| La petite maison dans les étoiles | |
|
+6miclai53 So (Solaime) Véran darnal Françoune vero 10 participants |
Auteur | Message |
---|
esantonio Bédélien accro
Nombre de messages : 1083 Age : 71 Localisation : Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs : Peintre Humeur : Beaucoup Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: La petite maison dans les étoiles Dim 24 Mar 2013 - 16:21 | |
| Voilà un autre dans les mêmes proportions, 100x40 ... c'est le voisin qui va rendre visite aux deux autres sur son rocher... "La petite maison dans les étoiles" acrylique sur toiles 100x40 A+ Antonio | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: La petite maison dans les étoiles Dim 24 Mar 2013 - 17:01 | |
| je pense que celui-ci est mon préféré de toi ! j'adore, inconditionnellement ! | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: La petite maison dans les étoiles Dim 24 Mar 2013 - 17:39 | |
| je préfère de loin celui-ci ! on peut le sentir flotter | |
|
| |
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: La petite maison dans les étoiles Dim 24 Mar 2013 - 17:49 | |
| astéroïde habité....la maison du Petit Prince | |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: La petite maison dans les étoiles Dim 24 Mar 2013 - 21:14 | |
| Une maison dans les étoile en fait ! | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: La petite maison dans les étoiles Lun 25 Mar 2013 - 10:18 | |
| J'aime beaucoup beaucoup beaucoup !!!! On peut s'amuser à imaginer plein de choses (le vaisseau qui accoste dans la roche où se situe une entrée, l'escalier en colimaçon ou le vortex qui permet de monter jusqu'à la maison, le chien qui courre dans le jardin, l'arbre qu'il vont planter et la balançoire qui lui tiendra compagnie, l'arrosage des plantes...) et j'aime ça (en plus des couleurs !!! | |
|
| |
miclai53 Bédélien accro
Nombre de messages : 1691 Age : 71 Localisation : bonchamp les laval 53960 Emploi/loisirs : Peinture pastel etc Humeur : sourire et rire le plus possible Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: La petite maison dans les étoiles Lun 25 Mar 2013 - 11:16 | |
| idem j'aime et l'imagination fuse | |
|
| |
Guidys Bédélien assidu
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : Nuaillé, 49 Emploi/loisirs : A.M.P / Le dessin , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose... Humeur : Toujours de bonne humeurs , sauf quaund je ne le suis pas !! Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: La petite maison dans les étoiles Lun 25 Mar 2013 - 12:10 | |
| Excellent , c'est magique , c'est héroïc-fantastique, j 'adore , super Esantonio | |
|
| |
bielen Bédélien assidu
Nombre de messages : 867 Age : 68 Localisation : Figeac (Lot 46) Emploi/loisirs : peinture Humeur : Eternel optimiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: La petite maison dans les étoiles Lun 25 Mar 2013 - 14:17 | |
| oui un beau voyage et belle réalisation
andré | |
|
| |
esantonio Bédélien accro
Nombre de messages : 1083 Age : 71 Localisation : Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs : Peintre Humeur : Beaucoup Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: La petite maison dans les étoiles Lun 25 Mar 2013 - 15:21 | |
| Merci à tous, je suis content que mes "élucubrations galactiques" vous plaisent ! SolaiMe, merci de faire parler la toile, j'ai bien aimé ta description et c'est d'ailleurs un peu de cette façon que fonctionne mon imaginaire... et le pinceau n'a plus qu'à suivre... le vaisseau ce sera peut-être pour le prochain... quoi que cela ferait un peu "guerre des étoiles" Pour le moment je suis occupé avec une relativement grande (70x140) et toujours sur un thème... surréaliste... A+ Antonio | |
|
| |
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: La petite maison dans les étoiles Ven 5 Avr 2013 - 10:52 | |
| Super..!!!..un boooooooooo rêve..!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La petite maison dans les étoiles | |
| |
|
| |
| La petite maison dans les étoiles | |
|