| Pastel sur toile :: Dancing Fairie | |
|
+4Co. pastelcaresse (Guy) Françoune So (Solaime) 8 participants |
Auteur | Message |
---|
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Pastel sur toile :: Dancing Fairie Sam 9 Mai 2015 - 21:39 | |
| C'est un pastel qui date, pas mon meilleur, et je l'ai un peu repris aujourd'hui pour augmenter les contrastes et fixer un peu le pastel. Même si c'est un peu une répétition, je le poste quand même car on ne peut pas dire que j'encombre le forum de mes créations ces derniers temps Toile châssis 20x40cm, pastel | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Pastel sur toile :: Dancing Fairie Dim 10 Mai 2015 - 8:06 | |
| jolie reprise ... remets toi aux affaires ma belle ! | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Pastel sur toile :: Dancing Fairie Dim 10 Mai 2015 - 11:17 | |
| Oui! Très chouette! La toile est gessotée ou as-tu encore travaillé sur la toile brute? | |
|
| |
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Pastel sur toile :: Dancing Fairie Dim 10 Mai 2015 - 16:16 | |
| Bah comme je suis repassée par-dessus l'existant, juste aux pastels, je ne sais plus ! S'il y avait un apprêt avant ( ) il était transparent ! Et merci J'ai failli tout effacer mais bon, je vais pas faire ça à chaque fois non plus | |
|
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Pastel sur toile :: Dancing Fairie Dim 10 Mai 2015 - 18:53 | |
| tu fais du ménage ??? Enfin, tu finis les infinis ??? C'est un sacré boulot !
Elle fée un peu fait clochette celle là !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pastel sur toile :: Dancing Fairie Dim 10 Mai 2015 - 19:04 | |
| C'est pas faux !!! Oui, je fais du ménage en effet ! Et côté pas terminés, j'ai un sacré stock (toujours pas mis dans notre sujet commun d'ailleurs...) ! Soit ça sera recouvert soit ça sera terminé soit ça ira à la poubelle (à moins que ça puisse servir à des assos caritatives ?) | |
|
| |
Cissy Bédélien assidu
Nombre de messages : 381 Age : 59 Localisation : * Emploi/loisirs : * Humeur : * Date d'inscription : 12/03/2015
| Sujet: Re: Pastel sur toile :: Dancing Fairie Dim 10 Mai 2015 - 20:51 | |
|
Beau , lumineux, dynamique
un peu magique, comme un enchantement de protection lumineuse
| |
|
| |
moinillon Bédélien accro
Nombre de messages : 1052 Age : 89 Localisation : st georges de didonne Emploi/loisirs : aquarelle, marche, vélo, jardin Humeur : joviale et optimiste Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Pastel sur toile :: Dancing Fairie Mar 12 Mai 2015 - 11:10 | |
| j' aime beaucoup, c' est plein de vie | |
|
| |
| Sujet: Re: Pastel sur toile :: Dancing Fairie Mar 12 Mai 2015 - 15:39 | |
| Merci à vous deux | |
|
| |
Bellefroid Danielle Bédélien accro
Nombre de messages : 2901 Age : 76 Localisation : Liège- Belgique Emploi/loisirs : Artiste Peintre , passionnée de musique et de lecture Humeur : souriante et positive Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Pastel sur toile :: Dancing Fairie Mar 12 Mai 2015 - 15:48 | |
| Toute mignonne la reprise de ta fée clochette bon amusement pour le triage de ton stock .... et surtout bonne inspiration | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Pastel sur toile :: Dancing Fairie Dim 31 Mai 2015 - 16:42 | |
| oui c'est pas ton meilleur je confirme mais....c'est pas grave on sait ce que tu vaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pastel sur toile :: Dancing Fairie Dim 31 Mai 2015 - 16:48 | |
| Merci Finalement, pour le moment, je ne suis toujours pas à l'aise avec les petits formats et du 20x40 pour un personnage entier en pastel/toile, ça le fait pas !! | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Pastel sur toile :: Dancing Fairie Dim 31 Mai 2015 - 16:50 | |
| perso j'aurai du mal aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pastel sur toile :: Dancing Fairie Dim 31 Mai 2015 - 17:25 | |
| Je n'ai pas recommencé d'aileurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pastel sur toile :: Dancing Fairie | |
| |
|
| |
| Pastel sur toile :: Dancing Fairie | |
|