( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie !
 
S'enregistrerAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sol'So Expo (Yvelines 2/9 septembre)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

Sol'So Expo (Yvelines 2/9 septembre) Empty
MessageSujet: Sol'So Expo (Yvelines 2/9 septembre)   Sol'So Expo (Yvelines 2/9 septembre) Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 22:56

Au fait... Sol'So Expo (Yvelines 2/9 septembre) 87273

Sol'So Expo (Yvelines 2/9 septembre) Expo-b10

Ca y est c'est accroché !
D'ici mieux, quelques photos du jour sur mon profil facebook (partie publique donc visible si vous le voulez !) :

1) Préparation : par ici...

2) Accrochage terminé : par là...

Sol'So Expo (Yvelines 2/9 septembre) 466630
Revenir en haut Aller en bas
jacou
Bédélien expert
Bédélien expert
jacou


Masculin
Nombre de messages : 4669
Age : 91
Localisation : Gironde
Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre
Humeur : rieur
Date d'inscription : 19/07/2008

Sol'So Expo (Yvelines 2/9 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Sol'So Expo (Yvelines 2/9 septembre)   Sol'So Expo (Yvelines 2/9 septembre) Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 8:35

Ce sera une belle expo So. Je te souhaite beaucoup de monde, un prolifique vernissage et une totale réussite avec plus rien à remballer au final.
Revenir en haut Aller en bas
Co.
Modérateur
Modérateur
Co.


Féminin
Nombre de messages : 5075
Age : 60
Localisation : la Nalsace
Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités
Humeur : dingue
Date d'inscription : 03/06/2008

Sol'So Expo (Yvelines 2/9 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Sol'So Expo (Yvelines 2/9 septembre)   Sol'So Expo (Yvelines 2/9 septembre) Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 8:47

Jacou, tu as un peu confondu le café et la salle d'expo là !!! Mais bon pas grave, So ou Guy rétabliront le coup.

C'est une belle salle So .... tes travaux vont s'y trouver bien ... pourvu qu'ils ne s'y trouvent pas trop bien !!! gnarf

Je te souhaite tout plein de réussite, de rencontre sympathique et de ventes !Sol'So Expo (Yvelines 2/9 septembre) 505293 
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

Sol'So Expo (Yvelines 2/9 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Sol'So Expo (Yvelines 2/9 septembre)   Sol'So Expo (Yvelines 2/9 septembre) Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 11:03

Merci à tous les deux Sol'So Expo (Yvelines 2/9 septembre) 105768 Sol'So Expo (Yvelines 2/9 septembre) 105768 

Pour l'heure, je me tape un nerf en vrac dans l'épaule, une sinusite diffuse et des courbatures Sol'So Expo (Yvelines 2/9 septembre) 529510
Mais à part ça Madame la Marquise va bien rirefille 

Il faut que je retourne déposer un livre d'or... j'ai oublié Sol'So Expo (Yvelines 2/9 septembre) 87273!

Moi aussi j'aimerais bien revenir avec moins de tableaux/photos !! Ne serait-ce que pour le stockage après... là ça commence à être dur et je dois virer des affaires pour leur faire une place ! Il faut qd meme que je me garde un ou deux slips eh oh !!!

Il n'y aura pas de vernissage (je n'y pense pas encore à ça et je ne crois pas que le lieu le permette) mais j'en ferai un un jour qq part !


