Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Encre et stylo feutre noire | |
|
+5tine Co. lejumeau Françoune Guidys 9 participants | Auteur | Message |
---|
Guidys Bédélien assidu
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : Nuaillé, 49 Emploi/loisirs : A.M.P / Le dessin , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose... Humeur : Toujours de bonne humeurs , sauf quaund je ne le suis pas !! Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Encre et stylo feutre noire Jeu 12 Déc 2013 - 9:00 | |
| Un petit délire sur feuille à l 'encre et au feutre stylo noir, bon rien de transcendant hein J 'ai fait ça hier soir , frustré de ne pas réussir à faire un portrait ( au bout de 4 fois.... ça me fout encore les nerfs d 'ailleurs...) | |
| | | Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Encre et stylo feutre noire Jeu 12 Déc 2013 - 9:06 | |
| | |
| | | lejumeau Bédélien accro
Nombre de messages : 1342 Age : 79 Localisation : Eure Emploi/loisirs : Collectionneur Cp, Ecriture Humeur : Souvent bonne Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Encre et stylo feutre noire Jeu 12 Déc 2013 - 9:10 | |
| J'aime tes couleurs. Confidence ton tableau est en fond d'écran sur mon ordi, j'attends qu'il me parle. C'est mystérieux le cheminement des mots, ils arrivent souvent sur le sentier des pensées. Amitiés | |
| | | Guidys Bédélien assidu
Nombre de messages : 862 Age : 42 Localisation : Nuaillé, 49 Emploi/loisirs : A.M.P / Le dessin , Le cinéma, La BD, Le monde de Franquin, les gens,rire, et plein, plein de chose... Humeur : Toujours de bonne humeurs , sauf quaund je ne le suis pas !! Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Encre et stylo feutre noire Jeu 12 Déc 2013 - 10:03 | |
| Nan , mais ça m 'arrive de pas réussir quand le portrait me parle peu ou pas du tout. C'est pas très sympa , mais la photo bhaaa j 'accroche pas, la je bloque et ça me fait chiez c'est pour une dame très sympa en plus pour Noël, bon j 'ai encore un peu de temps, mais c'est rageant de pas y arrivé et peut être pas pouvoir le donner!!! En tout cas merci Françoune pour tes encouragement, ça boost...mais c'est vraiment frustrant de pas y arriver!!!! Merci à toi également Lejumeau , je suis ravi que mon ti dessin orne ton fond d 'ecran ça fait très plaisir | |
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Encre et stylo feutre noire Jeu 12 Déc 2013 - 10:25 | |
| | |
| Sujet: Re: Encre et stylo feutre noire Jeu 12 Déc 2013 - 10:48 | |
| Peut être le fait d 'avoir une date oui, mais ça mais déjà arrivé quand la photo me parle pas c'est très compliqué. Mais j 'abandonne pas surtout que cette dame est vraiment très gentille | |
| Sujet: Re: Encre et stylo feutre noire Jeu 12 Déc 2013 - 10:50 | |
| | |
| Sujet: Re: Encre et stylo feutre noire Jeu 12 Déc 2013 - 11:04 | |
| J 'y compte bien , merci françoune | |
| | | lejumeau Bédélien accro
Nombre de messages : 1342 Age : 79 Localisation : Eure Emploi/loisirs : Collectionneur Cp, Ecriture Humeur : Souvent bonne Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Encre et stylo feutre noire Jeu 12 Déc 2013 - 11:51 | |
| Invite-là à diner tu la croqueras au dessert ! Pas facile de faire à la demande j'ai parfois ce souci quand j'écris pour quelqu'un, cela m'est arrivé dernièrement avec le journal intime du facteur qui voulait de son journal en faire un recueil illustré. Belle journée à toi, étant persuadé que tu sauras accéder à son désir. Amitiés | |
| | | Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Encre et stylo feutre noire Jeu 12 Déc 2013 - 12:16 | |
| Ton encre donne un très bel effet !!! Peut être la photo ne lui rend pas totalement honneur !!! Ca pète bien les encres .... ! | |
| | | tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Encre et stylo feutre noire Jeu 12 Déc 2013 - 14:31 | |
| un grain de folie réussi j'aimes beaucoup | |
| | | pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Encre et stylo feutre noire Ven 13 Déc 2013 - 8:09 | |
| J'aime bien! "Brève rencontre d'une libellule et d'un pare-brise" Pour ton portrait, si la photo ne t'accroche pas, tu peux la "révéler" avec Phototoshop ou Gimp... Contrastes, luminosité... Ensuite travailler avec les deux modèles conjointement... C'est peut-être une idée idiote, mais bon... | |
| Sujet: Re: Encre et stylo feutre noire Sam 21 Déc 2013 - 19:07 | |
| merci beaucoup à vous tous | |
| | | barbad Bédélien assidu
Nombre de messages : 881 Age : 75 Localisation : POITOU Emploi/loisirs : Marche nordique, peinture, lecture, photos ,nature Humeur : joviale Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Encre et stylo feutre noire Sam 28 Déc 2013 - 19:53 | |
| Belle composition, et une créativité intéressante | |
| | | Béam Bédélien expert
Nombre de messages : 3006 Age : 59 Localisation : rhône Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture... Humeur : la meilleure possible Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Encre et stylo feutre noire Sam 28 Déc 2013 - 20:29 | |
| on peut dire que tes délires sont très créatifs! | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Encre et stylo feutre noire Sam 28 Déc 2013 - 21:52 | |
| Mais... j'avais écris un commentaire !!!!!!!!!!! Je ne le refais pas (ça date) mais j'aime Un petit côté "peinture sur soie" je trouve ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encre et stylo feutre noire | |
| |
| | | | Encre et stylo feutre noire | |
|