| Miles | |
|
+4pastelcaresse (Guy) Françoune vero Sandrine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sandrine Bédélien assidu
Nombre de messages : 833 Age : 49 Localisation : Andouillé (53) Emploi/loisirs : Secrétaire / Peinture-théâtre-s'en payer une bonne tranche ! Humeur : Optimiste !!! Il le faut... Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Miles Sam 19 Jan 2013 - 21:32 | |
| voici ma dernière commande, mon "trompettiste" à l'acrylique, j'avais le choix du personnage. J'ai donc choisi le grand Miles !! J'avais peur avant de commencer (seulement le portrait de mes filles à mon actif) et en fait je me suis éclatée, la toile est parvenue courant de semaine à son propriétaire et il a adoré, ouf pour moi et pour sa commanditaire, cousine de notre trompettiste ! | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Miles Dim 20 Jan 2013 - 0:21 | |
| superbe ! le fond va bien avec l'attitude du musicien, très dynamique ! j'adore ! | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Miles Dim 20 Jan 2013 - 7:35 | |
| | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Miles Dim 20 Jan 2013 - 11:49 | |
| Excellent! Il y a un détail qui me plait particulièrement, la lumière à l'intérieur de la trompette. Bravo!!! J'ai eu l'occasion de le voir en concert il y a... quelques années, super souvenir! | |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Miles Dim 20 Jan 2013 - 17:00 | |
| | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Miles Lun 21 Jan 2013 - 9:35 | |
| joli très réussi pour un deuxième portrait chapeau | |
|
| |
Sandrine Bédélien assidu
Nombre de messages : 833 Age : 49 Localisation : Andouillé (53) Emploi/loisirs : Secrétaire / Peinture-théâtre-s'en payer une bonne tranche ! Humeur : Optimiste !!! Il le faut... Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Miles Lun 21 Jan 2013 - 10:49 | |
| Merci à tous et toutes !! Ça me fait vraiment plaisir d'avoir votre avis. Je vais faire une série "légendes", les prochaines toiles : James Brown et Billie Holiday... je pense également à Otis Redding, Ray Charles, dans un autre genre Bob Marley et pour mon plaisir un "vivant" que je viens de découvrir alors que mondialement connu Ibrahim Malouf. Celle que je préfère : https://www.youtube.com/watch?v=x821uJ1Q0ME sa musique me donne al chair de poule, les yeux fermés on se laisse emporté | |
|
| |
Clôdemar Bédélien apprenti
Nombre de messages : 127 Age : 70 Localisation : Martigues Emploi/loisirs : Peinture Humeur : Changeante Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Miles Mer 20 Fév 2013 - 6:30 | |
| Très beau, j'aurais cependant choisi une couleur plus dans le jaune pour la trompette, histoire de plus la contraster par rapport au personnage. Mais c'est peut-être la photo qui "uniformise" un peu les tons. | |
|
| |
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miles | |
| |
|
| |
| Miles | |
|