( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie !
 
S'enregistrerAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 deux soeurs complices (acrylique sur papier acryl 24X32)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Béam
Bédélien expert
Bédélien expert
Béam


Féminin
Nombre de messages : 3006
Age : 59
Localisation : rhône
Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture...
Humeur : la meilleure possible
Date d'inscription : 06/12/2011

deux soeurs complices (acrylique sur papier acryl 24X32) Empty
MessageSujet: deux soeurs complices (acrylique sur papier acryl 24X32)   deux soeurs complices (acrylique sur papier acryl 24X32) Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 17:19

[img]deux soeurs complices (acrylique sur papier acryl 24X32) Img_0319[/img]

Hommage à Mel
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

deux soeurs complices (acrylique sur papier acryl 24X32) Empty
MessageSujet: Re: deux soeurs complices (acrylique sur papier acryl 24X32)   deux soeurs complices (acrylique sur papier acryl 24X32) Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 19:19

Je crois que la photo est un peu floue non ?
Mais ce style marche toujours aussi bien, c'est une très jolie scène !
Revenir en haut Aller en bas
Béam
Bédélien expert
Bédélien expert
Béam


Féminin
Nombre de messages : 3006
Age : 59
Localisation : rhône
Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture...
Humeur : la meilleure possible
Date d'inscription : 06/12/2011

deux soeurs complices (acrylique sur papier acryl 24X32) Empty
MessageSujet: Re: deux soeurs complices (acrylique sur papier acryl 24X32)   deux soeurs complices (acrylique sur papier acryl 24X32) Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 17:11

Celle-ci devrait être mieux
deux soeurs complices (acrylique sur papier acryl 24X32) <a href=deux soeurs complices (acrylique sur papier acryl 24X32) Img_0321" />



Revenir en haut Aller en bas
tine
Membre Fondateur
Membre Fondateur
tine


Féminin
Nombre de messages : 7052
Age : 62
Localisation : Liège (belgique)
Emploi/loisirs : dessiner et peindre
Humeur : enigmatique
Date d'inscription : 21/05/2008

deux soeurs complices (acrylique sur papier acryl 24X32) Empty
MessageSujet: Re: deux soeurs complices (acrylique sur papier acryl 24X32)   deux soeurs complices (acrylique sur papier acryl 24X32) Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 8:57

oula surement pas facile a réalisé joli oui il me semble que c'est plus net j'aimes beaucoup mais petite question pour les yeux ça me fait un peu drôle de voire de gros yeux noire n'y a t il pas moyen de les travaillés normalement mais avec le noir
Revenir en haut Aller en bas
Guidys
Bédélien assidu
Bédélien assidu
Guidys


Masculin
Nombre de messages : 862
Age : 41
Localisation : Nuaillé, 49
Emploi/loisirs : A.M.P / Le dessin , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose...
Humeur : Toujours de bonne humeurs , sauf quaund je ne le suis pas !!
Date d'inscription : 25/01/2011

deux soeurs complices (acrylique sur papier acryl 24X32) Empty
MessageSujet: Re: deux soeurs complices (acrylique sur papier acryl 24X32)   deux soeurs complices (acrylique sur papier acryl 24X32) Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 9:25

Beau travail de noir et blanc j 'aime beaucoup  deux soeurs complices (acrylique sur papier acryl 24X32) 87273 
C'est pour un cadeau Béa ? (je fais mon curieux  deux soeurs complices (acrylique sur papier acryl 24X32) 45650 gnarf )
Revenir en haut Aller en bas
Béam
Bédélien expert
Bédélien expert
Béam


Féminin
Nombre de messages : 3006
Age : 59
Localisation : rhône
Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture...
Humeur : la meilleure possible
Date d'inscription : 06/12/2011

deux soeurs complices (acrylique sur papier acryl 24X32) Empty
MessageSujet: Re: deux soeurs complices (acrylique sur papier acryl 24X32)   deux soeurs complices (acrylique sur papier acryl 24X32) Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 9:59

tine a écrit:
oula surement pas facile a réalisé joli oui il me semble que  c'est plus net j'aimes beaucoup mais petite question pour les yeux ça me fait un peu drôle de voire de gros yeux noire n'y a t il pas moyen de les travaillés normalement mais avec le noir


Tu as raison Tine, comme elle se maquillait souvent les paupières cela donne un gros trait noir mais je pourrais améliorer en nuançant avec un gris foncé de façon à lui redonner son aspect oeil de biche!
Revenir en haut Aller en bas
Bellefroid Danielle
Bédélien accro
Bédélien accro
Bellefroid Danielle


Féminin
Nombre de messages : 2901
Age : 76
Localisation : Liège- Belgique
Emploi/loisirs : Artiste Peintre , passionnée de musique et de lecture
Humeur : souriante et positive
Date d'inscription : 03/06/2010

deux soeurs complices (acrylique sur papier acryl 24X32) Empty
MessageSujet: Re: deux soeurs complices (acrylique sur papier acryl 24X32)   deux soeurs complices (acrylique sur papier acryl 24X32) Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 10:03

Très original et bien fait en tout cas cette belle "complicité"  deux soeurs complices (acrylique sur papier acryl 24X32) 505293
Revenir en haut Aller en bas
Béam
Bédélien expert
Bédélien expert
Béam


Féminin
Nombre de messages : 3006
Age : 59
Localisation : rhône
Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture...
Humeur : la meilleure possible
Date d'inscription : 06/12/2011

deux soeurs complices (acrylique sur papier acryl 24X32) Empty
MessageSujet: Re: deux soeurs complices (acrylique sur papier acryl 24X32)   deux soeurs complices (acrylique sur papier acryl 24X32) Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 10:09

Guidys a écrit:
Beau travail de noir et blanc j 'aime beaucoup  deux soeurs complices (acrylique sur papier acryl 24X32) 87273 
C'est pour un cadeau Béa ?  (je fais mon curieux  deux soeurs complices (acrylique sur papier acryl 24X32) 45650 gnarf )

Oui je pense un jour l'offrir à la maman ou sa fille, mais je laisse passer un peu de temps car j'ai fait ce double portrait à la mémoire de la fille (à droite sur la feuille) décédée dernièrement.Je pense qu'il faut laisser le temps cicatriser un peu la plaie!.........et pouvoir se dire comme l'a si bien chanté Danielle "un jour on se retrouvera"
https://www.youtube.com/watch?v=9iU7YCZKCJE&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
Béam
Bédélien expert
Bédélien expert
Béam


Féminin
Nombre de messages : 3006
Age : 59
Localisation : rhône
Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture...
Humeur : la meilleure possible
Date d'inscription : 06/12/2011

deux soeurs complices (acrylique sur papier acryl 24X32) Empty
MessageSujet: Re: deux soeurs complices (acrylique sur papier acryl 24X32)   deux soeurs complices (acrylique sur papier acryl 24X32) Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 10:11

Bellefroid Danielle a écrit:
Très original et bien fait en tout cas cette belle "complicité"  deux soeurs complices (acrylique sur papier acryl 24X32) 505293

Merci Danielle je faisais justement référence à une chanson que tu as magnifiquement interprétée!
Revenir en haut Aller en bas
Bellefroid Danielle
Bédélien accro
Bédélien accro
Bellefroid Danielle


Féminin
Nombre de messages : 2901
Age : 76
Localisation : Liège- Belgique
Emploi/loisirs : Artiste Peintre , passionnée de musique et de lecture
Humeur : souriante et positive
Date d'inscription : 03/06/2010

deux soeurs complices (acrylique sur papier acryl 24X32) Empty
MessageSujet: Re: deux soeurs complices (acrylique sur papier acryl 24X32)   deux soeurs complices (acrylique sur papier acryl 24X32) Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 10:26

Merci pour le compliment Béam   deux soeurs complices (acrylique sur papier acryl 24X32) 1038   deux soeurs complices (acrylique sur papier acryl 24X32) 105768
Revenir en haut Aller en bas
Guidys
Bédélien assidu
Bédélien assidu
Guidys


Masculin
Nombre de messages : 862
Age : 41
Localisation : Nuaillé, 49
Emploi/loisirs : A.M.P / Le dessin , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose...
Humeur : Toujours de bonne humeurs , sauf quaund je ne le suis pas !!
Date d'inscription : 25/01/2011

deux soeurs complices (acrylique sur papier acryl 24X32) Empty
MessageSujet: Re: deux soeurs complices (acrylique sur papier acryl 24X32)   deux soeurs complices (acrylique sur papier acryl 24X32) Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 12:23

Ha pardon Béa, un bel hommage en tout cas .

Et si je peu me permettre pour les yeux, essai juste un peu de blanc dans l 'œil, 2;3 petits points de tailles différentes.
Mais c'est super comme ça , c'été juste une idée  deux soeurs complices (acrylique sur papier acryl 24X32) 87273 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux soeurs complices (acrylique sur papier acryl 24X32) Empty
MessageSujet: Re: deux soeurs complices (acrylique sur papier acryl 24X32)   deux soeurs complices (acrylique sur papier acryl 24X32) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deux soeurs complices (acrylique sur papier acryl 24X32)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couple amoureux acrylique sur papier 24x32
» la femme et le sage (acrylique sur papier 24x32)
» Ma cop et sa fille acrylique sur papier acrylique A4
» Lo ( acrylique sur papier A3)
» ma fifille (acrylique sur papier A3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs :: COIN DE VOS OEUVRES TERMINEES :: Huile, Acrylique...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser