Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| La vague | |
| | Auteur | Message |
---|
Tam Bédélien apprenti
Nombre de messages : 96 Age : 44 Localisation : Haute-Savoie Emploi/loisirs : La montagne, la nature, la couture... Humeur : Douce et enjouée en général mais je peux être aussi très torturée!! Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: La vague Sam 2 Fév 2013 - 10:21 | |
| Bien puisqu'il faut aussi poster les tableaux des concours dans les oeuvres finies pour les voir apparaître dans la récap mensuelle... Voici ma nouvelle orientation au niveau couleurs! Ca change un peu ! La vague 40 x 40cm Et pour ceux qui aime bien voir le tout début de ce projet : | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: La vague Ven 15 Fév 2013 - 17:30 | |
| C'est l'inconvénient du doublon concours/oeuvres terminées ; on commente l'un et moins l'autre, toujours !!! De mémoire, nous avions globalement aimé la chaleur de cette vague solaire (meme si ce n'est pas le soleil je crois)... !!! | |
| | | Tam Bédélien apprenti
Nombre de messages : 96 Age : 44 Localisation : Haute-Savoie Emploi/loisirs : La montagne, la nature, la couture... Humeur : Douce et enjouée en général mais je peux être aussi très torturée!! Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Re: La vague Sam 16 Fév 2013 - 22:41 | |
| Pas de soucis! Merci pour ta sollicitude. | |
| | | pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: La vague Mar 19 Fév 2013 - 13:57 | |
| J'aime beaucoup moi aussi! L'ai-je déjà dit jadis? | |
| | | Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: La vague Mar 19 Fév 2013 - 20:43 | |
| J'aime beaucoup le mouvement et la palette ! | |
| | | Tam Bédélien apprenti
| Sujet: Re: La vague Mar 19 Fév 2013 - 21:30 | |
| Merci pour vos réponses | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vague | |
| |
| | | | La vague | |
|