( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie !
 
S'enregistrerAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles ..

Aller en bas 
+5
Co.
So (Solaime)
corie
couleurs
Françoune
9 participants
AuteurMessage
Françoune
Modérateur
Modérateur
Françoune


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 69
Localisation : pays basque
Emploi/loisirs : peintre
Humeur : enthousiaste optimiste et tenace
Date d'inscription : 10/03/2009

Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles .. Empty
MessageSujet: Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles ..   Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles .. Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 18:31

après moult digressions huileuse et digitalienne (à ne pas confondre ni avec végétalienne ou digitaline rirefille rirefille )
me voila de retour dans l'eau ..
un petit portrait pour me remettre en jambe .. enfin en "main-pinceau-pigment"

Stephen (plus sympa qu'en numérique Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles .. 431520 )


Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles .. Stephe12

un petit coucher de soleil

Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles .. Sommei10

et pour finir un petit travail dans le mouillé avec le plat d'une lame de cutter pour faire la structure ... juste pour expérimenter les fondus dans l'eau, mais j'ai bien aimé le résultat inattendu



Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles .. Grue10
Revenir en haut Aller en bas
couleurs
Bédélien accro
Bédélien accro
couleurs


Féminin
Nombre de messages : 2327
Age : 80
Localisation : Ardèche, mais belge :)
Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet !
Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille !
Date d'inscription : 08/03/2009

Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles .. Empty
MessageSujet: Re: Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles ..   Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles .. Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 18:50

Ce portrait me plaît nettement mieux Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles .. 505293
Et tes essais au cutter sont intéressants Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles .. 505293
Revenir en haut Aller en bas
corie
Bédélien très bavard !
Bédélien très bavard !
corie


Féminin
Nombre de messages : 5873
Age : 52
Humeur : bonne voyons!
Date d'inscription : 07/06/2008

Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles .. Empty
MessageSujet: Re: Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles ..   Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles .. Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 18:59

Ah oui! J'aime bien les beaux yeux!
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles .. Empty
MessageSujet: Re: Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles ..   Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles .. Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 19:47

Ah oui !!!!!!!!!
Là Stephen peut sonner à la porte, j'ouvre sans réfléchir gnarf

Et "petit travail dans le mouillé avec le plat d'une lame de cutter" (quel doux petit nom Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles .. 87273), j'aime bien, presque beaucoup ! Surement grâce au plus qu'apporte la structure je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Françoune
Modérateur
Modérateur
Françoune


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 69
Localisation : pays basque
Emploi/loisirs : peintre
Humeur : enthousiaste optimiste et tenace
Date d'inscription : 10/03/2009

Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles .. Empty
MessageSujet: Re: Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles ..   Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles .. Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 20:00

Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles .. 784700 Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles .. 784700 Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles .. 784700 et mon coucher de soleil alors ... éclipsé ... je vais aller me consoler
Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles .. Consolation_apres_exposition

mais non je plaisante !!! je suis ravie que mon petit abstrait plaise autant, je le considère comme un exercice exploratoire qui porte bien ses fruits ... à étudier de plus près !
merci les filles ! je savais que ces yeux là plairaient plus que les "blancs" ... rirefille rirefille
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles .. Empty
MessageSujet: Re: Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles ..   Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles .. Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 20:03

Je l'ai éclipsé c'est vrai... volontairement........ je ne l'aime pas trop aux abrits et je ne voulais pas gâcher l'ensemble de mon message mais puisque tu m'y "oblige" gnarf Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles .. 45650
Revenir en haut Aller en bas
Françoune
Modérateur
Modérateur
Françoune


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 69
Localisation : pays basque
Emploi/loisirs : peintre
Humeur : enthousiaste optimiste et tenace
Date d'inscription : 10/03/2009

Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles .. Empty
MessageSujet: Re: Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles ..   Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles .. Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 20:06

explique moi ce que tu n'aimes pas ! tu sais le poil à gratter ça fait avancer l'âne rirefille rirefille
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles .. Empty
MessageSujet: Re: Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles ..   Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles .. Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 20:19

Pfoufff ça va etre dur à mettre en mots euh

Déjà, je n'ai accroché à aucun couchers de soleil depuis le début de ton exploration (c'est pas à cause des couchers, j'adore ça, c'est déjà ça Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles .. 1038 ).

