( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie !
 
S'enregistrerAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 En cours/Terminé : Mariés fun (huile/toile)

Aller en bas 
+3
Bellefroid Danielle
Françoune
So (Solaime)
7 participants
AuteurMessage
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

En cours/Terminé : Mariés fun (huile/toile) Empty
MessageSujet: En cours/Terminé : Mariés fun (huile/toile)   En cours/Terminé : Mariés fun (huile/toile) Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 21:00

Après autorisation, je vous présente mes zamoureux !!!

C'est un cadeau que je fais à partir d'une série de photos faite à leur mariage En cours/Terminé : Mariés fun (huile/toile) 466630
C'est pour demain et ce n'est pas sec (j'ai passé les peut-etre derniers coups de pinceaux il y a qq minutes)...

Carton entoilé de lin 40x40, huil'eau
Pas réussi à bien rendre les couleurs (pas assez de lumière) mais bon !

En cours/Terminé : Mariés fun (huile/toile) _on-so10
La seule étape que j'ai prise en photo...


 En cours/Terminé : Mariés fun (huile/toile) _tb-am16
Vue d'ensemble dans le bon sens !


En cours/Terminé : Mariés fun (huile/toile) _tb-am17
Petit zoom...


En cours/Terminé : Mariés fun (huile/toile) _tb-am19
En entier pas dans le bon sens...

Et heu oui... c'est en diagonale que je l'ai fait (vont se marrer pour encadrer En cours/Terminé : Mariés fun (huile/toile) 87273) !
Une raison simple : je n'ai pas plus grand comme toile en ce moment et à l'horizontale ça me les réduisait trop (peintre petit c'est pas mon truc, déjà là c'est limite même avec qq centimètres de plus) !

Je verrai demain ce que j'en pense !!!


Dernière édition par SolaiMe le Lun 12 Mai 2014 - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Françoune
Modérateur
Modérateur
Françoune


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 69
Localisation : pays basque
Emploi/loisirs : peintre
Humeur : enthousiaste optimiste et tenace
Date d'inscription : 10/03/2009

En cours/Terminé : Mariés fun (huile/toile) Empty
MessageSujet: Re: En cours/Terminé : Mariés fun (huile/toile)   En cours/Terminé : Mariés fun (huile/toile) Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 20:10

ils vont adorer j'en suis sure ! c'est génial !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bellefroid Danielle
Bédélien accro
Bédélien accro
Bellefroid Danielle


Féminin
Nombre de messages : 2901
Age : 76
Localisation : Liège- Belgique
Emploi/loisirs : Artiste Peintre , passionnée de musique et de lecture
Humeur : souriante et positive
Date d'inscription : 03/06/2010

En cours/Terminé : Mariés fun (huile/toile) Empty
MessageSujet: Re: En cours/Terminé : Mariés fun (huile/toile)   En cours/Terminé : Mariés fun (huile/toile) Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 9:21

Françoune a écrit:
ils vont adorer j'en suis sure  ! c'est génial  !!!!!

RâââWîîîî c'est super génial Sol  En cours/Terminé : Mariés fun (huile/toile) 86235   En cours/Terminé : Mariés fun (huile/toile) 505293  prend ton appareil photo pour nous montrer leurs têtes lors du déballage  o joie 

Pour le cadre, il suffit de déplacer le mode d'accrochage  En cours/Terminé : Mariés fun (huile/toile) 431520  c'est ce que j'ai fait pour une toile mise de traviole comme la tienne  rirefille 
Revenir en haut Aller en bas
Co.
Modérateur
Modérateur
Co.


Féminin
Nombre de messages : 5075
Age : 60
Localisation : la Nalsace
Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités
Humeur : dingue
Date d'inscription : 03/06/2008

En cours/Terminé : Mariés fun (huile/toile) Empty
MessageSujet: Re: En cours/Terminé : Mariés fun (huile/toile)   En cours/Terminé : Mariés fun (huile/toile) Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 9:56

Excellent So !!!

Pas d'inquiétude, il y a tout dans ce qu'il faut dans ce tableau, avec l'originalité en plus (dans le choix de la photo et la compo) ! BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
darnal
Bédélien expert
Bédélien expert
darnal


Féminin
Nombre de messages : 3757
Age : 81
Localisation : Chalon-sur-Saône
Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne
Humeur : sereine
Date d'inscription : 07/06/2009

En cours/Terminé : Mariés fun (huile/toile) Empty
MessageSujet: Re: En cours/Terminé : Mariés fun (huile/toile)   En cours/Terminé : Mariés fun (huile/toile) Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 11:39

ah OUI !! terrible So, c'est excellent ! quel souvenir pour eux...çà va les réjouir pendant longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
pastelcaresse (Guy)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
pastelcaresse (Guy)


Masculin
Nombre de messages : 10976
Age : 67
Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique)
Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses
Humeur : désespérément optimiste
Date d'inscription : 12/11/2008

En cours/Terminé : Mariés fun (huile/toile) Empty
MessageSujet: Re: En cours/Terminé : Mariés fun (huile/toile)   En cours/Terminé : Mariés fun (huile/toile) Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 17:15

C'est super! Tu en feras un pour mon prochain mariage dis! Quel talent!!!  En cours/Terminé : Mariés fun (huile/toile) 505293 
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

En cours/Terminé : Mariés fun (huile/toile) Empty
MessageSujet: Re: En cours/Terminé : Mariés fun (huile/toile)   En cours/Terminé : Mariés fun (huile/toile) Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 20:43

