Tam Bédélien apprenti
Nombre de messages : 96 Age : 44 Localisation : Haute-Savoie Emploi/loisirs : La montagne, la nature, la couture... Humeur : Douce et enjouée en général mais je peux être aussi très torturée!! Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Les artistes dans la ville à Reignier 74 Ven 17 Mai 2013 - 15:17 | |
| ouah, cela fait longtemps que je ne suis pas venue!!! Pour ceux et celles qui sont dans le coin, n'hésitez pas à venir faire un petit coucou lors de la journée des artistes dans la ville le samedi 8 juin à Reignier 74. Vous m'y retrouverez, mais également zazou! Me voilà repartie dans les préparatifs! Voici l'affiche! A très bientôt | |
|
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Les artistes dans la ville à Reignier 74 Mer 6 Nov 2013 - 21:48 | |
| Mais qu'avons-nous fait ???!! Comment se peut-il que des annonces d'expos ne soient pas accueillies et commentées ??? Tam... toutes mes excuses ! Ca remonte à loin maintenant, mais comment ça s'est passé ???! | |
|