| Pour s'amuser un peu ... les GIGI ! | |
|
+6Véran miclai53 corie So (Solaime) Béam Françoune 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Pour s'amuser un peu ... les GIGI ! Dim 12 Mai 2013 - 11:31 | |
| Donc voilà, avant de partir les espèces de GIGI tarées. Sur petits formats car .... je ne savais pas trop où j'allais (vu que je n'ai jamais fait ce genre de tableau) Avant de m'y lancer, j'ai évidemment pris papier et crayon pour essayer de voir ce que je pouvais arriver à pondre dans ce style. Et j'en ai fait des GIGI tarées, je vous l'dis. Avant qu'elles n'arrivent à ressembler à quelque chose qui me plaisait assez pour aller plus loin. Toutefois, vous remarquerez qu'elles ne sont pas entière, la raison est que je n'ai pas encore trouvé le bon coup de crayon pour leur attribuer corps et pattes. Alors je vous présente donc les 3 premiers tableaux (va savoir, s'il y en aura d'autres ?????) En tout cas, comme j'ai dit à ma fille ... c'est année sera l'année Girafe (point de dragon, cochon, rat ou autre singe qui reste d'un commun ....pffffffff) | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Pour s'amuser un peu ... les GIGI ! Dim 12 Mai 2013 - 11:44 | |
| | |
|
| |
Béam Bédélien expert
Nombre de messages : 3006 Age : 59 Localisation : rhône Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture... Humeur : la meilleure possible Date d'inscription : 06/12/2011
| |
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Pour s'amuser un peu ... les GIGI ! Dim 12 Mai 2013 - 16:50 | |
| C'est trop chou !!! Je kiff celle dans la baignoire moi Le détail du bout de reflet dans le miroir est bien réaliste au milieu du délire, ça m'éclate ! | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Pour s'amuser un peu ... les GIGI ! Dim 12 Mai 2013 - 20:38 | |
| | |
|
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Pour s'amuser un peu ... les GIGI ! Lun 13 Mai 2013 - 8:16 | |
| Merci tout le monde ! Ce que je trouve marrant dans la démarche c'est qu'elle est un peu comparable à la cueillette de champignons. Au début tu vois rien, tu cherches, tu cherches et tu vois toujours rien et tu te demandes qu'elle idée à la noix t'es venue et ce que tu fous là. Puis Ô miracle, tu trouves un champi et après tu en vois partout, mais alors partout hein !! | |
|
| |
miclai53 Bédélien accro
Nombre de messages : 1691 Age : 71 Localisation : bonchamp les laval 53960 Emploi/loisirs : Peinture pastel etc Humeur : sourire et rire le plus possible Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Pour s'amuser un peu ... les GIGI ! Mar 14 Mai 2013 - 10:45 | |
| j'aime bien celle dans la baignoire | |
|
| |
clode Bédélien accro
Nombre de messages : 1841 Age : 80 Localisation : Montréal du Gers Emploi/loisirs : retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur : Humour Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Pour s'amuser un peu ... les GIGI ! Mer 15 Mai 2013 - 20:28 | |
| super j'adore l'idée et aussi les réalisations!! bravo!!
Dernière édition par clode le Mer 15 Mai 2013 - 21:50, édité 1 fois | |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Pour s'amuser un peu ... les GIGI ! Mer 15 Mai 2013 - 21:21 | |
| Elles sont vraiment marrantes tes Gigis ! J'adore ! | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Pour s'amuser un peu ... les GIGI ! Ven 17 Mai 2013 - 13:49 | |
| C'est super!!! J'adore les girafes!!! J'en avais même confectionné une grande pour le jardin! Et en massepain pour un gâteau de mariage. | |
|
| |
clode Bédélien accro
Nombre de messages : 1841 Age : 80 Localisation : Montréal du Gers Emploi/loisirs : retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur : Humour Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Pour s'amuser un peu ... les GIGI ! Ven 17 Mai 2013 - 14:59 | |
| | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Pour s'amuser un peu ... les GIGI ! Ven 17 Mai 2013 - 16:43 | |
| Celle dans le bain, c'est aussi ma préférée! Continue!!!! | |
|
| |
Co. Modérateur
| Sujet: Re: Pour s'amuser un peu ... les GIGI ! Mar 28 Mai 2013 - 8:43 | |
| Merci bien !!
De retour depuis cette nuit. Les girafes sont accrochées sur le mur de la chambre du bébé, et ce mur est très grand .... les parents attendent d'autres tableaux ! Me reste plus qu'à .... !
MErci encore à tous ! | |
|
| |
lejumeau Bédélien accro
Nombre de messages : 1342 Age : 79 Localisation : Eure Emploi/loisirs : Collectionneur Cp, Ecriture Humeur : Souvent bonne Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Pour s'amuser un peu ... les GIGI ! Mer 29 Mai 2013 - 17:46 | |
| La baignoire sabot pour une girafe je trouve ça beau, finalement tes girafes me bottent ! Chouette une mamy qui colore l'univers d'un bébé. Amitiés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour s'amuser un peu ... les GIGI ! | |
| |
|
| |
| Pour s'amuser un peu ... les GIGI ! | |
|