Je ne peux pas déplacer seulement le message de Jacou, je m'en débrouille autrement alors Sol'So Expo (Yvelines 2/9 septembre) 529510
Revenir en haut Aller en bas
Véran
Bédélien expert
Bédélien expert
Véran


Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 58
Localisation : Sallanches - 74
Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne...
Humeur : beau temps sur les Alpes !
Date d'inscription : 23/07/2011

Sol'So Expo (Yvelines 2/9 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Sol'So Expo (Yvelines 2/9 septembre)   Sol'So Expo (Yvelines 2/9 septembre) Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 18:46

Bonne expo Sol' !
Revenir en haut Aller en bas
simone
Bédélien très bavard !
Bédélien très bavard !
simone


Féminin
Nombre de messages : 6376
Age : 90
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite
Humeur : ne peux plus mieux faire !
Date d'inscription : 28/05/2008

Sol'So Expo (Yvelines 2/9 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Sol'So Expo (Yvelines 2/9 septembre)   Sol'So Expo (Yvelines 2/9 septembre) Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 18:59

Très bonne expo So, ça le mérite largement ! c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

Sol'So Expo (Yvelines 2/9 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Sol'So Expo (Yvelines 2/9 septembre)   Sol'So Expo (Yvelines 2/9 septembre) Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 3:24

Merci !!!! Sol'So Expo (Yvelines 2/9 septembre) 86235 
Je n'ai aucune idée de ce que ça peut donner et je n'ai pas envie de m'en faire (des idées) Sol'So Expo (Yvelines 2/9 septembre) 1038 !!!
On verra bien ! Là je suis re-plongée dans les préparatifs du mariage (invitée et photographe, c'est commode Sol'So Expo (Yvelines 2/9 septembre) 529510 ) doing !!!
Mais c'est bien, ça évite le "baby blues" post-accrochage Sol'So Expo (Yvelines 2/9 septembre) 529510
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

Sol'So Expo (Yvelines 2/9 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Sol'So Expo (Yvelines 2/9 septembre)   Sol'So Expo (Yvelines 2/9 septembre) Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 20:35

Expo décrochée (pas encore rangée.. marre de chercher de place où case le moindre truc alors des tableaux je ne vous raconte pas l'affaire...!)...

Les cartes de visite et flyers ont grandement diminués mais pas d'appel, pas de mail et pas un mot sur le livre d'or (j'avais oublié de laisser un stylo mais ça me surprend quand meme et surtout ça ne me donne aucune indication d'appréciation/critiques constructives !).

Seul contact lors de l'accrochage : une femme interessée par une de mes photos d'ici qq temps pour la salle d'attente du cabinet de massage qu'elle est en train d'installer (et ça me fait plaisir et son choix de photo est d'une singulière cohérence involontaire) ! Mais pas de suite donc à suivre !


Bilan immédiat hors cette exception : néant (ou moins car investissement "à perte" pour le moment).
Bilan futur : mystère (mais toujours un peu d'espoir) !

J'ai appris après que ça faisait partie des pires dates pour exposer là-bas (et en général) !
La rentrée battant son plein, le reste passe en arrière plan et de loin !
Et peu de pub une fois de plus : je trouve ça vraiment laborieux de tout faire en plus de ça et je ne connais pas encore bien les créneaux les plus pertinents pour ce faire !
De plus, de reportage photos mariage tout le we plus préparatifs, je n'ai pas pu y faire présence aux meilleurs moments pour y rencontrer les gens et échanger !

Voila donc.
Sauf cette femme pour la photo, je suis déçue bien sûr, mais je vais quand même continuer, ailleurs et/ou à d'autres moments, autrement aussi (peaufiner le contenu) !

Et puis, d'expo en expo, je commence à avoir un peu d'avance côté cadres/etc et ça fera ça de moins à investir les fois suivantes en si grande quantité ! Sol'So Expo (Yvelines 2/9 septembre) 529510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sol'So Expo (Yvelines 2/9 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Sol'So Expo (Yvelines 2/9 septembre)   Sol'So Expo (Yvelines 2/9 septembre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sol'So Expo (Yvelines 2/9 septembre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon expo du 06 et 07 septembre
» Expo Colomiers ( 31 ) du 29 septembre au 8 octobre
» Lanavangard de Septembre
» Mois de Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs :: POUR MIEUX SE CONNAITRE :: Nos EXPOSITIONS et CONCOURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser