| Mes princes de Juin ... | |
|
+5pastelcaresse (Guy) vero corie Co. Françoune 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Mes princes de Juin ... Lun 4 Juin 2012 - 16:13 | |
| sur grain torchon, 36x51 Brandon Routh alias Superman (et oui ! un autre !!! ) Bradley Cooper | |
|
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Mes princes de Juin ... Lun 4 Juin 2012 - 17:07 | |
| Très réussis tes portraits ! Une patte que je commence à reconnaître sur tous tes travaux ! Limite : tu n'as plus besoin de les signer ! Je ne connais ni l'un, ni l'autre ...mais bon c'est pas nouveau ça chez moi. Je ne retiens jamais les noms des acteurs (enfin des nouveaux !!) | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Mes princes de Juin ... Lun 4 Juin 2012 - 18:44 | |
| | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Mes princes de Juin ... Lun 4 Juin 2012 - 19:33 | |
| ben dis donc, je croyais que tu dormais debout toi aujourd'hui... ça te réussit plutôt d'être assommée, ces portraits sont très réussis | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Mes princes de Juin ... Lun 4 Juin 2012 - 19:52 | |
| Merci les filles !!! Heu ... Véro ils sont postés aujourd'hui mais ça fait quelques jours qu'ils sont faits Aujourd'hui je n'ai fait qu'un dada numérique : Flicka, et seulement après avoir repris consistance | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Mes princes de Juin ... Lun 4 Juin 2012 - 19:58 | |
| ben c'est Flicka ou Crin Blanc ??? ou les deux ? j'ai adoré aussi les livres de Flicka, punaise, ces chevaux, ils m'auront fait rêver... | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Mes princes de Juin ... Lun 4 Juin 2012 - 20:03 | |
| les deux ! je viens de mettre Flicka ! | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Mes princes de Juin ... Mar 5 Juin 2012 - 10:13 | |
| Tellement égale à toi même que s'en devient lassant... Tu ne pourrais pas nous en cochonner un, juste une fois, que l'on puisse un peu se défouler | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Mes princes de Juin ... Mar 5 Juin 2012 - 10:31 | |
| | |
|
| |
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Mes princes de Juin ... Mar 5 Juin 2012 - 10:38 | |
| Guy dit : - Citation :
- "Tellement égale à toi même que s'en devient lassant...
Tu ne pourrais pas nous en cochonner un, juste une fois, que l'on puisse un peu se défouler gnarf" Je fais "bis" sur la réflexion PERTINENTE de Guy ! | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Mes princes de Juin ... Mar 5 Juin 2012 - 10:46 | |
| | |
|
| |
moinillon Bédélien accro
Nombre de messages : 1052 Age : 89 Localisation : st georges de didonne Emploi/loisirs : aquarelle, marche, vélo, jardin Humeur : joviale et optimiste Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Mes princes de Juin ... Mer 6 Juin 2012 - 8:41 | |
| qu'ils sont beaux, et toujours ses regards clairs je suis vraiment et sincèrement admirative | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mes princes de Juin ... Mer 6 Juin 2012 - 12:47 | |
| | |
|
| |
Françoune Modérateur
| |
| |
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mes princes de Juin ... Mer 6 Juin 2012 - 12:57 | |
| Je n'ai pas su en dire plus, j'étais morte de rire devant le désarroi de guy !!! | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Mes princes de Juin ... Mer 6 Juin 2012 - 13:02 | |
| cool | |
|
| |
couleurs Bédélien accro
Nombre de messages : 2327 Age : 81 Localisation : Ardèche, mais belge :) Emploi/loisirs : peindre, et toujours peindre, aussi l'informatique et internet ! Humeur : Presque toujours beau fixe, surtout quand le soleil brille ! Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Mes princes de Juin ... Lun 2 Juil 2012 - 11:11 | |
| | |
|
| |
Françoune Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Mes princes de Juin ... Lun 2 Juil 2012 - 12:34 | |
| Perso, je respecte vraiment ce chemin d'exploration assidu et on devrait s'en inspirer pour progresser, mais je suis un peu en manque de tes autres sujets ou travaux "d'avant", qui certes te demandaient plus de temps parfois il me semble (à l'huile surtout), mais offraient plus de thèmes à découvrir (couples, abstraits, etc). Continue ton entrainement/production car elle porte ses fruits, mais j'aurais plaisir à une petite échappée belle ailleurs aussi de temps en temps si tu le peux | |
|
| |
Françoune Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Mes princes de Juin ... Lun 2 Juil 2012 - 13:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes princes de Juin ... | |
| |
|
| |
| Mes princes de Juin ... | |
|