Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Huil'eau :: Fire fairie, ma fée du feu ! | |
| | Auteur | Message |
---|
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Huil'eau :: Fire fairie, ma fée du feu ! Dim 5 Mai 2013 - 2:27 | |
| Après la présentation de l'[url=en cours ici] http://www.basedeloisirs.net/t10855-en-cours-huil-eau-firefairie[/url], voici où j'en suis et qui devrait en rester là sauf sursaut imprévu ! Nan, j'ai pas touché aux mains et j'ai pas vraiment fait de visage Actuellement, ça ira comme ça, et peut-être pour toujours ! Fire'Fairie, la fée du feuHuil'eau sur toile 20x40cm | |
| | | jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Huil'eau :: Fire fairie, ma fée du feu ! Dim 5 Mai 2013 - 7:59 | |
| ...."où sont passées mes pantoufles....."...je me brûle pense t'elle en chantant. Danse de St-Guy, Diable au corps, tout feu tout flamme..... Une imagination SOlide et fertile. | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Huil'eau :: Fire fairie, ma fée du feu ! Mer 15 Mai 2013 - 0:39 | |
| Merci Jacou !!! J'étais dans le feu de l'accrochage pour ma part visiblement vu que je ne t'ai pas remercié plus tot !!!!!!!!!!!!!! J'ai hate de reprendre ce genre de sujet et technique... en plus grand, de mieux en mieux aussi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Huil'eau :: Fire fairie, ma fée du feu ! | |
| |
| | | | Huil'eau :: Fire fairie, ma fée du feu ! | |
|