Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Un arbre | |
|
+3So (Solaime) Françoune MH-san 7 participants | Auteur | Message |
---|
couleurs Bédélien accro
Nombre de messages : 2327 Age : 81 Localisation : Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Un arbre Dim 12 Mai 2013 - 14:30 | |
| Pour le mariage de son fils avec une jeune fille russe et afin de respecter une tradition, une amie m'a demandé de peindre un arbre sur grand format (56 x 78 cm, 600 gr) J'ai débord fait un croquis d'imagination et ensuite j'ai planté mon arbre sur la feuille! Dans le cœur, viendront les initiales des jeunes mariés et sur l'arbre, chaque invité devra marquer son nom qui feront office de feuillage. Il fallait que l'arbre soit bien enraciner pour démarrer sur des bases solide Je me suis bien amusée | |
| | | MH-san Bédélien assidu
Nombre de messages : 773 Age : 81 Localisation : le Perche, mais fortement japonisé ....^^ Emploi/loisirs : Retraite, peinture, chorale, écriture, dramas asiatiques Humeur : Bonne!!^^ Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: Un arbre Dim 12 Mai 2013 - 16:01 | |
| Très jolie exécution d'une très charmante idée !!! à ne pas oublier, ça peut servir !! | |
| | | Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Un arbre Dim 12 Mai 2013 - 16:11 | |
| | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Un arbre Dim 12 Mai 2013 - 18:38 | |
| C'est très joli oui, ça leur fera plaisir c'est sûr !!! Et j'ai un faible pour l'esquisse... j'adore les esquisses | |
| | | moinillon Bédélien accro
Nombre de messages : 1052 Age : 89 Localisation : st georges de didonne Emploi/loisirs : aquarelle, marche, vélo, jardin Humeur : joviale et optimiste Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Un arbre Sam 18 Mai 2013 - 0:07 | |
| belle tradition et ton arbre est bien planté, j' aime beaucoup l' esquisse | |
| | | virgule Bédélien assidu
Nombre de messages : 529 Age : 75 Localisation : Saint georges_ liége Emploi/loisirs : peinture Humeur : bonne Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Un arbre Sam 18 Mai 2013 - 18:38 | |
| | |
| | | pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Un arbre Dim 19 Mai 2013 - 8:10 | |
| C'est joli est très sympa comme tradition, da! | |
| | | couleurs Bédélien accro
Nombre de messages : 2327 Age : 81 Localisation : Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Un arbre Dim 19 Mai 2013 - 20:07 | |
| Merci, ça me fait plaisir qu'il vous plaise | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un arbre | |
| |
| | | | Un arbre | |
|