Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| "Never again" (pastel sur papier bouloche) | |
| | Auteur | Message |
---|
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: "Never again" (pastel sur papier bouloche) Lun 31 Déc 2012 - 14:19 | |
| J'avais oublié de le mettre et comme je n'y toucherai plus.... C'était un peu exutoire ! Pastels sur papiers bouloche déchirés et collés sur un carton 50x70cm. "Never again, plus jamais ça..." (Pour sortir de moi un peu de l'oppression et des outrances faites aux femmes à travers les ages et les colères qui les ont animées par la suite. La souffrance, la peine et cette colère ne devraient plus exister...) | |
| | | miclai53 Bédélien accro
Nombre de messages : 1691 Age : 71 Localisation : bonchamp les laval 53960 Emploi/loisirs : Peinture pastel etc Humeur : sourire et rire le plus possible Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: "Never again" (pastel sur papier bouloche) Lun 31 Déc 2012 - 15:46 | |
| Et quel effet | |
| | | tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: "Never again" (pastel sur papier bouloche) Mer 2 Jan 2013 - 9:32 | |
| j'aimes beaucoup sol avec ta touche d'originalité | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: "Never again" (pastel sur papier bouloche) Mer 2 Jan 2013 - 13:05 | |
| | |
| | | jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: "Never again" (pastel sur papier bouloche) Dim 6 Jan 2013 - 14:16 | |
| Mon oeil est attiré vers le bleu..... et mes deux yeux pourraient l'être vers le rouge. Qui a raison ? C'est que ce n'est pas mal.... | |
| | | Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Never again" (pastel sur papier bouloche) | |
| |
| | | | "Never again" (pastel sur papier bouloche) | |
|