Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Collonges la rouge | |
| | Auteur | Message |
---|
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Collonges la rouge Lun 4 Oct 2010 - 12:09 | |
| | |
| | | Nina K Bédélien assidu
Nombre de messages : 986 Age : 58 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : peintre et divers bricolages Humeur : surchargée !! Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Collonges la rouge Lun 4 Oct 2010 - 17:34 | |
| | |
| | | clode Bédélien accro
Nombre de messages : 1841 Age : 80 Localisation : Montréal du Gers Emploi/loisirs : retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur : Humour Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Collonges la rouge Jeu 2 Déc 2010 - 3:09 | |
| C'est vraiment beau .. le Sud ! | |
| | | AQUARELLALAIN Bédélien assidu
Nombre de messages : 527 Age : 77 Localisation : F33400 TALENCE Emploi/loisirs : retraité/dessin, aquarelles marche velo, langues étrangeres lecture sieste chocolat Humeur : tres variable Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Collonges la rouge Lun 24 Jan 2011 - 9:28 | |
| - Nina K a écrit:
- wow superbe !! j'adore !
ah Collonges...ou tout autre site touristique prisé et mediadisé, j'y suis allé une fois en revenant de vacances...ETE; une jolie vieille porte entourée de pierres rougeatres.....Eh ! la grosse mémé aux bermudas mauves et chapeau orange, "tu la deguste ta glace et bouge toi de quelques metres, je voudrais photographier cette porte......!!!...gna gnagna nannannan bref j'ai pu prendre quelques photos potables..je n'avais pas encore d'apn pour mitrailler... nous y sommes retrournés quelques années plus tard toujours en revenant de vacances...parkig plein...temps d'attente trop long alors nous sommes repartis.....ET JE ME SUIS DIS pourquoi aller visiter un site médiaztiseé et prisé à outrance alors que dans les environs existent tout plein de motifs interessant... AH les sites touristiques...pour ceux qui le peuvent à eviter l'été | |
| | | Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Collonges la rouge Lun 24 Jan 2011 - 10:57 | |
| Alain, la c'était fin septembre ou début octobre en plein milieu de semaine. beaucoup de touristes mais par vagues rapides, ils ne prennent pas le temps de regarder, ils consomment. Heureusement car entre chaque vague c'est plus calme. | |
Nombre de messages : 527 Age : 77 Localisation : F33400 TALENCE Emploi/loisirs : retraité/dessin, aquarelles marche velo, langues étrangeres lecture sieste chocolat Humeur : tres variable Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Collonges la rouge Lun 24 Jan 2011 - 12:45 | |
| la même chose m'était arrivé à Sarlat, un monde fou fou fou...alorsd je me suisdit... visiter un coin touristique et prisé mediatisé pour le plaisir de visiter...OUAis... mais pour mes motifs d'aquarelles les ptits coins (pas ce que vous pensez) en dehors des circuits touristiques, une vieille grange par ci une lavoir par là en dehors des circuits touristiques....rien de mieux | |
| | | ninou Bédélien accro
Nombre de messages : 2506 Age : 56 Localisation : 37250 Montbazon Emploi/loisirs : Peinture, photographie Humeur : Gaie Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Collonges la rouge Lun 24 Jan 2011 - 13:04 | |
| J'ai déjà visité ce village que j'ai trouvé superbe mais oui ..... à faire hors saison !!!! On a tellement de jolis petits coins en France | |
| Sujet: Re: Collonges la rouge Lun 24 Jan 2011 - 13:30 | |
| Aaaah::le Bearn (je suis fou de la Vallée d'Aspe) le Pays Basque (j'adore la Soule) | |
| | | ninou Bédélien accro
Nombre de messages : 2506 Age : 56 Localisation : 37250 Montbazon Emploi/loisirs : Peinture, photographie Humeur : Gaie Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Collonges la rouge Lun 24 Jan 2011 - 14:06 | |
| C'est vrai que ma région est vraiment vraiment belle mais je vais en découvrir une autre d'ici peu, qui sera, j'en suis certaine, toute aussi jolie | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collonges la rouge | |
| |
| | | | Collonges la rouge | |
|