| Plus pour les couleurs.... | |
|
+17couleurs Martine Laure-Anne miclai53 simone Thierry Ma-Thé corie So (Solaime) Véran Zazou tine Arundathi Françoune marino delice jacou 21 participants |
Auteur | Message |
---|
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Plus pour les couleurs.... Ven 24 Fév 2012 - 7:57 | |
| A partir d'un document...vieilles pierres, j'ai interprété et mis en couleurs automnales.... C'est un tableau huile au couteau 10F qu'à l'époque j'avais offert....il y a bien une bonne dizaine d'années ! | |
|
| |
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Plus pour les couleurs.... Ven 24 Fév 2012 - 8:11 | |
| Elles sont toujours belles tes peintures Jacou. Celle-ci me rappelle mon enfance . C'est le Périgord ? Merci. | |
|
| |
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Plus pour les couleurs.... Ven 24 Fév 2012 - 8:16 | |
| Non, cela aurait pu être mais je crois que c'était un document Quercy ou plus loin mais dans le Centre. | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Plus pour les couleurs.... Ven 24 Fév 2012 - 9:06 | |
| Je l'adore, celui-là......Merci de nous le faire partager, Jacou! | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Plus pour les couleurs.... Ven 24 Fév 2012 - 9:24 | |
| j'adore ton style digne des impressionnistes ! le couleurs sont magnifiques et montre que tu as de la joie dans le coeur | |
|
| |
Arundathi Bédélien assidu
Nombre de messages : 367 Age : 67 Localisation : Evian les bains Emploi/loisirs : Artiste peintre, portraitiste Humeur : J'aime la vie ... Date d'inscription : 14/12/2011
| |
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Plus pour les couleurs.... Ven 24 Fév 2012 - 10:29 | |
| il est superbe ce paysage jacou on y retrouve ton coup de patte j adores les couleurs et l ambiance qui y reigne | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Plus pour les couleurs.... Ven 24 Fév 2012 - 12:55 | |
| Des couleurs très gaies et très fraîches! J'aime énormément!! | |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Plus pour les couleurs.... Ven 24 Fév 2012 - 14:28 | |
| J'adore tes couleurs et ton style Jacou ! Très beau vraiment... | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Plus pour les couleurs.... Ven 24 Fév 2012 - 16:01 | |
| Oh mais j"aime "très beaucoup" !!!! D'ailleurs, je veux bien habiter dans ces couleurs dès que j'ai trouvé mon lieu de vie chéri !!!!!! Vivifiant sans être agressif ! Très ressourçant ! | |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Plus pour les couleurs.... Ven 24 Fév 2012 - 17:58 | |
| | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Plus pour les couleurs.... Ven 24 Fév 2012 - 18:48 | |
| | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Plus pour les couleurs.... Ven 24 Fév 2012 - 19:35 | |
| De la gaité, de la luminosité, il doit faire bon vivre dans ce coin de France. Tu as vraiment ton style Jacou, une profusion de couleurs fondues très agréables à regarder. | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| |
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Plus pour les couleurs.... Ven 24 Fév 2012 - 21:25 | |
| Indéniablement du Jacou, et très agréable à regarder. | |
|
| |
jacou Bédélien expert
| Sujet: Re: Plus pour les couleurs.... Sam 25 Fév 2012 - 8:26 | |
| SolaiMe.....et si je m'étais pressé le citron sur le coin du trottoir, qui aurait ramassé le jus ? Véran ? Toi ?
Il valait mieux pas !
Merci de vos visites et commentaires.
De mes vieilles toiles, j'ai beaucoup de photos papier. Je ne sais pas les scaner pour les mettre dans mes albums et vous les montrer. Beaucoup de mes tableaux sont présentés sur des murs amis et je vous assure éprouver de grands plaisir à en revoir certains. On est tous ainsi, on réussit, on rate, on a de véritables coups de coeur....nos préférés que l'on a vraiment aimé peindre et dont on s'est détaché difficilement. | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Plus pour les couleurs.... Sam 25 Fév 2012 - 8:52 | |
| Lumineux Joyeux très très agréable à regarder, du pur Jacou ! J'aime beaucoup...
(pas seulement pour la rime...) | |
|
| |
miclai53 Bédélien accro
Nombre de messages : 1691 Age : 71 Localisation : bonchamp les laval 53960 Emploi/loisirs : Peinture pastel etc Humeur : sourire et rire le plus possible Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Plus pour les couleurs.... Dim 26 Fév 2012 - 11:44 | |
| | |
|
| |
Laure-Anne Bédélien assidu
Nombre de messages : 423 Age : 55 Localisation : Argenteuil Emploi/loisirs : dessins au pastel sec Humeur : joyeuse Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: Plus pour les couleurs.... Dim 26 Fév 2012 - 12:45 | |
| Les couleurs sont très agréables et douces. Un tableau qui reflète la douceur de vivre.
| |
|
| |
Martine Bédélien assidu
Nombre de messages : 208 Age : 68 Localisation : var Emploi/loisirs : peinture, couture, jardinage, randonnées Humeur : optimiste Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Plus pour les couleurs.... Lun 27 Fév 2012 - 10:31 | |
| Magnifiques couleurs, le bleu est superbe, Quelle gaîté dans ce tableau ... | |
|
| |
couleurs Bédélien accro
Nombre de messages : 2327 Age : 81 Localisation : Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Plus pour les couleurs.... Lun 27 Fév 2012 - 14:55 | |
| C'est toujours pareil, quand je vois tes belles huiles, je fond | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Plus pour les couleurs.... Lun 27 Fév 2012 - 15:50 | |
| J'aime beaucoup aussi! J'aime cette belle lumière, cette palette arc-en-ciel et toute cette douceur! | |
|
| |
clode Bédélien accro
Nombre de messages : 1841 Age : 80 Localisation : Montréal du Gers Emploi/loisirs : retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur : Humour Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Plus pour les couleurs.... Mar 28 Fév 2012 - 11:46 | |
| [quote="jacou"]A partir d'un document...vieilles pierres, j'ai interprété et mis en couleurs automnales.... C'est un tableau huile au couteau 10F qu'à l'époque j'avais offert....il y a bien une bonne dizaine d'années !
superbe ....j'adore mais .. je ne l'ai jamais reçu ??? | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Plus pour les couleurs.... Jeu 1 Mar 2012 - 16:31 | |
| j'adore, tout simplement ! | |
|
| |
Christy Bédélien assidu
Nombre de messages : 459 Age : 71 Localisation : pontault combault Emploi/loisirs : peintre animalier Humeur : mi figue mi raisin Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Plus pour les couleurs.... Mer 7 Mar 2012 - 3:42 | |
| C'est très agréable et reposant...j'aimerai bien vivre là ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus pour les couleurs.... | |
| |
|
| |
| Plus pour les couleurs.... | |
|