Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Maeva ma fille | |
|
+9Indy tine Françoune miclai53 So (Solaime) Thierry pastelcaresse (Guy) Béam corie 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
| Sujet: Re: Maeva ma fille Mer 8 Jan 2014 - 13:57 | |
| Beaucoup plus doux cette fois, mais encore un peu rigide tout de même... Peut-être à force de dessiner des théières Mais les lumières de la photo d'origine sont très marquées aussi, ce qui durci le portrait. | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Maeva ma fille Mer 8 Jan 2014 - 14:13 | |
| - Guy a écrit:
- encore un peu rigide tout de même... Peut-être à force de dessiner des théières
mais kilék.... Pas faux ceci dit, mais oui, mieux que la première mouture ! J'ai mis la photo et ton portrait cote à cote pour voir et j'ai vu ces zones (nécessitant plus d'ombres ou de rondeurs) : Nez plus doux moins linéaire, coins de la bouche plus ombrés, oeil de droite plus en volume, etc T'es pas loin Corie !!! | |
| | | pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Maeva ma fille Mer 8 Jan 2014 - 14:18 | |
| Ah oui... la courbe de la anse... en effet | |
| | | tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Maeva ma fille Jeu 9 Jan 2014 - 9:12 | |
| joli mais je penses que tu tu devrais faire les ombres comme sur la photo car pas évident de d'éclaircir une ombre je pense que en faisant cela tu te dirigera plus vers l'original sol a aussi omis de te dire d'assombrir légèrement le coin de l'oeil et le coin de la paupière de l'oeil gauche | |
| | | corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Maeva ma fille Jeu 9 Jan 2014 - 16:21 | |
| vous voulez pas plutôt passer a autre chose les gars? il est terminé et rangé celui là, maintenant c'est le gouter! | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Maeva ma fille Jeu 9 Jan 2014 - 16:28 | |
| Plates excuses de déterrer un vieux dessin !!!!!! Je n'avais pas vu que ton dernier post remontait au 6 décembre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maeva ma fille | |
| |
| | | | Maeva ma fille | |
|