Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| So'Bijou(x) de JUILLET 2013 ! | |
| | Auteur | Message |
---|
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: So'Bijou(x) de JUILLET 2013 ! Dim 7 Juil 2013 - 5:16 | |
| Ca va pas aller loin... enfin je ne pense pas !!! Mais celui-ci, j'ai envie de vous le présenter !!! Et cette petite "pierre" (qui n'en est pas vraiment une !) s'appelle une Moldavite ! Il n'y en a pas deux pareille (toutes de formes très différentes, toutes petites et sinon c'est ultra rare ! Ca faisait.. bien 2 ans 1/2 que je voulais la monter !!! C'est fait ! Voila, c'est tout, au lit !!! | |
| | | MH-san Bédélien assidu
Nombre de messages : 773 Age : 81 Localisation : le Perche, mais fortement japonisé ....^^ Emploi/loisirs : Retraite, peinture, chorale, écriture, dramas asiatiques Humeur : Bonne!!^^ Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: So'Bijou(x) de JUILLET 2013 ! Lun 8 Juil 2013 - 11:07 | |
| J'adore toujours tes créations, celle-là particulièrement !! | |
| | | Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: So'Bijou(x) de JUILLET 2013 ! Dim 11 Aoû 2013 - 12:57 | |
| Très belle et un montage qui met la pierre remarquablement en valeur ! | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: So'Bijou(x) de JUILLET 2013 ! Dim 11 Aoû 2013 - 15:33 | |
| Merci A part qq bidouilles fantaisies en juillet, je n'arrive pas bien à m'y remettre... c'est fou ces transitions longues entre deux arrêts !!! Bon, me réadapte à la ville aussi faut dire... c'est plus confort que le camping mais moins énergisant !!!!!! | |
| | | Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: So'Bijou(x) de JUILLET 2013 ! Ven 16 Aoû 2013 - 9:54 | |
| | |
| | | ninou Bédélien accro
Nombre de messages : 2506 Age : 56 Localisation : 37250 Montbazon Emploi/loisirs : Peinture, photographie Humeur : Gaie Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: So'Bijou(x) de JUILLET 2013 ! Ven 16 Aoû 2013 - 10:21 | |
| Oh Sol c'est très chouette, en fait on peut mettre le pendentif de n'importe quel côté ... deux bijoux en un, pas mal | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
| Sujet: Re: So'Bijou(x) de JUILLET 2013 ! Ven 16 Aoû 2013 - 19:30 | |
| Merci toutes les deux Tu as raison Ninou (et encore coucou ) !! Je ne le porte que dans un sens (qui se pose mieux contre la peau) mais ça pourrait ! | |
| | | Sandrine Bédélien assidu
Nombre de messages : 833 Age : 49 Localisation : Andouillé (53) Emploi/loisirs : Secrétaire / Peinture-théâtre-s'en payer une bonne tranche ! Humeur : Optimiste !!! Il le faut... Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: So'Bijou(x) de JUILLET 2013 ! Dim 25 Aoû 2013 - 19:25 | |
| Très joli bijoux et belles photos !! La forme du collier mets bien la pierre en valeur, beau travail la miss ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: So'Bijou(x) de JUILLET 2013 ! | |
| |
| | | | So'Bijou(x) de JUILLET 2013 ! | |
|