| Mois de Septembre | |
|
+12christina vero Ma-Thé Zazou Véran corie simone syl Thierry darnal Françoune marino 16 participants |
Auteur | Message |
---|
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Mois de Septembre Sam 1 Oct 2011 - 11:08 | |
| Catégorie PEINTURE ANTOINE La Femme de Pierre BARBAD Elles ne craignent pas le renard BELLEFROID Danièle Entre dune et Désert CHRISTINAGrasse Matou Né Hymne à la Vie CHRISTYDaïna Le Repos Promenade Sortie de Bain CLAUDEMoments de Partage Travail dominical CREVETTEAfrique Coquelicots DARNALNos Petits Bonheurs DOUXPASTELConcerto en solo FAUVE Bord de Riviere FRANCOUNESolitaire Complice Mauvais Poil Portrait 1 Portrait 2 Portrait 3 Portrait4 Portrait 5 GUIDYS L'Espoir d'une Prière LEJUMEAULe Village de Mamy MARINO Cheminement MASSALIA A Table En Voiture L'Etang de Berre On se jette à l'eau Saveurs d'Eté MOINILLON Marais PEINTRESSE Fleurettes SIM L'Arlésienne Romy
STEPHY Tigre du Bengale 1 Tigre du Bengale 2 SYLEl Gringo Julia et Léo TINEPlage de Sicile VERO Moulin YOUNAr Gwidor Marvailhoù ZAZOU Ochango Regard Himba Catégorie SCULPTURE VERAN Djinn ********************************************************************* Voilà, c'est THE END...!!!!J'espère que vous y prendrez beaucoup de plaisir. Comme d'habitude, si j'ai oublié une oeuvre de l'un d'entre vous, envoyez-moi un MP que je rectifie! | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Mois de Septembre Sam 1 Oct 2011 - 11:41 | |
| super travail de bilan pour un mois qui a été bien rempli ! j'ai rigolé en voyant le titre d'un de mes portraits "mauvais poil" !!! MDR !!! merci Marino tu es géniale !!! | |
|
| |
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Mois de Septembre Sam 1 Oct 2011 - 13:40 | |
| je viens de découvrir plein d'oeuvres nouvelles...
c'est une super rubrique; merci Marino ! | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Mois de Septembre Sam 1 Oct 2011 - 16:20 | |
| C'est en voyant cette galerie que je me dis que je ne fais pas grand chose en ce moment | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Mois de Septembre Sam 1 Oct 2011 - 18:58 | |
| Merci Super Marino cette rubrique est géniale ! | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Mois de Septembre Sam 1 Oct 2011 - 20:26 | |
| merci Marino, t'es vraiment la meilleure et quel courage pour nous offrir cette galerie superbe ! bisous à toi. | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Mois de Septembre Sam 1 Oct 2011 - 20:40 | |
| ouep moi non plus mdr!!! j'ai rien glandé mdr!!! enfin si mais je ne montre pas tout, j'ai mon jardin secret mdr!!! | |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Mois de Septembre Sam 1 Oct 2011 - 22:38 | |
| Merci Marino ! Heureusement que tu nous fais ces galeries : encore loupé quelques unes ! | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Mois de Septembre Dim 2 Oct 2011 - 8:16 | |
| Merci à vous! ET ?.......notre Yves qui règne en maître dans la rubrique sculpture!!!!! Vous n'avez pas honte ? Faut vous y mettre, à l'argile, les enfants! Je finis mon Fantastic number7 et Youpi je m'y remets. | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| |
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Mois de Septembre Dim 2 Oct 2011 - 9:29 | |
| C'est toujours un immense plaisir cette galerie récapitulative, revoir ou découvrir celles qui nous échappées. Thierry je suis comme toi, une grande fainéante | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Mois de Septembre Dim 2 Oct 2011 - 15:44 | |
| j'adore voir la galerie du mois !!! ça motive pour travailler et ainsi en faire partie merci Marino | |
|
| |
christina Bédélien accro
Nombre de messages : 1024 Age : 67 Localisation : Villepinte Emploi/loisirs : artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur : en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Mois de Septembre Mer 5 Oct 2011 - 11:23 | |
| | |
|
| |
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Mois de Septembre Jeu 6 Oct 2011 - 12:00 | |
| C'est fou comme ils ont bien travaillés les z'enfants du fofo ...!!!Félicitations ..et merci tite Marino de nous offrir cette belle galerie ...!! | |
|
| |
Stephy Bédélien assidu
Nombre de messages : 313 Age : 48 Localisation : Savoie Emploi/loisirs : caissière/ peinture, dessin, lecture, balade Humeur : joyeuse, optimiste Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: Mois de Septembre Ven 7 Oct 2011 - 23:13 | |
| Très belle galerie, c'est vrai que comparé à d'autre, je n'ai pas beaucoup travaillé en septembre. Il faut que je me rattrape ce mois-ci.
Merci de nous faire découvrir des tableaux qu'on aurait pu louper. | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Mois de Septembre Sam 8 Oct 2011 - 8:24 | |
| jolie galerie ma belle ils on bien travailler nos membres lol moi aussi j ai pas bien beaucoup travaillé mdr mais j'en ai déjà deux en tête plus que a les concrétiser | |
|
| |
Guidys Bédélien assidu
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : Nuaillé, 49 Emploi/loisirs : A.M.P / Le dessin , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose... Humeur : Toujours de bonne humeurs , sauf quaund je ne le suis pas !! Date d'inscription : 25/01/2011
| |
| |
marino Membre Fondateur
| Sujet: Re: Mois de Septembre Ven 28 Oct 2011 - 7:35 | |
| Bientôt la galerie d'Octobre.......Elle n'est pas triste non plus....Une quarantaine d'oeuvres (dont deux sculptures).....Allez! vous avez encore le temps en deux jours! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mois de Septembre | |
| |
|
| |
| Mois de Septembre | |
|