| Vanessa Paradis au stylo bille | |
|
+9tine marino Jean-marc simone corie chichi Grand Architecte So (Solaime) Lolo 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Lolo Bédélien assidu
Nombre de messages : 538 Age : 45 Localisation : Menton Emploi/loisirs : Maman dessin pastel Humeur : Cool Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Vanessa Paradis au stylo bille Mar 4 Nov 2008 - 15:22 | |
| | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Vanessa Paradis au stylo bille Mar 4 Nov 2008 - 15:37 | |
| tu m'épatationne lolo au stylo magique bic ! | |
|
| |
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Vanessa Paradis au stylo bille Mar 4 Nov 2008 - 15:52 | |
| Oh oui alors !!! C'est très ressemblant, et de plus dans une attitude originale ! Elle te l'a acheté ?..............Bravo en tout cas car le stylo n'est pas évident à manipuler...Cà me rappelle mes tendres années ( j'ai bien dit "tendres" ) lorsque j'attaquais mes dessins comme çà, sans notion de ce que le stylo pouvait donner...Et à la sortie on peut créer de magnifiques oeuvres de la sorte ! Mieux vaut rester quand même dans de petits formats, sinon je vous dis pas le boulot !!! :P: | |
|
| |
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Vanessa Paradis au stylo bille Mar 4 Nov 2008 - 16:29 | |
| cela dit c'est amusant car en travaillant avec un paysagiste fan de bic, j'en ai decouvert le plaisir de l'utilisation pour dessiner (ce à quoi je n'avais pas pensé avant à part mes gribouillis en cours pour passer le temps.....) et j'aime l'utiliser de temps en temps car les nuances sont plus importantes qu'on ne pense avec un bic (tout depend du bic et du papier). bon, c'est bien : à voir ce que vous faites les uns et les autres ça me donne des envies..!! de decouvrir, de reprendre des techniques etc, merci à tous !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lolo Bédélien assidu
Nombre de messages : 538 Age : 45 Localisation : Menton Emploi/loisirs : Maman dessin pastel Humeur : Cool Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Vanessa Paradis au stylo bille Mar 4 Nov 2008 - 16:35 | |
| Alors tu connais :041: c'est du canson A3 au fait, plus petit j'y arrive pas... je dois être une clostro du papier ou quelque chose comme ça :lol!:
C'est vrai Solaime la photo est une peu pourrie (j'ai due utiliser le flash) mais de visu le stylo donne un côté très réaliste au dessin. | |
|
| |
chichi Bédélien apprenti
Nombre de messages : 114 Age : 48 Localisation : toulouse Emploi/loisirs : dans un ciné Humeur : en forme Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Vanessa Paradis au stylo bille Mar 4 Nov 2008 - 16:54 | |
| ca donne vraiment bien et le portrait est super ressemblant ... ton stylo est magique, je peux avoir le meme??? :027: | |
|
| |
Lolo Bédélien assidu
| Sujet: Re: Vanessa Paradis au stylo bille Mar 4 Nov 2008 - 17:01 | |
| Cooool ! J'ai des pouvoirs magiques alors :33: ! Peut etre que je suis une fée ? :025: | |
|
| |
| Sujet: Re: Vanessa Paradis au stylo bille Mar 4 Nov 2008 - 17:03 | |
| beuh, j'ai pas dis que la photo est pourrie moua !!??? !! - Citation :
- A3 au fait, plus petit j'y arrive pas... je dois être une clostro du papier
ah c'est marrant ; plus ça va plus je me sens comme ça !! petit, ça me coince, je me sens limitée, contrainte comme dans le métro aux heures de pointes lol - Citation :
- Alors tu connais
ben.. je me souvenais plus vraiment que je connais un peu :043: !!!!!!!!! tout va bien :054: mais je pense que je n'ai pas fait trop le parallele car je ne fais pas du tout le meme genre de dessin, aussi finis et figuratifs que toi, moi c'est plus en mode "ébauches", que je garde et aime cela dit :;/: - Citation :
- J'ai des pouvoirs magiques alors :33: ! Peut etre que je suis une fée ? :025:
y'a pas d'age pour s'en rendre compte c'est ça qui est génial :051: !!! :;): | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Vanessa Paradis au stylo bille Mar 4 Nov 2008 - 17:04 | |
| c'est ressemblant et techniquement superbe! | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Vanessa Paradis au stylo bille Mar 4 Nov 2008 - 17:15 | |
| | |
|
| |
Jean-marc Bédélien assidu
Nombre de messages : 341 Age : 68 Localisation : Velaux (13) Emploi/loisirs : status de "salarié non actif" ... mais "peintre - aquarelliste" actif Humeur : ...de plus en plus optimiste et gai par opposition à ce qu'on veut nous faire "avaler" Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Vanessa Paradis au stylo bille Mar 4 Nov 2008 - 18:21 | |
| - Citation :
- Peut etre que je suis une fée ?
