| Mon univers | |
|
+3So (Solaime) corie esantonio 7 participants |
Auteur | Message |
---|
esantonio Bédélien accro
Nombre de messages : 1083 Age : 71 Localisation : Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs : Peintre Humeur : Beaucoup Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Mon univers Jeu 26 Sep 2013 - 16:43 | |
| Salut les artistes, j'ai reçu il y à quelques jours l'affiche de ma prochaine exposition prévue pour novembre: Je vous laisse le texte tel qu'il apparaitra un peu partout ( du moins jusqu'au coin de ma rue ) "Mon Univers" J'ai le plaisir de vous inviter à visiter l'exposition "Mon Univers" qui aura lieu à Mons (Belgique) du 08 au 30 novembre 2013. A travers les nombreuses toiles qui seront présentées vous pourrez découvrir des œuvres récentes, faites de couleurs et lumière, de rêve et fantaisie! Je vous invite à entrer dans son univers fait de clins d'œil à l'astronomie, de chemins d'étoiles parsemés de poésie, où les couleurs et les mots se rencontrent, où les maux de notre société sont parfois dénoncés avec énergie mais toujours entre les pigments de la créativité. Un Univers particulier, de mots enchanteurs et de toiles où prédomine imagination et surréalisme, un chemin de rencontre entre la plume et le pinceau, entre l'image évocatrice ou abstraite et la phrase exprimée en rimes, entre ... vous et moi ! Exposition à voir à l'adresse suivante: LES BAINS DOUCHE 12, rue Malplaquet 7000 Mons Vernissage le 08 novembre à 19hA+ Antonio | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Mon univers Jeu 26 Sep 2013 - 16:53 | |
| ton affiche est superbe!!!! bonne expo antonio! | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mon univers Jeu 26 Sep 2013 - 17:26 | |
| Excellent !!! Et spécial belges en plus, allez-y les du coin !!!!
Je te souhaite une superbe expo à tous niveaux ! | |
|
| |
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Mon univers Ven 27 Sep 2013 - 9:19 | |
| Belle entrée en matière avec l'affiche et ce texte accrocheur ! Ça va super bien marcher !! | |
|
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Mon univers Ven 27 Sep 2013 - 10:00 | |
| Toute une histoire !!!
Cette affiche là dépasse les frontières de ta rue .... sympa de la partager avec nous ! Je me joins à mes camarades pour te souhaiter une grande réussite pour cette expo. Tu nous raconteras !
| |
|
| |
Béam Bédélien expert
Nombre de messages : 3006 Age : 59 Localisation : rhône Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture... Humeur : la meilleure possible Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Mon univers Sam 28 Sep 2013 - 20:16 | |
| très belle affiche, je te souhaite beaucoup de succès pour ton expo! | |
|
| |
esantonio Bédélien accro
Nombre de messages : 1083 Age : 71 Localisation : Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs : Peintre Humeur : Beaucoup Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Mon univers Mer 9 Oct 2013 - 21:11 | |
| Merci à tous pour toutes ces bonnes ondes ! Demain nous allons parcourir Mons pour accrocher l'affiche de l'expo un peu partout ! A+ Antonio | |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Mon univers Dim 13 Oct 2013 - 20:55 | |
| | |
|
| |
esantonio Bédélien accro
| Sujet: Re: Mon univers Mer 13 Nov 2013 - 19:22 | |
| Tout d’abord, un grand merci à tous ceux et celles qui m’ont fait l’honneur de leur présence lors du vernissage… c’était une belle soirée ! Si vous avez raté l’inauguration de l’exposition « Mon Univers », sachez que celle-ci reste accessible au public tous les jours de semaine de 9h à 17h ! En plus, exceptionnellement elle sera ouverte aussi le dimanche 17/11 de 10h à 13h en présence de l’artiste !Venez nous rendre une petite visite pour passer un bon moment, pour trouver un cadeau de fin d’année original ou simplement pour admirer les œuvres du peintre des étoiles ! Adresse: Rue de Malplaquet, 12 7000 Mons Bien cordialement Antonio Carreño | |
|
| |
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mon univers Mar 19 Nov 2013 - 1:29 | |
| Antonio, n'étant point du coin je n'ai pas trouvé à répondre sur le coup mais j'espère que ça s'est bien passé ton exposition !!! | |
|
| |
esantonio Bédélien accro
| Sujet: Re: Mon univers Mer 20 Nov 2013 - 9:30 | |
| Salut les artistes !
L'exposition "Mon Univers" sera prolongée au dimanche 01 décembre, de 10h à 15h en présence de l'artiste !
Bonne journée !
Antonio | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon univers Mer 20 Nov 2013 - 11:53 | |
| Eh bien, c'est super ça !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon univers | |
| |
|
| |
| Mon univers | |
|