| Dans le pré... | |
|
+8Véran Daniel corie Françoune pastelcaresse (Guy) Co. So (Solaime) Styvens 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Styvens Bédélien assidu
Nombre de messages : 304 Age : 52 Localisation : 53240 Andouillé Emploi/loisirs : Maquettiste Volumiste en Sérigraphie / La peinture, le badminton,le canoe-kayak Humeur : le bonheur à partager... Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Dans le pré... Mer 21 Nov 2012 - 22:23 | |
| Bonsoir à tous... Voici un petit hommage à notre ancienne voisine quand nous étions en location provisoire (pendant la construction de notre maison...) Madame venait brouter à 2 pas de la véranda pour faire , parfois, sa curieuse. Cette toile sera un petit cadeau pour le propriétaire qui nous a très bien accueilli pendant quelques mois en échange de quoi, nous recevrons un peu de terre végétale pour notre future pelouse.... | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Dans le pré... Jeu 22 Nov 2012 - 0:15 | |
| C'est tranquile et pêchu à la fois dis donc ! Je trouve aussi que le petit chemin qui se dessine (enfin non, que tu as dessiné en fait ) entre les arbres au fond à droite, donne une profondeur qui donne envie de faire la balade !! En fait j'aime assez beaucoup (je m'en étonne car moi et ce genre de sujets ça fait deux, mais comme quoi, je peux y être sensible quand même !) ! | |
|
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Dans le pré... Jeu 22 Nov 2012 - 7:42 | |
| Et bien ... la vache est belle ! On aurait presque envie de la toucher !! Tu utilises une prépa pour le relief qu'on voit là, sur les herbes d'avant plan, nuage .. ? | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Dans le pré... Jeu 22 Nov 2012 - 9:13 | |
| Elle doit donner du bon lait, l'herbe parait si tendre! Et c'est vrai! Ce chemin invite à la découverte! Il n'y a que le ciel qui me semble un peu gris alors que la scène est ensoleillée. | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Dans le pré... Jeu 22 Nov 2012 - 10:00 | |
| très belle oeuvre avec une ambiance particulière, un peu comme si c'était rêvé ... c'est réaliste et en même temps différent | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Dans le pré... Jeu 22 Nov 2012 - 10:36 | |
| J'adore les vaches! Il est super frais ton tableau styvens! | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Dans le pré... Jeu 22 Nov 2012 - 10:59 | |
| Corie, vous avez Styvens et toi le vert tendre en commun! C'est le vert de l'amitié | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Dans le pré... Jeu 22 Nov 2012 - 12:48 | |
| Hummm je sais pas...styvens est reconnaissable entre mille. | |
|
| |
Daniel Bédélien accro
Nombre de messages : 2597 Age : 61 Localisation : la ou il fait - 30 Emploi/loisirs : voyageur Humeur : à voyager Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Dans le pré... Sam 24 Nov 2012 - 14:28 | |
| Rhoooo la vache superbe!! le lait est frais..
Amitié de Dan. | |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Dans le pré... Dim 25 Nov 2012 - 0:47 | |
| Une bien jolie vache ! Elle va faire un heureux de son propriétaire !
| |
|
| |
miclai53 Bédélien accro
Nombre de messages : 1691 Age : 71 Localisation : bonchamp les laval 53960 Emploi/loisirs : Peinture pastel etc Humeur : sourire et rire le plus possible Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Dans le pré... Lun 10 Déc 2012 - 15:55 | |
| | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Dans le pré... Lun 10 Déc 2012 - 16:02 | |
| j'arrive un peu tard, heureusement que Miclai fait remonter ce post, je l'avais zappé... j'adore les vaches, et les peintures où il y en a, et la tienne n'échappe pas à la règle ! superbe, très frais et printanier, il va être content le propriétaire | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dans le pré... Sam 15 Déc 2012 - 9:52 | |
| Ho la vache, une belle Normande, que de souvenirs. Quand je travaillais à Rouen de nuit j'en voyais sur le chemin du retour, dans leurs prés, émergeant dans la brume du petit matin. J'ai regretté plus d'une fois ne pas avoir mon appareil photo avec moi. La tienne est superbe de réalisme. | |
|
| |
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Dans le pré... Dim 31 Mar 2013 - 22:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans le pré... | |
| |
|
| |
| Dans le pré... | |
|