.... eh ben ouais, tu es une fée du stylo à bille ! Bravo Lolo, vraiment très réussi ! :07: | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Vanessa Paradis au stylo bille Mar 4 Nov 2008 - 22:15 | |
| Bravo Lolo!!!!!!!Je ne pensais pas que l'on puisse faire de si jolies choses au crayon à bille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je m'instructionne!!!!!!!!!!!!!!! :lol!: | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Vanessa Paradis au stylo bille Mer 5 Nov 2008 - 5:49 | |
| waaow j adore tes ce portrait au stylo bille tu es douee pour cela ce serait bien que tu nous fasse un pas a pas lolo | |
|
| |
Lolo Bédélien assidu
| Sujet: Re: Vanessa Paradis au stylo bille Mer 5 Nov 2008 - 10:46 | |
| Tes désirs sont des ordres Tine je vous prépare ça. | |
|
| |
ombre Bédélien apprenti
Nombre de messages : 113 Age : 54 Localisation : Haute-Savoie Emploi/loisirs : dessinateur Humeur : c'est une sorte de 4x4 américain, non ? Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Vanessa Paradis au stylo bille Lun 10 Nov 2008 - 7:13 | |
| Je suis épaté de ce que tu arrives à faire avec un stylo-bille ! | |
|
| |
Lolo Bédélien assidu
| Sujet: Re: Vanessa Paradis au stylo bille Lun 10 Nov 2008 - 16:14 | |
| Merci Ombre, moi je suis épatée par ce que tu arrives à faire tout court :027: | |
|
| |
SteF Bédélien apprenti
Nombre de messages : 45 Age : 50 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Informaticien/Photo et Dessin Humeur : En général bonne Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Vanessa Paradis au stylo bille Jeu 1 Jan 2009 - 20:42 | |
| J'adore !!! Bravo ...
SteF | |
|
| |
Sandrine Bédélien assidu
Nombre de messages : 833 Age : 49 Localisation : Andouillé (53) Emploi/loisirs : Secrétaire / Peinture-théâtre-s'en payer une bonne tranche ! Humeur : Optimiste !!! Il le faut... Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Vanessa Paradis au stylo bille Jeu 1 Jan 2009 - 20:56 | |
| De même épatatée, je ne connaissais pas du tout le dessin au stylo, pas intérêt de se rater dis donc !!! Quelle maîtrise !!! BRAVO !!!! | |
|
| |
barbouillle Bédélien assidu
Nombre de messages : 361 Age : 51 Localisation : france Emploi/loisirs : dessin Humeur : joyeuse Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Vanessa Paradis au stylo bille Ven 2 Jan 2009 - 0:36 | |
| au stylo bille ....je m'incline c'est superbe :07: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vanessa Paradis au stylo bille | |
| |
|
| |
| Vanessa Paradis au stylo bille | |
|