| Poil de carotte | |
|
+11delice fauve corie simone tine Zazou Françoune syl vero marino Ma-Thé 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| |
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Poil de carotte Dim 2 Oct 2011 - 21:07 | |
| | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Poil de carotte Dim 2 Oct 2011 - 21:28 | |
| tout en douceur, délicatesse et féminité, superbe ! | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Poil de carotte Dim 2 Oct 2011 - 22:28 | |
| ah vous savez les yeux avant tout, je les ai faits différents cette fois-ci, mes lectures me rattrapent, les yeux tristes et ce petit poil de carotte quoiqu'en l’occurrence c'est une fille une poile de carotte Il faudra vous y faire, je suis très sérieuse avec beaucoup de détachement, je me moque de moi, il vaut mieux n'est-ce pas. Marino, Véro vous me faites du bien parce que moi je fais mais ne suis sure de rien, je ne dessine qu'à l'instinct. Marino m'a donné un fil conducteur, dessiner à partir des livre que j'ai lus, qui m'ont touchée, merci Marino je vais exploiter | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Poil de carotte Lun 3 Oct 2011 - 2:35 | |
| J'aime beaucoup , bravo M.T. | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Poil de carotte Lun 3 Oct 2011 - 3:48 | |
| j'aime beaucoup celui-ci, il a un regard insondable qui invite au questionnement c'est un beau cheminement | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Poil de carotte Lun 3 Oct 2011 - 6:29 | |
| Véro m'a enlevé le mots de la bouche!j'aime! | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| |
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
| Sujet: Re: Poil de carotte Lun 3 Oct 2011 - 9:57 | |
| Merci les filles pour cette petite rouquine... | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Poil de carotte Lun 3 Oct 2011 - 10:02 | |
| Elle est trop mignonne ta poile de carotte ! c'est vrai que tu as changé la forme des yeux mais cela lui donne une expression d'enfant timide ... j'aime bien MaThé ! bises. | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Poil de carotte Lun 3 Oct 2011 - 10:13 | |
| | |
|
| |
fauve Bédélien assidu
Nombre de messages : 901 Age : 68 Localisation : soirans Emploi/loisirs : peinture, écriture, lecture Humeur : si rien ne me retient, tout me passionne Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Poil de carotte Lun 3 Oct 2011 - 11:54 | |
| La Rouquinette a un sacré regard insondable, jusqu'où va-t-il... | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
| Sujet: Re: Poil de carotte Lun 3 Oct 2011 - 17:50 | |
| Merci Sim Corie et Fauve, changement d'yeux, changement d'expression. | |
|
| |
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Poil de carotte Lun 3 Oct 2011 - 18:11 | |
| En plus , tes portraits sont toujours expressifs . Formidable Mat , tu es Brillante ! | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
| |
| |
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| |
| |
christina Bédélien accro
Nombre de messages : 1024 Age : 67 Localisation : Villepinte Emploi/loisirs : artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur : en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Poil de carotte Mer 5 Oct 2011 - 10:42 | |
| Très doux et quel regard. Ton instinct te guide très bien je trouve Tu réalises des portraits hors du commun | |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Poil de carotte Mer 5 Oct 2011 - 11:06 | |
| J'aime beaucoup cette douceur... | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Poil de carotte Mer 5 Oct 2011 - 11:27 | |
| Mon com a disparu....???? Regard énigmatique, pastel très doux. Bravo Mat, ta source d'inspiration ne s'épuise pas. | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
| Sujet: Re: Poil de carotte Mer 5 Oct 2011 - 13:55 | |
| Je ne pensais pas que ma petite rouquine toucherait autant votre coeur merci beaucoup mais attention vous risquez de lui redonner le sourire .... | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
| Sujet: Re: Poil de carotte Mer 5 Oct 2011 - 21:58 | |
| Je baisse les bras, je ne ferai plus d'expositions, tant d'espoir, d'énergie, d'argent dépensés en pure perte.
Le temps passe je vais retourner dans mon atelier comme autrefois où je m'essayais en cachant, enfin pas pour les miens dont vous faites aussi partie.
Comme les livres, à la tiédeur de ma maison, je ne sortirai plus, l'histoire est terminée, j'ai mis 11 ans pour comprendre. Merci pour tout, vos encouragements, votre affection | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Poil de carotte Jeu 6 Oct 2011 - 6:25 | |
| Ben....Que se passe - t-il l'amie? Perte de confiance? moral en berne? ça va pas, ça! Faut pas, Mat. On a tous des hauts et des bas. Et quand c'est artistique, c'est moins grave. Il y a des choses tellement plus importantes! La santé, primordiale, pour soi et les siens, l'amour de la famille, l'amitié des copains.....Et si tu n'attends pas après ça pour vivre....ben le mal n'est pas grave. Même si une petite vente de temps en temps fait plaisir et est stimulante, ce n'est pas souvent que ça arrive. On en est tous au même point, et le cas de Zazou est exceptionnel. Donc haut les coeurs, je ne veux pas te voir baisser les bras! Tu continueras tes toiles, et tes cours aux beaux-arts. Et tu verras que ça passera. Et tu y croiras à nouveau. | |
|
| |
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Poil de carotte Jeu 6 Oct 2011 - 7:34 | |
| Elle nous fait encore un " Echec et Mat " ? Perdu son Roi ? Tous les soirs Mat , tu te relis ce que vient t'écrire Marraine . Ca doit être TA Bible ! Marraine sait remonter le moral et les ...bretelles ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Poil de carotte Jeu 6 Oct 2011 - 9:56 | |
| | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
| Sujet: Re: Poil de carotte Jeu 6 Oct 2011 - 17:51 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Poil de carotte Jeu 6 Oct 2011 - 19:14 | |
| Elle a aussi les cheveux qui ont poussés ! Elle est magnifique ! Ce serait dommage de priver tout le monde de ça ! | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
| Sujet: Re: Poil de carotte Jeu 6 Oct 2011 - 19:41 | |
| Et oui Véran, c'est la magie du dessin, quelques petits coups de crayons et hop, c'est comme le maquillage des yeux dans la vie je n'ai pas beaucoup de dispositions, je me rattrape avec les dessins. Pour vous tous | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Poil de carotte Dim 9 Oct 2011 - 10:25 | |
| ohhhhhhhhhhh mat comme tu la superbement très bien peaufiner ça valait le coup de revenir sur ton post mat superbe continues je suis que tu vas évoluer a grand pas bise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poil de carotte | |
| |
|
| |
| Poil de carotte | |
|