| les artistes dans la ville..... | |
|
+4corie Grand Architecte marino Zazou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| |
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: les artistes dans la ville..... Jeu 9 Juin 2011 - 6:28 | |
| Superbe expo en perspective...J'espère que tu auras meilleur temps que nous..... Encore que vous pourrez vous réfugier à la MJC por le cas zoù, ma Zazou!
Tu nous feras quelques p'tites photos? Je te souhaite de bons contacts, ventes à l'appui si possible. En tous les cas une journée agréable à tous points de vue.
Et tu n'as pas à te sentir diminuée par rapport à d'autres. Tu as une très belle peinture et rien à envier, non mais! C'est quoi ce délire? Ils doivent simplement faire des choses différentes, c'est tout!
Mes pensées seront avec toi pour ce prochain samedi! | |
|
| |
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: les artistes dans la ville..... Jeu 9 Juin 2011 - 7:44 | |
| Bon courage Zazou, et surtout beau temps, plein de ventes, et de super-contacts !!! On croise les doigts pour toi ! | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| |
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: les artistes dans la ville..... Jeu 9 Juin 2011 - 13:52 | |
| mais oui zazou!!! t'as ta place t'inquiete!!!!! | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
| |
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: les artistes dans la ville..... Jeu 9 Juin 2011 - 18:13 | |
| ça c'est un truc que j'aurais bien aimé essayer un jour bonne chance, et ne t'inquiète pas, tu as le niveau pour faire ça ! et surtout passe une bonne journée | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: les artistes dans la ville..... Jeu 9 Juin 2011 - 19:13 | |
| Beau temps et bonne expo Zazou. | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
| |
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: les artistes dans la ville..... Ven 10 Juin 2011 - 9:21 | |
| génial zazou ça doit être super de peindre en public tu feras des photos j'espère bonne chance pour cette demo et expo en plein air je te souhaites du beau pour cette journée
Dernière édition par tine le Dim 12 Juin 2011 - 9:24, édité 1 fois | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
| Sujet: Re: les artistes dans la ville..... Dim 12 Juin 2011 - 7:50 | |
| | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: les artistes dans la ville..... Dim 12 Juin 2011 - 8:16 | |
| Bravo ma Zazou......J'ai pensé à toi le matin en t'imaginant en train d'installer tout ça. Tu vois, tu as vendu une toile, c'est déjà ça. Et les échanges entre artistes, ça n'a pas de prix lorsque les liens de sympathie s'installent réciproquement. Suis bien contente pour toi! | |
|
| |
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: les artistes dans la ville..... Dim 12 Juin 2011 - 8:18 | |
| C'est super Zazou, voici qui est motivant, n'est-ce pas ? Combien d'exposants en tout à peu près ? En tout cas ce qui compte c'est le contact et de bien agréables moments qu'on mémorise avec joie. Bravo pour la vente et les futures expos, c'est cool ! | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
| |
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: les artistes dans la ville..... Dim 12 Juin 2011 - 9:32 | |
| de belle rencontre en perpective vu ce que j ai vu il doit y avoir eu de beau echange et en plus tu as vendu une toile cent patates lol c est super et gratifiant ce genre d exposition encore bravo zazou | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: les artistes dans la ville..... Dim 12 Juin 2011 - 9:50 | |
| Tu as bien profité de cette journée et en plus tu as vendu une tableau. Quoi rêver de mieux. | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: les artistes dans la ville..... Dim 12 Juin 2011 - 10:48 | |
| Bravo mon Isa!!!! Quel plaisir des journées comme celles-là! | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
| |
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: les artistes dans la ville..... Dim 12 Juin 2011 - 13:03 | |
| En effet, déjà à deux.... | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
| |
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: les artistes dans la ville..... Dim 12 Juin 2011 - 15:53 | |
| félicitation zazounette pour ta vente! tu vois!!!! | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les artistes dans la ville..... | |
| |
|
| |
| les artistes dans la ville..... | |
|