Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Ma cop et sa fille acrylique sur papier acrylique A4 | |
| | Auteur | Message |
---|
Béam Bédélien expert
Nombre de messages : 3006 Age : 59 Localisation : rhône Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture... Humeur : la meilleure possible Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Ma cop et sa fille acrylique sur papier acrylique A4 Lun 20 Mai 2013 - 19:48 | |
| [img] [/img] | |
| | | pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Ma cop et sa fille acrylique sur papier acrylique A4 Lun 20 Mai 2013 - 20:11 | |
| Acrylique, c'est un joli nom pour une jeune fille! Nan, sans rire, j'aime bien tes monochromes! | |
| | | Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Ma cop et sa fille acrylique sur papier acrylique A4 Mar 21 Mai 2013 - 9:49 | |
| superbe, tu as le chic pour ce type de travail ! très réussi | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Ma cop et sa fille acrylique sur papier acrylique A4 Mar 21 Mai 2013 - 15:09 | |
| Ca a de la gueule ces monochromes en effet !!! Ce n'est pas toujours "flatteur" dans les ombres et relief de certains détails mais je trouve que c'est l'ambiance des expressions qui prend le dessus de toute façon | |
| | | Béam Bédélien expert
Nombre de messages : 3006 Age : 59 Localisation : rhône Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture... Humeur : la meilleure possible Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Ma cop et sa fille acrylique sur papier acrylique A4 Mar 21 Mai 2013 - 21:45 | |
| merci à vous, ce n'est pas forcément ce que j'aime le plus réaliser mais ça semble plaire donc j'y retrouve plus de motivation! | |
| | | Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Ma cop et sa fille acrylique sur papier acrylique A4 Mer 22 Mai 2013 - 14:08 | |
| C'est vraiment la technique qui te réussit le plus ! Il est magnifique ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma cop et sa fille acrylique sur papier acrylique A4 | |
| |
| | | | Ma cop et sa fille acrylique sur papier acrylique A4 | |
|