| L 'arbre de vie | |
|
+10Véran vero syl jacou Françoune Zazou Ma-Thé esantonio Béam Guidys 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Guidys Bédélien assidu
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : Nuaillé, 49 Emploi/loisirs : A.M.P / Le dessin , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose... Humeur : Toujours de bonne humeurs , sauf quaund je ne le suis pas !! Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: L 'arbre de vie Jeu 17 Mai 2012 - 18:41 | |
| Après quelques heures de peintures et de séchages, voici sur un chassis toilé 80/80 à l 'acrylique : | |
|
| |
Béam Bédélien expert
Nombre de messages : 3006 Age : 59 Localisation : rhône Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture... Humeur : la meilleure possible Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: L 'arbre de vie Jeu 17 Mai 2012 - 20:56 | |
| il promet une vie pétillante cet arbre, j'espère que tu as le même ds ton jardin!J'aime bcp! | |
|
| |
esantonio Bédélien accro
Nombre de messages : 1083 Age : 71 Localisation : Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs : Peintre Humeur : Beaucoup Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: L 'arbre de vie Jeu 17 Mai 2012 - 21:59 | |
| C'est magnifique Guidys ! Et que de détails, on s'y perdrait!
A+
Antonio | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: L 'arbre de vie Ven 18 Mai 2012 - 0:28 | |
| La vie qui bouillonne, qui est née de la mer avec des formes de vies très simples.
Beau Bouillon de culture Guidys. | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| |
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: L 'arbre de vie Ven 18 Mai 2012 - 9:59 | |
| | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: L 'arbre de vie Ven 18 Mai 2012 - 18:19 | |
| Mon commentaire n'a pas été à la hauteur du plaisir que j'ai ressenti en regardant ton arbre de vie. Une peinture très riche, de la luminosité et une grande recherche | |
|
| |
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: L 'arbre de vie Sam 19 Mai 2012 - 8:01 | |
| Première impression : C'est beau.
....et c'est très fort, trop pour moi ! | |
|
| |
Guidys Bédélien assidu
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : Nuaillé, 49 Emploi/loisirs : A.M.P / Le dessin , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose... Humeur : Toujours de bonne humeurs , sauf quaund je ne le suis pas !! Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: L 'arbre de vie Sam 19 Mai 2012 - 11:52 | |
| Merci beaucoup à tous Marraine , je ferai un pas à pas la prochaine fois ; je procéde de cette maniere sinon : -je fais un fond avec 2 couleurs avec de la peinture très diluée -Après je dispose à certains endroits au couteau ou au pinceau la peinture directement sorti du tube -Puis j 'utilise le dripping mais avec de la peinture très diluée aux endroit ou je crois être le plus judicieux, chaque couleurs a sa place, le but est de recouvrir la toile entiérement et de le laisser s'unirent , vivrent les peintures entre elles pour créer un maximum d 'effets entre la peinture diluée et la peinture qui sort du tube. Voila en gros , je sais pas si j 'été assez claire dans mes explications farfelue | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: L 'arbre de vie Sam 19 Mai 2012 - 12:48 | |
| Whaou c'est superbe, bravo ! | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: L 'arbre de vie Sam 19 Mai 2012 - 12:58 | |
| | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: L 'arbre de vie Sam 19 Mai 2012 - 20:34 | |
| c'est super lumineux, on croirait un vitrail ou du verre épais plein de bulles et traversé par la lumière | |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| |
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: L 'arbre de vie Dim 20 Mai 2012 - 7:33 | |
