Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Entendez-vous la mer? | |
| | Auteur | Message |
---|
Tam Bédélien apprenti
Nombre de messages : 96 Age : 44 Localisation : Haute-Savoie Emploi/loisirs : La montagne, la nature, la couture... Humeur : Douce et enjouée en général mais je peux être aussi très torturée!! Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Entendez-vous la mer? Jeu 28 Fév 2013 - 17:53 | |
| Bonjour à tous! Voici une petite série d'essais en techniques mixtes : empâtement, encres, huiles. Ce sont des cartons entoilés de 30 par 30 cm. Ils auraient pu convenir aussi pour le concours de février!!! Qu'en pensez-vous? Et pour eux que cela intéresse je mets également une photo de l'étape intermédiaire rien qu'avec des encres de l'un d'ente eux. C'est à ce stade que l'on se dit: "Mon dieu dans quoi je me lance?" Mais bon, tout n'est pas tombé à l'eau! | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Entendez-vous la mer? Jeu 28 Fév 2013 - 21:26 | |
| Ca me plait !! Surtout le dernier, plus irrégulier dans le fond ! Faut que j'éteigne la télé pour "voir" si j'entends la mer... attends.............. Ouiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! | |
| | | pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Entendez-vous la mer? Ven 1 Mar 2013 - 11:38 | |
| Ouiii! On l'entend bien C'est sympa ce mélange encre et huile (encore un mélange eau-huile délicat façon mayonnaise) J'aime bien le résultat! | |
| | | Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Entendez-vous la mer? Ven 1 Mar 2013 - 14:57 | |
| belles couleurs et bravo pour les mélanges de textures ... j'adore !!! | |
| | | Tam Bédélien apprenti
Nombre de messages : 96 Age : 44 Localisation : Haute-Savoie Emploi/loisirs : La montagne, la nature, la couture... Humeur : Douce et enjouée en général mais je peux être aussi très torturée!! Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Re: Entendez-vous la mer? Mar 5 Mar 2013 - 21:52 | |
| Merci pour vos commentaires. Françoune, il fallait bien que j'essaie un peu ta façon de procéder pour voir! Et j'aime bien aussi! Puis ce qui est pratique c'est que les encres sèchent vite!! | |
| | | Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Entendez-vous la mer? Mer 6 Mar 2013 - 23:45 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entendez-vous la mer? | |
| |
| | | | Entendez-vous la mer? | |
|