| "Les invités de la Marquise", expo château de Pompadour | |
|
+5Co. darnal corie miclai53 Françoune 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: "Les invités de la Marquise", expo château de Pompadour Mar 24 Sep 2013 - 9:56 | |
| Le château (j'en ai été impressionnée ) débutée le 6 septembre, elle dure jusqu'au 18 octobre avec journée du patrimoine (si mes souvenirs sont bons ) et semaine du cheval avec compétition équestre et spectacle du Cadre Noir (le château fait partie des Haras Nationaux ) J'y expose 23 toiles, c'est la responsable de l'exposition qui a fait l'installation mes photos ne sont pas terrible car la lumière n'est pas idéale mais en réalité c'est agréable à visiter et les œuvres assez bien mise en place | |
|
| |
miclai53 Bédélien accro
Nombre de messages : 1691 Age : 71 Localisation : bonchamp les laval 53960 Emploi/loisirs : Peinture pastel etc Humeur : sourire et rire le plus possible Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: "Les invités de la Marquise", expo château de Pompadour Mar 24 Sep 2013 - 11:36 | |
| Ça donne un petit coup de jeune au château | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: "Les invités de la Marquise", expo château de Pompadour Mar 24 Sep 2013 - 17:01 | |
| c'est tres classe françoune! | |
|
| |
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: "Les invités de la Marquise", expo château de Pompadour Mar 24 Sep 2013 - 17:02 | |
| quel beau lieu pour une expo !
çà met les oeuvres en valeur | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| |
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: "Les invités de la Marquise", expo château de Pompadour Mar 24 Sep 2013 - 18:22 | |
| C'est un super endroit pour exposer !
Excellente trouvaille ! Maintenant il faut te souhaiter tout plein de visiteurs intéressés !!!
| |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: "Les invités de la Marquise", expo château de Pompadour Mar 24 Sep 2013 - 18:24 | |
| Excellent !!! Etonnant choix que le moderne punchy pour un chateau de cet "âge" mais fort bienvenu ! Bravo ! Tu ne fais pas dans l'expo de quartier maintenant toi ;) | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: "Les invités de la Marquise", expo château de Pompadour Mar 24 Sep 2013 - 19:04 | |
| si si j'en fait aussi quand il y en a C'est vrai que c'est spécial comme expo mais l'accueil est génial j'ai aimé le clin d'oeil de l'organisatrice qui a entouré Napoléon de deux enfants dont une qui le montre du doigt ! j'ai bien rigolé | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: "Les invités de la Marquise", expo château de Pompadour Mar 24 Sep 2013 - 19:28 | |
| C'est chouette que certains aient envie et se bouge pour redonner vie à de "vieux trucs" (anciens et voués à la décrépitude si on ne s'en occupait pas), avec humour qui plus est, génial !! | |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: "Les invités de la Marquise", expo château de Pompadour Mar 24 Sep 2013 - 19:34 | |
| Chouette ! Super endroit pour une expo ! Ca donne aux gens une idée de ce que ça peut donner dans un intérieur ! Et le lieux est magnifique ! Bonne expo alors !
| |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: "Les invités de la Marquise", expo château de Pompadour Mar 24 Sep 2013 - 19:47 | |
| merci | |
|
| |
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: "Les invités de la Marquise", expo château de Pompadour Mer 25 Sep 2013 - 8:00 | |
| Une expo à visiter au petit trot.....
Un lieu magnifique et pour certaines oeuvres ....Le pied !
On ne peut qu'aimer. | |
|
| |
vero Bédélien accro
Nombre de messages : 2965 Age : 59 Localisation : Creuse Emploi/loisirs : restauratrice/ peinture, photo, sport, bons moments entre amis Humeur : du jour Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: "Les invités de la Marquise", expo château de Pompadour Lun 30 Sep 2013 - 14:53 | |
| moi aussi j'ai tout de suite bien aimé Napoléon entouré des deux bambins, il fallait oser le mélange des genres ! très bel endroit, dommage que je sois très prise, j'y serais bien allée faire un tour avant la fin... très belle expo en tout cas, tes œuvres méritaient bien un tel endroit | |
|
| |
Françoune Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Les invités de la Marquise", expo château de Pompadour | |
| |
|
| |
| "Les invités de la Marquise", expo château de Pompadour | |
|