| Absolument superbe ! qu'est-ce que le "dripping" (j'ai la flemme de chercher ! ) le résultat est surprenant et magnifique , bravo Guillaume ! | |
|
| |
Guidys Bédélien assidu
| Sujet: Re: L 'arbre de vie Mer 23 Mai 2012 - 19:40 | |
| Merci beaucoup à, tous Le dripping simone c'est peindre à la coulée, il y à aussi le pouring que je me serre qui la c'est de peindre en goutant, j 'ai un peu modifier la technique car je le fais avec de la peinture très diluée, l 'effets est complétement différent | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: L 'arbre de vie Mer 23 Mai 2012 - 19:51 | |
| merci de ta réponse Guillaume, je ne connaissais pas les noms mais j'ai dejà vu faire... | |
|
| |
Guidys Bédélien assidu
| Sujet: Re: L 'arbre de vie Mer 23 Mai 2012 - 19:53 | |
| Avec plaisir | |
|
| |
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| |
| |
Guidys Bédélien assidu
| Sujet: Re: L 'arbre de vie Sam 2 Juin 2012 - 8:24 | |
| Merci Gaby | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: L 'arbre de vie Sam 2 Juin 2012 - 8:59 | |
| Ah ouaohhh mais je n'avais pas vu !!!! Confondu avec un autre post déjà vu de ce nom !!! Ca donne dis donc, quelle énergie !!! C'est organique, c'est un arbre intra-terrestre !!!!!! Si si, je reviens d'une balade avec un dragon (un délire avec un de mes cristaux ) et c'est comme ça sous terre les arbres !!!!!!!! | |
|
| |
Guidys Bédélien assidu
| Sujet: Re: L 'arbre de vie Sam 2 Juin 2012 - 9:10 | |
| C'est exactement à cet endroit que j 'ai pris le modéle , je suis parti avec ma pelle , ma pioche , et 3 nains et on est partis sous terre, biensur j 'avais ma toile 2, 3 couleurs et quelques pinceaux et je me suis laché devant cet arbre qu'aucun être humains n 'avait encore croisé, je lui est demandé la permission de le reproduire,il a accepté. Je suis ressorti et les 3 nains on préféré resté, tu les a pas croisé avec ton dragon par hasard???? Je crois qu 'il faut que je' arret le café moi...........ou que je continue merci en tout ca sol | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: L 'arbre de vie Sam 2 Juin 2012 - 9:38 | |
| Ah non, pas de nains... mais c'était l'heure de la sieste je crois !!!!! Par contre une fois j'ai vu des extra-terrestres dans la terre creuse dis donc !!! Enfin, des bonzommes verts fluos... dans la salle de guérison !!! Faut drolement avoir confiance pour les laisser faire quand on n'est pas du coin !!!! Mais tu vois, faut toujours partir avec de quoi gribouiller ou faire des photos là-bas !!! Je n'ai pas réussi à reproduire ce que j'ai vu la dernière fois et pourtant........ wouah wouah whouahhhh !!!!! Oui bon, moi c'est sur, pause-café là !!!! Enfin, je fais une pause sur l'ingestion de café je veux dire, pas j'en reprends encore un !!! | |
|
| |
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: L 'arbre de vie Sam 2 Juin 2012 - 9:42 | |
| Réussite complète . Il y a du relief !
...mais, cette photo est faite au flash ? Attention à ta réponse . Il y a eu suffisamment d'avertissements, de recommandations, d'informations sur ce sujet , pour vous éviter des coups de règle sur les doigts de l' élève étourdi et sourd .
| |
|
| |
Guidys Bédélien assidu
| Sujet: Re: L 'arbre de vie Sam 2 Juin 2012 - 9:48 | |
| Allez j 'en reprend un avec toi sol merciiii , non pas de flash delice, enfin je crois comme j 'été dehors , mais c'est vrai que le blanc est assez flashi, je suis pas très, très doué pour les photos, j 'essai de faire des efforts pourtant avec les conseil qu'on ma donné | |
|
| |
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: L 'arbre de vie Sam 2 Juin 2012 - 9:56 | |
| Tu vas m'obliger à sortir ma ....grosse règle ! | |
|
| |
Guidys Bédélien assidu
| Sujet: Re: L 'arbre de vie Sam 2 Juin 2012 - 11:02 | |
| mdr delice c'est quoi en faite l histoire du flash?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L 'arbre de vie | |
| |
|
| |
| L 'arbre de vie | |
|