| deux soeurs complices (acrylique sur papier acryl 24X32) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Béam Bédélien expert
Nombre de messages : 3006 Age : 59 Localisation : rhône Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture... Humeur : la meilleure possible Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: deux soeurs complices (acrylique sur papier acryl 24X32) Mer 11 Déc 2013 - 17:19 | |
| [img] [/img] Hommage à Mel | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: deux soeurs complices (acrylique sur papier acryl 24X32) Mer 11 Déc 2013 - 19:19 | |
| Je crois que la photo est un peu floue non ? Mais ce style marche toujours aussi bien, c'est une très jolie scène ! | |
|
| |
Béam Bédélien expert
Nombre de messages : 3006 Age : 59 Localisation : rhône Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture... Humeur : la meilleure possible Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: deux soeurs complices (acrylique sur papier acryl 24X32) Jeu 12 Déc 2013 - 17:11 | |
| Celle-ci devrait être mieux " /> | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: deux soeurs complices (acrylique sur papier acryl 24X32) Ven 13 Déc 2013 - 8:57 | |
| oula surement pas facile a réalisé joli oui il me semble que c'est plus net j'aimes beaucoup mais petite question pour les yeux ça me fait un peu drôle de voire de gros yeux noire n'y a t il pas moyen de les travaillés normalement mais avec le noir | |
|
| |
Guidys Bédélien assidu
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : Nuaillé, 49 Emploi/loisirs : A.M.P / Le dessin , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose... Humeur : Toujours de bonne humeurs , sauf quaund je ne le suis pas !! Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: deux soeurs complices (acrylique sur papier acryl 24X32) Ven 13 Déc 2013 - 9:25 | |
| Beau travail de noir et blanc j 'aime beaucoup C'est pour un cadeau Béa ? (je fais mon curieux ) | |
|
| |
Béam Bédélien expert
| Sujet: Re: deux soeurs complices (acrylique sur papier acryl 24X32) Ven 13 Déc 2013 - 9:59 | |
| - tine a écrit:
oula surement pas facile a réalisé joli oui il me semble que c'est plus net j'aimes beaucoup mais petite question pour les yeux ça me fait un peu drôle de voire de gros yeux noire n'y a t il pas moyen de les travaillés normalement mais avec le noir Tu as raison Tine, comme elle se maquillait souvent les paupières cela donne un gros trait noir mais je pourrais améliorer en nuançant avec un gris foncé de façon à lui redonner son aspect oeil de biche! | |
|
| |
Bellefroid Danielle Bédélien accro
Nombre de messages : 2901 Age : 76 Localisation : Liège- Belgique Emploi/loisirs : Artiste Peintre , passionnée de musique et de lecture Humeur : souriante et positive Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: deux soeurs complices (acrylique sur papier acryl 24X32) Ven 13 Déc 2013 - 10:03 | |
| Très original et bien fait en tout cas cette belle "complicité" | |
|
| |
Béam Bédélien expert
| Sujet: Re: deux soeurs complices (acrylique sur papier acryl 24X32) Ven 13 Déc 2013 - 10:09 | |
| | |
|
| |
Béam Bédélien expert
| Sujet: Re: deux soeurs complices (acrylique sur papier acryl 24X32) Ven 13 Déc 2013 - 10:11 | |
| - Bellefroid Danielle a écrit:
- Très original et bien fait en tout cas cette belle "complicité"
Merci Danielle je faisais justement référence à une chanson que tu as magnifiquement interprétée! | |
|
| |
Bellefroid Danielle Bédélien accro
Nombre de messages : 2901 Age : 76 Localisation : Liège- Belgique Emploi/loisirs : Artiste Peintre , passionnée de musique et de lecture Humeur : souriante et positive Date d'inscription : 03/06/2010
| |
| |
Guidys Bédélien assidu
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : Nuaillé, 49 Emploi/loisirs : A.M.P / Le dessin , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose... Humeur : Toujours de bonne humeurs , sauf quaund je ne le suis pas !! Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: deux soeurs complices (acrylique sur papier acryl 24X32) Ven 13 Déc 2013 - 12:23 | |
| Ha pardon Béa, un bel hommage en tout cas . Et si je peu me permettre pour les yeux, essai juste un peu de blanc dans l 'œil, 2;3 petits points de tailles différentes. Mais c'est super comme ça , c'été juste une idée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deux soeurs complices (acrylique sur papier acryl 24X32) | |
| |
|
| |
| deux soeurs complices (acrylique sur papier acryl 24X32) | |
|