Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| souvenir sur papier pastel mat 30*24 | |
| | Auteur | Message |
---|
barbouillle Bédélien assidu
Nombre de messages : 361 Age : 51 Localisation : france Emploi/loisirs : dessin Humeur : joyeuse Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: souvenir sur papier pastel mat 30*24 Dim 23 Aoû 2009 - 22:12 | |
| c'est pour une collègue de travail qui vient de perdre sa petite chienne ... réalisé au pastel secs sur papier pastel-mat. | |
| | | Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: souvenir sur papier pastel mat 30*24 Dim 23 Aoû 2009 - 22:37 | |
| Oui pas mal, d'autres apprécieront plus, en général je ne suis pas fan des bestioles en peinture.... | |
| | | tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: souvenir sur papier pastel mat 30*24 Lun 24 Aoû 2009 - 7:22 | |
| superbe barbouille mais a ta place je retravaillerais le regard du toutou il manque de vie | |
| | | simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: souvenir sur papier pastel mat 30*24 Lun 24 Aoû 2009 - 8:40 | |
| Beau cadeau ! j'aime bien l'harmonie des couleurs. Peut être travailler un peu plus les poils ? (bien que si c'est délibéré je ne dis rien ). | |
| | | mylene fricot Bédélien accro
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: souvenir sur papier pastel mat 30*24 Lun 24 Aoû 2009 - 13:58 | |
| Dans l'ensemble, ça va. Ton regard n'est pas assez travaillé, il y a plein de couleurs dans un oeil et c'est un globe , on doit le voir. Comme Simone, j'aurais plus travailé les poils mais ça, c'est ma manie du détail chez les bêtes. De toute façon, la personne sera heureuse que tu aies pensé à elle dans ces circonstances. | |
| | | barbouillle Bédélien assidu
Nombre de messages : 361 Age : 51 Localisation : france Emploi/loisirs : dessin Humeur : joyeuse Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: souvenir sur papier pastel mat 30*24 Mar 25 Aoû 2009 - 14:46 | |
| je lui ai offert hier soir ,elle était très émue et m'a dit que c'était tout à fait sa pitchoune... je pense donc l'avoir pas trop mal réussi d'autant plus que la photo départ était assez petite ...merci à tous pour vos commentaires . :037: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: souvenir sur papier pastel mat 30*24 | |
| |
| | | | souvenir sur papier pastel mat 30*24 | |
|