Celui-ci, puisque je l'ai sous les yeux : oh, j'entends à la télé "toujours un peu barbouillé"....... pendant que je cherche comment définir les zones trop répétitives ou uniformes de "mouillures" colorées Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles .. 87273 et il y a de ça dans mon ressenti, mais comment dire... je ne trouve pas le "rythme" de cette composition ! Je ne trouve pas de "musique" !
C'est comme le jazz que je n'aime pas : quand chacun fait "n'importe quoi" (impro) en meme temps meme si c'est dysharmonieux mais dans le meme rythme ! Trop d'infos en meme temps, plus ou moins sur le meme plan, tuant toute mélodie !

Ou bien un volume plat pourrais-je dire euh ?!!
Trop égal partout voila, je crois ! (pas facile comme exercice !!!)... c'est un peu vaguement clair ou pas ?!!! Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles .. 529510

Houlala.......... erf
Revenir en haut Aller en bas
Françoune
Modérateur
Modérateur
Françoune


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 69
Localisation : pays basque
Emploi/loisirs : peintre
Humeur : enthousiaste optimiste et tenace
Date d'inscription : 10/03/2009

Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles .. Empty
MessageSujet: Re: Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles ..   Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles .. Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 20:32

c'est très clair pour moi c'est le principal, et merci de t'être prêtée au jeu difficile que je te demandais ! ce que tu dis correspond toujours à ce que je ressens envers ce genre d'exercice, un certain degré de satisfaction pour avoir contrôlé un peu plus un certain nombre de choses qui m'échappent encore (fondus, fusion dans l'eau en cours de travail, gestion de la couleur) et de la déception car ça ne correspond pas encore à ce que je veux atteindre, une certaine originalité dans un sujet bateau, une unité, comme tu le dis si bien, surtout dans le ciel
dur dur ce fichu ciel
cependant je sens que je vais dans la bonne direction quand même mais que peut-être bien je retiens mon geste
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles .. Empty
MessageSujet: Re: Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles ..   Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles .. Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 22:35

Disons que par rapport aux choses plus tranchées et contrastées que tu sais faire, là en effet, il manque qq chose et je ne reconnais pas ta "patte" (meme si on peut souhaiter en changer !).

Mais ce papier a l'air bien "capricieux" à vous voir vous y essayer !?!
Revenir en haut Aller en bas
Françoune
Modérateur
Modérateur
Françoune


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 69
Localisation : pays basque
Emploi/loisirs : peintre
Humeur : enthousiaste optimiste et tenace
Date d'inscription : 10/03/2009

Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles .. Empty
MessageSujet: Re: Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles ..   Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles .. Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 9:27

j'ai bien conscience d'être dans un B-A =BA dans le domaine du paysage contrairement à ma maitrise du portrait , je pourrais choisir de jeter l'éponge et de me dire que c'est pas pour moi ... mais j'ai l'esprit de contradiction et certain paysage m'émeuvent énormément alors je n'ai plus qu'à bosser pour me libérer de cette idée saugrenue que le paysage c'est pas pour moi Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles .. 45650 et trouver ma "patte" dans ce domaine
en attendant les commentaires sont précieux pour avancer bisoucoeur
Revenir en haut Aller en bas
Co.
Modérateur
Modérateur
Co.


Féminin
Nombre de messages : 5075
Age : 60
Localisation : la Nalsace
Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités
Humeur : dingue
Date d'inscription : 03/06/2008

Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles .. Empty
MessageSujet: Re: Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles ..   Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles .. Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 10:07

Ben moi, je ne parlerai pas du portrait na!
Qu'en dire d'ailleurs sinon qu'il est réussi ! Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles .. 505293

Le coucher de soleil .......... ah !
Ben moi je me pose la question autrement. Que représente un coucher de soleil pour moi ? Et bien pour moi, c'est "le calme après la tempête", la "douceur dans la violence des couleurs","le dernier sursaut de lumière avant l'obscurité" et tout ça a besoin d'une touche douce et souple, d'une fusion dans les couleurs beaucoup moins marquée et (toujours pour moi) je trouve ta touche trop nerveuse.

