| Nom d 'un poil de pinceau !!!! | |
|
+10Guidys Co. vero Zazou armelin Sandrine simone Thierry jacou So (Solaime) 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Guidys Bédélien assidu
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : Nuaillé, 49 Emploi/loisirs : A.M.P / Le dessin , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose... Humeur : Toujours de bonne humeurs , sauf quaund je ne le suis pas !! Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Nom d 'un poil de pinceau !!!! Ven 11 Jan 2013 - 21:01 | |
| Un petit moment que je n 'avais pas posté , mais ça ma pas empéché de taquiné du pinceau Bon désolé pour les photos , mais pour 2013 , madame a eu un belle appareil donc je compte bien l 'utilisé "Au frontiére du soleil" Acrylique et pâte à structuré sur du bois avec les conseil de André que je remerci " L' attaque du dragon " Acrylique sur chassi toilé 76 / 56 " Le sang d 'ében " Acrylique sur chassi toilé 76 / 56 " Element " Acrylique sur chassi toilé 76 / 56 C'est à peu prés le même que j 'ai fait à Dubaï mais en plus petit | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Nom d 'un poil de pinceau !!!! Ven 11 Jan 2013 - 22:21 | |
| Eh ben, ça en fait des tubes de peinture tout ça ??!!!
Etrangement, il y a dans " Le sang d 'ében " une douceur inhabituelle avec la couleur chair, qui n'est pas pour me déplaire ! | |
|
| |
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Nom d 'un poil de pinceau !!!! Sam 12 Jan 2013 - 7:37 | |
| activité productive très plaisante....C'est parfois "l'enfer vivant", "macadam lunaire", le principal est que ça plaise. ça me plait..... | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Nom d 'un poil de pinceau !!!! Sam 12 Jan 2013 - 14:15 | |
| Très bien tout ça, une grosse préférence pour "L'attaque du dragon" | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Nom d 'un poil de pinceau !!!! Sam 12 Jan 2013 - 15:18 | |
| J'aime beaucoup les trois derniers, ils sont éclatants de vie. | |
|
| |
Sandrine Bédélien assidu
Nombre de messages : 833 Age : 49 Localisation : Andouillé (53) Emploi/loisirs : Secrétaire / Peinture-théâtre-s'en payer une bonne tranche ! Humeur : Optimiste !!! Il le faut... Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Nom d 'un poil de pinceau !!!! Dim 13 Jan 2013 - 19:27 | |
| - SolaiMe a écrit:
- Eh ben, ça en fait des tubes de peinture tout ça ??!!!
Etrangement, il y a dans " Le sang d 'ében " une douceur inhabituelle avec la couleur chair, qui n'est pas pour me déplaire ! Idem, j'y vois même un doux visage, gros coup de coeur pour celui-ci même si les autres sont très bien aussi | |
|
| |
armelin Bédélien assidu
Nombre de messages : 359 Age : 73 Localisation : sud de la France Emploi/loisirs : peinture Humeur : variable Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Nom d 'un poil de pinceau !!!! Dim 13 Jan 2013 - 19:29 | |
| c'est... coloré! et violent mais il est vrai que ce genre d'abstrait n'est pas ma tasse de thé je suis pour un monde de douceur............. | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Nom d 'un poil de pinceau !!!! Dim 13 Jan 2013 - 20:50 | |
| Arf Guidys tu t'éclates toujours autant et d'est génial!!! tu cartonnes! | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Nom d 'un poil de pinceau !!!! Dim 13 Jan 2013 - 21:11 | |
| c'est très volcanique tout ça, tu travailles avec de la lave en fusion ? j'aime beaucoup, et c'est vrai que "sang d'eben" sort un peu du lot, par ses couleurs plus douces. tu as encore de la place pour les stocker ? au rythme où tu vas, et en plus sur des grands formats... | |
|
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Nom d 'un poil de pinceau !!!! Lun 14 Jan 2013 - 8:16 | |
| Et bien quel dynamisme !!! Entre les couleurs qui pètent et le nombre de toiles .... suis déjà épuisée ! C'est vrai qu'à cette cadence là, il va te falloir un deuxième appart pour tout stocker, ou alors des murs de 8 mètres de haut. Peut être, ça va nous redonner du peps tout ça !!! Cool ! | |
|
| |
Guidys Bédélien assidu
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : Nuaillé, 49 Emploi/loisirs : A.M.P / Le dessin , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose... Humeur : Toujours de bonne humeurs , sauf quaund je ne le suis pas !! Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Nom d 'un poil de pinceau !!!! Lun 14 Jan 2013 - 19:02 | |
| Un grand merci à tous , j 'ui content que mes toiles vous parle " Sang d 'ében " , je l'ai fait justement pour me demarquer un peu et essayé une couleur que j 'ai un peu traficoté , je rechercher un peu l'idée du bois , d'où le titre Vero, heuuu pour les stocker y en a partout dans la maison et y a madame qui fait les gros yeux à chaque fois nan, y 'en a dans la maison mais ça va, j 'en ai vendu certains et j' en ai quelques un en expo, donc ça va y a un roulement, pis j 'ai mon mini atelier Co. j'ui content si mes toiles peuvent transmettre un peu de mon énergie , c'est génial | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Nom d 'un poil de pinceau !!!! Mar 15 Jan 2013 - 17:13 | |
| Je suis encore et toujours fan de ton style Guillaume! Bravo pour cette production!!! J'aime cette palette audacieuse, c'est pêchu! | |
|
| |
Guidys Bédélien assidu
| Sujet: Re: Nom d 'un poil de pinceau !!!! Mar 15 Jan 2013 - 20:23 | |
| merci mon p'tit Guy | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Nom d 'un poil de pinceau !!!! Mer 16 Jan 2013 - 10:55 | |
| j'aime tous ... juste un petit truc sur le premier avec ce serpentin blanc ... mais je t'ai déjà dit ce que j'en pensais pour le reste c'est fantastique | |
|
| |
MH-san Bédélien assidu
Nombre de messages : 773 Age : 81 Localisation : le Perche, mais fortement japonisé ....^^ Emploi/loisirs : Retraite, peinture, chorale, écriture, dramas asiatiques Humeur : Bonne!!^^ Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: Nom d 'un poil de pinceau !!!! Mer 16 Jan 2013 - 11:33 | |
| Très belles œuvres, flamboyantes et telluriques ... | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Nom d 'un poil de pinceau !!!! Mer 16 Jan 2013 - 12:33 | |
| | |
|
| |
MH-san Bédélien assidu
Nombre de messages : 773 Age : 81 Localisation : le Perche, mais fortement japonisé ....^^ Emploi/loisirs : Retraite, peinture, chorale, écriture, dramas asiatiques Humeur : Bonne!!^^ Date d'inscription : 06/06/2012
| |
| |
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nom d 'un poil de pinceau !!!! | |
| |
|
| |
| Nom d 'un poil de pinceau !!!! | |
|