Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| BLUES Miles !!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Pomme Kannelle Bédélien apprenti
Nombre de messages : 113 Age : 65 Localisation : GUADELOUPE Emploi/loisirs : Redacteur Territorial.. Dessin ; photos ; cuisiner Humeur : sereine... Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: BLUES Miles !!!! Dim 3 Juil 2011 - 12:27 | |
| | |
| | | Pomme Kannelle Bédélien apprenti
Nombre de messages : 113 Age : 65 Localisation : GUADELOUPE Emploi/loisirs : Redacteur Territorial.. Dessin ; photos ; cuisiner Humeur : sereine... Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: BLUES Miles !!!! Dim 3 Juil 2011 - 12:29 | |
| Pastel 30x30 réalisé sur Pastel card... | |
| | | syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: BLUES Miles !!!! Dim 3 Juil 2011 - 18:31 | |
| J'accroche moins qu'avec le vieux à la pipe, ce n'est pas le même genre. C'est toujours aussi lumineux et original. Mais dis donc P.K je ne te vois pas souvent mettre des commentaires sur nos sujets, j'me trompe ? | |
| | | marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: BLUES Miles !!!! Dim 3 Juil 2011 - 19:04 | |
| Merci de ton commentaire, Syl. Je pensais la même chose. Et j'avais l'intention d'en parler un jour prochain. Grâce à toi, c'est chose faite.
La générosité est un bien à partager, et sur un forum encore plus. Donc nous, nous commentons, donnons nos avis, nos sentiments et nos conseils. Hélas, quelques membres ne suivent pas le jeu, et se contentent de poster leurs oeuvres, mais ne viennent jamais saluer les autres. C'est navrant. Pomme, j'aimerais que tu t'investisses un peu plus pour les copains, ce serait très sympa de ta part.
En dehors de cela, j'enregistre bien sûr ton tableau. Par contre, je suis désolée, mais il m'effraie, celui-ci. Je n'accroche pas. Ma première réaction quand je l'ai vu, ça a été "Oh là"! | |
| Sujet: Re: BLUES Miles !!!! Mer 6 Juil 2011 - 18:46 | |
| ce portrait est celui d'un célèbre jazzman du nom de Miles DAVIS !!! quant à ma participation au forum ; en effet je n'y viens guère.. et je m'en excuse ! je vais rattraper le tir !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne suis ps une grande bavarde !! je dirai même une grande TIMIDE... | |
| | | syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: BLUES Miles !!!! Mer 6 Juil 2011 - 18:56 | |
| Ba oui, on aimerait mieux te connaître | |
| | | Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: BLUES Miles !!!! Mer 6 Juil 2011 - 19:35 | |
| beau travail ! pas simple un tel gros plan et moi j'aime son coté dérangeant de par sa lumière froide ... il ne laisse pas indifférent au passage je salue particulièrement le travail sur la bouche et sur la main, je suis moins convaincue par les yeux mais je ne connais pas la photo qui t'a inspirée donc c'est mon impression que j'exprime et non un avis technique | |
| | | Stephy Bédélien assidu
Nombre de messages : 313 Age : 48 Localisation : Savoie Emploi/loisirs : caissière/ peinture, dessin, lecture, balade Humeur : joyeuse, optimiste Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: BLUES Miles !!!! Ven 8 Juil 2011 - 20:10 | |
| J'accroche moins également, mais je reconnais le travail technique sur les mains et la bouche également, bravo tout de même. | |
| Sujet: Re: BLUES Miles !!!! Ven 15 Juil 2011 - 12:36 | |
| On ne peux faire tout le temps les mêmes choses ! Un changement est de mise parfois !!! j'ai voulu travailler les différents tons de bleu sur la carnation noire !!!!
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLUES Miles !!!! | |
| |
| | | | BLUES Miles !!!! | |
|