| Stylo bille sur papier craft | |
|
+5jacou marino tine So (Solaime) Lolo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lolo Bédélien assidu
Nombre de messages : 538 Age : 45 Localisation : Menton Emploi/loisirs : Maman dessin pastel Humeur : Cool Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Stylo bille sur papier craft Lun 20 Oct 2008 - 23:33 | |
| Le dernier en date : | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Stylo bille sur papier craft Mar 21 Oct 2008 - 0:45 | |
| oué... on se demande juste parfois à quoi bon inventer des feutres à peinture à l'huile multidirectionnels, des toiles en peau de pétales de marguerite et va donc savoir quoi d'autre, quand on peut faire un "truc pareil" avec un bic et du kraft hein !! on se demande :paint: !!!!!! moi je dis que c'est super réussi et je rajoute un grand BRAVO :46: ! | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Stylo bille sur papier craft Mar 21 Oct 2008 - 7:08 | |
| alors la chapeau superbement reussii et au bic en plus il pas temps de se tromper ca c est pas pour moi je suis curieuse comment fais tu pour les ombrages :45: :45: :45: | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Stylo bille sur papier craft Mar 21 Oct 2008 - 8:10 | |
| Super Lolo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Tu es allée au zoo de St Jean-Cap-Ferat, alors, après l'expo?!!!!!!!!!!!!!!! :106: Blague mise à part, il est très beau, et d'une technique pas commune.....Très réussi je trouve..........Bravo!!! | |
|
| |
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Stylo bille sur papier craft Mar 21 Oct 2008 - 8:41 | |
| Face à ma glace...! .Vous me connaissez maintenant ! | |
|
| |
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Stylo bille sur papier craft Mar 21 Oct 2008 - 8:47 | |
| Justement Jacou, comme tu n'as toujours pas d'avatar, je vais te greffer celui-là dans ton profil !! :lol!: | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Stylo bille sur papier craft Mar 21 Oct 2008 - 9:35 | |
| Ah!!!!!!!chiche!!!! Trop drôle, Pat!!!!!!!!!!! 208 | |
|
| |
Jean-marc Bédélien assidu
Nombre de messages : 341 Age : 68 Localisation : Velaux (13) Emploi/loisirs : status de "salarié non actif" ... mais "peintre - aquarelliste" actif Humeur : ...de plus en plus optimiste et gai par opposition à ce qu'on veut nous faire "avaler" Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Stylo bille sur papier craft Mar 21 Oct 2008 - 12:59 | |
| Lolo, :03: t'es vraiment une championne du bic..à l'école, tu devais avoir tes cahiers et classeurs ds un 'drôle d'état' ! Je plaisante et très honnêtement je suis en admiration devant ton travail...dans un tel sujet et de la façon avec laquelle tu l'as traîté, tu as réussi à faire ressortir à la fois la force et la douceur de cet animal, juste à travers le regard ! .... :027: Quel regard...quelle merveille et quelle maîtrise ! :07: Je suis fan ....! | |
|
| |
Lolo Bédélien assidu
Nombre de messages : 538 Age : 45 Localisation : Menton Emploi/loisirs : Maman dessin pastel Humeur : Cool Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Stylo bille sur papier craft Mar 21 Oct 2008 - 17:40 | |
| Merci a tous ! Ca me touche beaucoup ! :89: Tine, je sais pas trop comment l expliquer, disons que j'y vais par couche successives. Gare au gorille Jacou ! C'est pas pour me déplaire j'adore leur côté bonhomme ! Figure toi J-M que tu dis vrai ! L'ennui c'est qu'à l'époque personne trouvait ça mignon :031: | |
|
| |
Lolo Bédélien assidu
| Sujet: Re: Stylo bille sur papier craft Mar 21 Oct 2008 - 17:47 | |
| - marino a écrit:
- Super Lolo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Tu es allée au zoo de St Jean-Cap-Ferat, alors, après l'expo?!!!!!!!!!!!!!!! :106:
Blague mise à part, il est très beau, et d'une technique pas commune.....Très réussi je trouve..........Bravo!!! J'y étais tout l'été :lol!: , Théo (mon p'tit) est tombé amoureux du "Gigre" et du "Nion" :003: | |
|
| |
ombre Bédélien apprenti
Nombre de messages : 113 Age : 54 Localisation : Haute-Savoie Emploi/loisirs : dessinateur Humeur : c'est une sorte de 4x4 américain, non ? Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Stylo bille sur papier craft Dim 26 Oct 2008 - 10:21 | |
| | |
|
| |
barbouillle Bédélien assidu
Nombre de messages : 361 Age : 51 Localisation : france Emploi/loisirs : dessin Humeur : joyeuse Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Stylo bille sur papier craft Lun 27 Oct 2008 - 19:39 | |
| super en plus j'adore les gorilles ... :037: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stylo bille sur papier craft | |
| |
|
| |
| Stylo bille sur papier craft | |
|