Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Le souffle du nouveau monde | |
| | Auteur | Message |
---|
Guidys Bédélien assidu
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : Nuaillé, 49 Emploi/loisirs : A.M.P / Le dessin , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose... Humeur : Toujours de bonne humeurs , sauf quaund je ne le suis pas !! Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Le souffle du nouveau monde Mar 10 Déc 2013 - 12:51 | |
| Coucou, Voici mon petit dernier sur Bois à l 'acrylique , pigment et encre. " Le souffle du nouveau monde " | |
| | | tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Le souffle du nouveau monde Mer 11 Déc 2013 - 8:11 | |
| waow joli les couleurs et les mouvements qu'il y a dans ta toile représente très bien ,le brouhaha du changement terrestre de notre chère planète .Je ne sais pas si c'est ce que tu as voulu représenté mais réussi | |
| | | Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Le souffle du nouveau monde Mer 11 Déc 2013 - 9:48 | |
| | |
| | | Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Le souffle du nouveau monde Mer 11 Déc 2013 - 10:10 | |
| Mais as-tu réellement soufflé dessus ???? En tout cas Eole y est présent ... oui, oui je le vois !!! | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Le souffle du nouveau monde Mer 11 Déc 2013 - 23:51 | |
| Sur la première photo je n'ai pas accroché du tout, mais j'ai commencé à ouvrir l'oeil sur les deux dernières qui, je crois le comprendre, sont plus fidèles à ton tableau (surtout la dernière, si on oubli de flash) ! La première est floue non ? Et donc, en découvrant mieux les matières et détails, je confirme, on le voit bien ce courant d'air, heu ce souffle du monde !!! Très bien rendu avec sa part de mystère, de zones d'ombres et de lumières, de chaos et même... d'eau ! | |
| | | Guidys Bédélien assidu
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : Nuaillé, 49 Emploi/loisirs : A.M.P / Le dessin , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose... Humeur : Toujours de bonne humeurs , sauf quaund je ne le suis pas !! Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Le souffle du nouveau monde Jeu 12 Déc 2013 - 8:44 | |
| Ouai les photos , surtout la 1 ére qui est très flou , sont pas terrible, une horreur de prendre une photo dans la maison et pis je suis vraiment pas doué Co. , non je n 'est pas soufflé dessus , les formes de souffle blanche et bleu , c'est l 'acrylique blanche avec de l 'encre bleu et des pigment directement posé dessus, pas facile à expliquer.....j' ui un peu tordu, en plus je mets de plus en plus de chose (c'est peut être pas bien d 'ailleur...!!) Merci à vous tous en tout cas | |
| | | Bellefroid Danielle Bédélien accro
Nombre de messages : 2901 Age : 76 Localisation : Liège- Belgique Emploi/loisirs : Artiste Peintre , passionnée de musique et de lecture Humeur : souriante et positive Date d'inscription : 03/06/2010
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le souffle du nouveau monde | |
| |
| | | | Le souffle du nouveau monde | |
|