Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Sol'So Expo (Yvelines 2/9 septembre) | |
| | Auteur | Message |
---|
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Sol'So Expo (Yvelines 2/9 septembre) Lun 2 Sep 2013 - 22:56 | |
| Au fait... Ca y est c'est accroché ! D'ici mieux, quelques photos du jour sur mon profil facebook (partie publique donc visible si vous le voulez !) : 1) Préparation : par ici...2) Accrochage terminé : par là... | |
| | | jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Sol'So Expo (Yvelines 2/9 septembre) Mar 3 Sep 2013 - 8:35 | |
| Ce sera une belle expo So. Je te souhaite beaucoup de monde, un prolifique vernissage et une totale réussite avec plus rien à remballer au final. | |
| | | Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Sol'So Expo (Yvelines 2/9 septembre) Mar 3 Sep 2013 - 8:47 | |
| Jacou, tu as un peu confondu le café et la salle d'expo là !!! Mais bon pas grave, So ou Guy rétabliront le coup. C'est une belle salle So .... tes travaux vont s'y trouver bien ... pourvu qu'ils ne s'y trouvent pas trop bien !!! Je te souhaite tout plein de réussite, de rencontre sympathique et de ventes ! | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Sol'So Expo (Yvelines 2/9 septembre) Mar 3 Sep 2013 - 11:03 | |
| Merci à tous les deux Pour l'heure, je me tape un nerf en vrac dans l'épaule, une sinusite diffuse et des courbatures Mais à part ça Madame la Marquise va bien Il faut que je retourne déposer un livre d'or... j'ai oublié ! Moi aussi j'aimerais bien revenir avec moins de tableaux/photos !! Ne serait-ce que pour le stockage après... là ça commence à être dur et je dois virer des affaires pour leur faire une place ! Il faut qd meme que je me garde un ou deux slips eh oh !!! Il n'y aura pas de vernissage (je n'y pense pas encore à ça et je ne crois pas que le lieu le permette) mais j'en ferai un un jour qq part ! Je ne peux pas déplacer seulement le message de Jacou, je m'en débrouille autrement alors | |
| | | Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Sol'So Expo (Yvelines 2/9 septembre) Mar 3 Sep 2013 - 18:46 | |
| | |
| | | simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Sol'So Expo (Yvelines 2/9 septembre) Mar 3 Sep 2013 - 18:59 | |
| Très bonne expo So, ça le mérite largement ! c'est magnifique ! | |
| Sujet: Re: Sol'So Expo (Yvelines 2/9 septembre) Mer 4 Sep 2013 - 3:24 | |
| Merci !!!! Je n'ai aucune idée de ce que ça peut donner et je n'ai pas envie de m'en faire (des idées) !!! On verra bien ! Là je suis re-plongée dans les préparatifs du mariage (invitée et photographe, c'est commode ) !!! Mais c'est bien, ça évite le "baby blues" post-accrochage | |
| Sujet: Re: Sol'So Expo (Yvelines 2/9 septembre) Mer 11 Sep 2013 - 20:35 | |
| Expo décrochée (pas encore rangée.. marre de chercher de place où case le moindre truc alors des tableaux je ne vous raconte pas l'affaire...!)... Les cartes de visite et flyers ont grandement diminués mais pas d'appel, pas de mail et pas un mot sur le livre d'or (j'avais oublié de laisser un stylo mais ça me surprend quand meme et surtout ça ne me donne aucune indication d'appréciation/critiques constructives !). Seul contact lors de l'accrochage : une femme interessée par une de mes photos d'ici qq temps pour la salle d'attente du cabinet de massage qu'elle est en train d'installer (et ça me fait plaisir et son choix de photo est d'une singulière cohérence involontaire) ! Mais pas de suite donc à suivre ! Bilan immédiat hors cette exception : néant (ou moins car investissement "à perte" pour le moment). Bilan futur : mystère (mais toujours un peu d'espoir) ! J'ai appris après que ça faisait partie des pires dates pour exposer là-bas (et en général) ! La rentrée battant son plein, le reste passe en arrière plan et de loin ! Et peu de pub une fois de plus : je trouve ça vraiment laborieux de tout faire en plus de ça et je ne connais pas encore bien les créneaux les plus pertinents pour ce faire ! De plus, de reportage photos mariage tout le we plus préparatifs, je n'ai pas pu y faire présence aux meilleurs moments pour y rencontrer les gens et échanger ! Voila donc. Sauf cette femme pour la photo, je suis déçue bien sûr, mais je vais quand même continuer, ailleurs et/ou à d'autres moments, autrement aussi (peaufiner le contenu) ! Et puis, d'expo en expo, je commence à avoir un peu d'avance côté cadres/etc et ça fera ça de moins à investir les fois suivantes en si grande quantité ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sol'So Expo (Yvelines 2/9 septembre) | |
| |
| | | | Sol'So Expo (Yvelines 2/9 septembre) | |
|