| quelques regards de juin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: quelques regards de juin Mar 11 Juin 2013 - 8:56 | |
| Bien que la morosité règne ... je poste quelques nouveauté dans le traitement du portrait, je continue de chercher ... je finirai bien par trouver .. quoi que, qu'est ce que je ferai une fois trouvé ... Dans l'ordre chronologique et de progression dans la composition Un regard suffit Regard d'acier Regard de braise Regard céruléen Fier regard | |
|
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: quelques regards de juin Mar 11 Juin 2013 - 9:45 | |
| Hmmmm .... quelque chose de très intéressant dans le regard de braise et le céruléen. Je ne saurais pas te dire quoi, mais intéressant ! Je trouve même que le regard de braise à quelque chose en plus. Beau travail en tout cas, malgré toutes tes allées-venues, tu es encore la plus active ! Ca mérite bien un grand bravo aussi !!! | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: quelques regards de juin Mar 11 Juin 2013 - 10:04 | |
| merci beaucoup Co ... c'est mon taf !!! | |
|
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: quelques regards de juin Mar 11 Juin 2013 - 10:28 | |
| Ben .... c'est le mien aussi mais .... suis pas aussi dynamique ou aussi rapide !! | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: quelques regards de juin Mar 11 Juin 2013 - 11:21 | |
| | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: quelques regards de juin Mar 11 Juin 2013 - 13:43 | |
| Eh oui, le temps passant, on réfléchi et s'organise autrement c'est vrai - Citation :
- quelque chose de très intéressant dans le regard de braise et le céruléen.
Mêmes préférences, pour la braise, tu le savais déjà J'aime bien les autres, nettement moins Tom sous LSD | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: quelques regards de juin Mar 11 Juin 2013 - 13:58 | |
| | |
|
| |
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: quelques regards de juin Mar 11 Juin 2013 - 16:31 | |
| Splendide série mi-abstraite , et pourtant si vivante par les regards...oui, tu ne cesses d'évoluer; c'ewt vraiment bien ! BRAVO Françoune et surtout continues! Tu as mille fois raison de foncer, la vie est si courte, pas de temps à perdre... | |
|
| |
Françoune Modérateur
| |
| |
moinillon Bédélien accro
Nombre de messages : 1052 Age : 89 Localisation : st georges de didonne Emploi/loisirs : aquarelle, marche, vélo, jardin Humeur : joviale et optimiste Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: quelques regards de juin Mer 12 Juin 2013 - 8:07 | |
| magnifique tous ces regards, je ne m' en lasse pas, continue et merci de nous enchanter, amitiés | |
|
| |
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: quelques regards de juin Mer 12 Juin 2013 - 10:15 | |
| J'aime beaucoup ces regards expressifs bien en harmonie avec le fond, et aussi parce que l'evocation des"stars" est moins nominative...tu as bien vu que ce ne sont pas les stars qui m' interessent, mais ce que tu en fais... | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: quelques regards de juin Mer 12 Juin 2013 - 11:41 | |
| merci Moinillon et Danielle ... je suis contente que tu me dises ça à propos des "stars" car je veux m'inspirer d'eux mais de plus en plus de façon impersonnelle, de plus en plus axée sur l'expression émotionnelle l'ambiance et l'attitude que sur la ressemblance, que je sais être suffisamment capable de reproduire grâce à mon entrainement intensif | |
|
| |
darnal Bédélien expert
| Sujet: Re: quelques regards de juin Mer 12 Juin 2013 - 13:47 | |
| Oui, il me semble que le principal intérêt des "stars" est d'avoir à disposition une banque de données de portraits de qualité. ..indépendamment de la notoriété de la personne... | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: quelques regards de juin Mer 12 Juin 2013 - 13:58 | |
| c'est tout à fait ça | |
|
| |
Béam Bédélien expert
Nombre de messages : 3006 Age : 59 Localisation : rhône Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture... Humeur : la meilleure possible Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: quelques regards de juin Jeu 13 Juin 2013 - 9:26 | |
| magnifique travail des regards, j'adore le travail de fond réalisé sur le regard fier! | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: quelques regards de juin Sam 15 Juin 2013 - 10:20 | |
| | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: quelques regards de juin Mar 25 Juin 2013 - 18:26 | |
| Un autre genre d'animal aux beaux yeux !! Moustik Jules (mais Sol nous dira son vrai nom car c'est le sien ! ) | |
|
| |
Co. Modérateur
| Sujet: Re: quelques regards de juin Mar 25 Juin 2013 - 20:29 | |
| Regards différents !!! Même beaux, ils ne font pas le même effet !! Ce sont tes chats ? | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: quelques regards de juin Sam 29 Juin 2013 - 1:49 | |
| Jules = Electro ! C'est la chat adoptif d'une amie qui appartient à un voisin - le chat, pas l'amie (enfin, elle le garde régulièrement - le chat, pas le voisin - et maintenant il fait le trajet tout seul pour venir et repartir par les balcons - le chat... pffffff ). Jules/Electro est un petit arsouilleur et ça se voit dans ce numéric Le regard de Moustik est vraiment prenant (au sens positif du terme) traité comme ça !!! | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: quelques regards de juin Sam 29 Juin 2013 - 7:56 | |
| Merci Co, désolée d'avoir zappé la réponse ... tu as vu que Jules n'est pas mon chat mais autrefois j'en ai eu un comme celui-ci baptisé "Julie la rousse" sauf qu'à un moment donné il a avancé ses arguments masculins .... donc il est devenu "Jules" l'autre non plus n'est pas à moi, trouvé dans facebook , dans un groupe qui s'appelle "tu peux pas comprendre t'es pas un chat" .... les gens partagent leur photos de chats et c'est délicieux ! merci Sol donc c'est Electro .... mais je le laisse en tant que Jules, je trouve que ça lui va bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques regards de juin | |
| |
|
| |
| quelques regards de juin | |
|