Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Rouge , noir et blanc | |
| | Auteur | Message |
---|
Rose Bédélien apprenti
Nombre de messages : 198 Age : 80 Localisation : Pas de Calais Emploi/loisirs : aquarelle et encore aquarelle Humeur : Optimiste Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Rouge , noir et blanc Mer 3 Avr 2013 - 18:54 | |
| ce titre est la description donnée par mon mari , je complète , j' ai enduit la toile d' un mélange de gesso et de sable j' ai peint à l' acrylique au pinceau , sans oublier mon outil fétiche : la raclette de carreleur , rouillée je ne sais pas si ça compte ? | |
| | | Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Rouge , noir et blanc Mer 3 Avr 2013 - 20:41 | |
| | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Rouge , noir et blanc Jeu 4 Avr 2013 - 19:28 | |
| J'aime bien mais tu aurais dis que c'était un zoom sur un détail d'une toile plus grande au final que je t'aurais cru !!!! C'est cette impression qui domine pour le moment (à chaud) ! Ton approche technique m'amuse beaucoup, ne t'arrête pas | |
| | | pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Rouge , noir et blanc Ven 5 Avr 2013 - 20:11 | |
| Le résultat est intéressant! Il y a une cassure dans le rythme due à un changement de direction, c'est ce qui lui donne un intérêt, un caractère. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rouge , noir et blanc | |
| |
| | | | Rouge , noir et blanc | |
|