Je vous rassure je ne fais pas une crise d'égo, c'est juste pour montrer que ce n'est qu'une question d'approche pour chacun.
Si elle correspond à ton idée du coucher de soleil ... il n'y aucune raison de changer quoi que ce soit. Sinon et bien, y'a du boulot ! rirefille

L'abstrait au cutter donne un super résultat. A revoir et a comprendre comment tu t'y prends.
Revenir en haut Aller en bas
Françoune
Modérateur
Modérateur
Françoune


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 69
Localisation : pays basque
Emploi/loisirs : peintre
Humeur : enthousiaste optimiste et tenace
Date d'inscription : 10/03/2009

Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles .. Empty
MessageSujet: Re: Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles ..   Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles .. Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 10:32

merci Co, j'aime bien ta vision des choses et à vrai dire j'ai une impression très floue de ce que je veux vraiment et je ne me suis jamais demandé pourquoi tel ou tel paysage m'émeut , cela est ou cela n'est pas ...
je pense que les choses se décanteront pendant mon cheminement et mes expériences

je ferai une photo du "geste cutter si j'arrive à faire les deux en même temps ... Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles .. 45650
tu vois c'est une idée qui m'est venue comme ça hier alors que je me défoulais sur mon aqua mouillée ... j'avais un cutter sous la main et hop surprise ! rirefille
Revenir en haut Aller en bas
syl
Bédélien accro
Bédélien accro
syl


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 65
Localisation : PARIS / BORDEAUX
Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite
Humeur : beau fixe
Date d'inscription : 02/09/2008

Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles .. Empty
MessageSujet: Re: Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles ..   Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles .. Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 14:53

Jolis partages..... Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles .. 873919
Revenir en haut Aller en bas
pastelcaresse (Guy)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
pastelcaresse (Guy)


Masculin
Nombre de messages : 10976
Age : 67
Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique)
Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses
Humeur : désespérément optimiste
Date d'inscription : 12/11/2008

Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles .. Empty
MessageSujet: Re: Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles ..   Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles .. Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 16:41

Je partage les avis, Stephen Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles .. 505293 le "cutter" Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles .. 505293 et le couché de soleil, So et Co ont bien dit ce que j'aurais eu du mal à exprimer!
Revenir en haut Aller en bas
Françoune
Modérateur
Modérateur
Françoune


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 69
Localisation : pays basque
Emploi/loisirs : peintre
Humeur : enthousiaste optimiste et tenace
Date d'inscription : 10/03/2009

Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles .. Empty
MessageSujet: Re: Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles ..   Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles .. Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 17:31

et voila une bricole (parce que beaux yeux fermés) : ma fifille et un chat qu'elle avait en "catsitter" comme elle disait, en attendant qu'il rejoigne ses vrais patrons
sur papier Arches 31x51 (papier hautement compliqué à gérer pour moi mais intéressant )

Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles .. Jujuch10
Revenir en haut Aller en bas
couleurs
Bédélien accro
Bédélien accro
couleurs


Féminin
Nombre de messages : 2327
Age : 80
Localisation : Ardèche, mais belge :)
Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet !
Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille !
Date d'inscription : 08/03/2009

Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles .. Empty
MessageSujet: Re: Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles ..   Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles .. Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 17:44

Un jolie portrait plein de douceur Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles .. 86235 Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles .. 86235 Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles .. 86235
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles .. Empty
MessageSujet: Re: Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles ..   Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles .. Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 17:46

Oh joli scène !!!!!!!!!
La forme du visage me fait un peu curieux (nez/bouche) mais c'est surement son expression/bisou de côté qui lui donne cet air "en biais" Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles .. 466630 !
Revenir en haut Aller en bas
Françoune
Modérateur
Modérateur
Françoune


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 69
Localisation : pays basque
Emploi/loisirs : peintre
Humeur : enthousiaste optimiste et tenace
Date d'inscription : 10/03/2009

Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles .. Empty
MessageSujet: Re: Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles ..   Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles .. Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 17:49

merci à vous et oui sa posture m'a compliqué la vie ! mais à un poil près (menton un peu difficile à définir car coincé entre la couette et le chat ) c'est bon et elle a un nez en trompette Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles .. 45650 rirefille
Revenir en haut Aller en bas
Véran
Bédélien expert
Bédélien expert
Véran


Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 58
Localisation : Sallanches - 74
Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne...
Humeur : beau temps sur les Alpes !
Date d'inscription : 23/07/2011

Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles .. Empty
MessageSujet: Re: Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles ..   Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles .. Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 18:00

J'aime bien ces deux portraits Françoune ! Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles .. 505293
Revenir en haut Aller en bas
Françoune
Modérateur
Modérateur
Françoune


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 69
Localisation : pays basque
Emploi/loisirs : peintre
Humeur : enthousiaste optimiste et tenace
Date d'inscription : 10/03/2009

Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles .. Empty
MessageSujet: Re: Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles ..   Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles .. Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 18:11

merci bisoucoeur
Revenir en haut Aller en bas
Françoune
Modérateur
Modérateur
Françoune


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 69
Localisation : pays basque
Emploi/loisirs : peintre
Humeur : enthousiaste optimiste et tenace
Date d'inscription : 10/03/2009

Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles .. Empty
MessageSujet: Re: Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles ..   Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles .. Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 15:52

je me suis fait plaisir sur un papier satiné 640g, 50x65, un big gros plan
le Brad
Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles .. Brad_110

et une attitude intéressante sur papier arches 300g
Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles .. Brad_210

le travail du jour sur papier arches 140g (je commence un peu à l'apprivoiser

Sunrise
Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles .. Sunris10

Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles .. Nuaes10
j'ai oublié de photographier mon astuce "cutter" pour les traits ... prochain coup ...
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles .. Empty
MessageSujet: Re: Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles ..   Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles .. Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 15:58

Ah j'aime beaucoup tout ça (un peu moins ce cutter là) !!!
Les portraits sont chaleureux sans être agressifs, avec un clair faible pour le second !
Et le coucher......... me plait beaucoup Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles .. 1038
J'arrive à le "lire" cette fois et tu y garde quand meme ta patte !

Revenir en haut Aller en bas
moinillon
Bédélien accro
Bédélien accro
moinillon


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 88
Localisation : st georges de didonne
Emploi/loisirs : aquarelle, marche, vélo, jardin
Humeur : joviale et optimiste
Date d'inscription : 04/06/2010

Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles .. Empty
MessageSujet: Re: Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles ..   Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles .. Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 10:23

bravo, beau travail sur papier arches, beaux fondus et beaucoup de ""vigueur"" superbe
Revenir en haut Aller en bas
Françoune
Modérateur
Modérateur
Françoune


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 69
Localisation : pays basque
Emploi/loisirs : peintre
Humeur : enthousiaste optimiste et tenace
Date d'inscription : 10/03/2009

Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles .. Empty
MessageSujet: Re: Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles ..   Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles .. Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 10:50

Merci So
Merci Moinillon, les conseils glanés ont guidé ma main et c'est vrai que ce papier a un comportement différent
et encore je me suis trompée en l'achetant, j'ai pris du 140g , je pense qu'avec le 300g ça doit être encore plus passionnant
Revenir en haut Aller en bas
couleurs
Bédélien accro
Bédélien accro
couleurs


Féminin
Nombre de messages : 2327
Age : 80
Localisation : Ardèche, mais belge :)
Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet !
Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille !
Date d'inscription : 08/03/2009

Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles .. Empty
MessageSujet: Re: Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles ..   Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles .. Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 10:58

Et oui, 300 gr c'est l'idéal, mais déjà le résultat est Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles .. 505293
Revenir en haut Aller en bas
Françoune
Modérateur
Modérateur
Françoune


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 69
Localisation : pays basque
Emploi/loisirs : peintre
Humeur : enthousiaste optimiste et tenace
Date d'inscription : 10/03/2009

Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles .. Empty
MessageSujet: Re: Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles ..   Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles .. Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 11:39

merci ça m'encourage bien car j'ai fait tellement de cata sur ce papier avant ... dans une autre vie !!! rirefille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles .. Empty
MessageSujet: Re: Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles ..   Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les beaux yeux de novembre .. et autres bricoles ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les plus beaux yeux du monde pastel sec sur pastel mat30x40
» Tes yeux
» Le secret de tes yeux
» Yeux d'azur ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs :: COIN DE VOS OEUVRES TERMINEES :: Aquarelle, Encres, Lavis, Stylo, Feutres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser