Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| danse a marée basse | |
| | Auteur | Message |
---|
miclai53 Bédélien accro
Nombre de messages : 1691 Age : 71 Localisation : bonchamp les laval 53960 Emploi/loisirs : Peinture pastel etc Humeur : sourire et rire le plus possible Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: danse a marée basse Sam 8 Déc 2012 - 14:37 | |
| 40x40 mes début a l'acrylique | |
| | | vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: danse a marée basse Sam 8 Déc 2012 - 17:50 | |
| très joli, dommage que la photo le desserve : floue et avec des brillances... tu ne peux pas avoir mieux ? elle a bien fait d'enlever ses chaussures, parce que les petits escarpins à talon dans le sable... | |
| | | Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: danse a marée basse Sam 8 Déc 2012 - 21:02 | |
| Même remarque que Véro pour la qualité de la photo. Le traitement du sujet me plait assez mais perso je n'aurais pas choisi un support carré. | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: danse a marée basse Sam 8 Déc 2012 - 22:25 | |
| Une très jolie scène ! Moi qui ne sais faire que des à-plats ou des dégradés un peu pourritos en acrylique, tout ce qui est un peu travaillé me surprend ! | |
| | | Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: danse a marée basse Dim 9 Déc 2012 - 10:02 | |
| joli travail et belles couleurs, j'aurais juste décalé un peu le couple sur le côté pour renforcer l'idée que les amoureux sont seuls face au monde ... | |
| | | pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: danse a marée basse Lun 10 Déc 2012 - 8:12 | |
| Très jolie scène romantique! Ils sont seuls au monde! | |
| | | miclai53 Bédélien accro
Nombre de messages : 1691 Age : 71 Localisation : bonchamp les laval 53960 Emploi/loisirs : Peinture pastel etc Humeur : sourire et rire le plus possible Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: danse a marée basse Lun 10 Déc 2012 - 15:45 | |
| Merci pour vos commentaires C'était mes premiers cours d'acrylique Pas si simple Solaime j' ai un peu galère car j suis pas patiente | |
| | | pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: danse a marée basse Mar 11 Déc 2012 - 8:03 | |
| Ciel, reflets dans l'eau, drapés, perspectives lointaines, autant de difficultés rudement bien maitrisées, perfectibles sans doute, mais très réussies!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: danse a marée basse | |
| |
| | | | danse a marée basse | |
|