Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Dans les airs | |
| | Auteur | Message |
---|
Libellule Bédélien assidu
Nombre de messages : 483 Age : 56 Localisation : Manche (50) Emploi/loisirs : Aquarelle, dessin, Tir à l'arc, randonnée, aime les fleurs et les odeurs Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Dans les airs Dim 23 Mai 2010 - 10:07 | |
| Sur papier Arches 300 g, grain fin (dont j'aurais bien aimé que le grain soit encore plus fin...)aux crayons Comté sanguine, sanguine Médicis et sépia, format 19 x 35 | |
| | | marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Dans les airs Dim 23 Mai 2010 - 10:40 | |
| Ouh!!!On sent que ça souffle! L'effet est réussi! | |
| | | Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Dans les airs Dim 23 Mai 2010 - 11:22 | |
| Heureusement que je n'ai plus de cheveux ! Très beau rendu Libellule, on sent vraiment le souffle du vent. | |
| | | Libellule Bédélien assidu
Nombre de messages : 483 Age : 56 Localisation : Manche (50) Emploi/loisirs : Aquarelle, dessin, Tir à l'arc, randonnée, aime les fleurs et les odeurs Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Dans les airs Dim 23 Mai 2010 - 11:59 | |
| Merci à tous les deux, et tenez fermement la barre ça souffle | |
| | | tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Dans les airs Lun 24 Mai 2010 - 16:20 | |
| on y ressent le mouvement dis moi c est comme ca je n y vais pas pour la tempète lol | |
| | | Libellule Bédélien assidu
| Sujet: Re: Dans les airs Lun 24 Mai 2010 - 17:38 | |
| Pas de vent, très beau ciel bleu et enfin de la chaleur sur mon bout de Cotentin, Youpi !!! Merci d'être passée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans les airs | |
| |
| | | | Dans les airs | |
|