Ah ben non, pour toi je vais faire un portrait en deux parties : une de toi et une des mariées à part, ça m'évitera de refaire ta pomme à chaque fois  gnarf  gnarf  gnarf (nan mé je suis choquée de ce que je dis et de ce que tu dis aussi !!!! Tous mes bisous à Françoise  En cours/Terminé : Mariés fun (huile/toile) 105768 )

Un grand merci à tous  En cours/Terminé : Mariés fun (huile/toile) 105768

Je n'emploierai pas de trop grands mots mais ils ont été surpris, contents et émus (enfin madame au moins puisqu'elle me l'a dit). En cours/Terminé : Mariés fun (huile/toile) 466630 
Les post-it "c'est pas sec", "c'est pas le bon cadre" et "mais c'est bien vous" leur ont plu aussi En cours/Terminé : Mariés fun (huile/toile) 87273(j'ai du faire un truc à l'arrache pour emballer et protéger en meme temps, sans cadre carré sous la main !!!). 
Il semblerait qu'ils souhaitent lui trouver une place de choix !
Je suis contente (et plus)...

Nous avons tout de même constaté que j'ai un penchant pour leur faire des cadeaux qui mélange amour et humour !!! Ca doit être un truc qui me botte ! En cours/Terminé : Mariés fun (huile/toile) 529510


Citation :
Pour le cadre, il suffit de déplacer le mode d'accrochage
Oui, ça me semble pas bien compliqué (d'autant que madame a bossé dans le domaine !) !
Revenir en haut Aller en bas
pastelcaresse (Guy)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
pastelcaresse (Guy)


Masculin
Nombre de messages : 10976
Age : 67
Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique)
Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses
Humeur : désespérément optimiste
Date d'inscription : 12/11/2008

En cours/Terminé : Mariés fun (huile/toile) Empty
MessageSujet: Re: En cours/Terminé : Mariés fun (huile/toile)   En cours/Terminé : Mariés fun (huile/toile) Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 20:48

Elle a un poste de cadre?
Je ne suis pas étonné que ça plaise! T'inquiète, il n'y aura pas de prochain mariage, puisque tu as refusé de m'épouser  En cours/Terminé : Mariés fun (huile/toile) 45650 En cours/Terminé : Mariés fun (huile/toile) 733634 
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

En cours/Terminé : Mariés fun (huile/toile) Empty
MessageSujet: Re: En cours/Terminé : Mariés fun (huile/toile)   En cours/Terminé : Mariés fun (huile/toile) Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 20:57

Oué............ j'ai pas trop envie de faire mon auto-portrait, c'est pour ça !!!!!!!!!  Gnarf love  Gnarf love  Gnarf love
Revenir en haut Aller en bas
Françoune
Modérateur
Modérateur
Françoune


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 69
Localisation : pays basque
Emploi/loisirs : peintre
Humeur : enthousiaste optimiste et tenace
Date d'inscription : 10/03/2009

En cours/Terminé : Mariés fun (huile/toile) Empty
MessageSujet: Re: En cours/Terminé : Mariés fun (huile/toile)   En cours/Terminé : Mariés fun (huile/toile) Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 8:39

vous me faites rigoler !!!! je suis contente que cela leur ai plu ... ils sont tellement géniaux sur cette image et tu as su rendre ce lien si puissant  En cours/Terminé : Mariés fun (huile/toile) 505293 En cours/Terminé : Mariés fun (huile/toile) 505293 En cours/Terminé : Mariés fun (huile/toile) 505293 En cours/Terminé : Mariés fun (huile/toile) 505293 
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

En cours/Terminé : Mariés fun (huile/toile) Empty
MessageSujet: Re: En cours/Terminé : Mariés fun (huile/toile)   En cours/Terminé : Mariés fun (huile/toile) Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 14:07

Merci En cours/Terminé : Mariés fun (huile/toile) 466630

Oui, c'était (c'est encore) un tel plaisir à voir et partager que c'était plus que tentant à "immortaliser" !!!
Je leur disais : quand vous vous ferez la gueule, plantez-vous devant le tableau, ça vous rappellera une partie du meilleur qui vous a réuni et qu'on a partagé aussi !! En cours/Terminé : Mariés fun (huile/toile) 87273
Revenir en haut Aller en bas
Co.
Modérateur
Modérateur
Co.


Féminin
Nombre de messages : 5075
Age : 60
Localisation : la Nalsace
Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités
Humeur : dingue
Date d'inscription : 03/06/2008

En cours/Terminé : Mariés fun (huile/toile) Empty
MessageSujet: Re: En cours/Terminé : Mariés fun (huile/toile)   En cours/Terminé : Mariés fun (huile/toile) Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 15:31

Je peux donc récolté ???
Revenir en haut Aller en bas
So (Solaime)
Tour de contrôle
Tour de contrôle
So (Solaime)


Féminin
Nombre de messages : 12282
Age : 54
Localisation : Paris plage et environs
Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^
Humeur : Selon le soleil !
Date d'inscription : 06/06/2008

En cours/Terminé : Mariés fun (huile/toile) Empty
MessageSujet: Re: En cours/Terminé : Mariés fun (huile/toile)   En cours/Terminé : Mariés fun (huile/toile) Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 15:43

Oui En cours/Terminé : Mariés fun (huile/toile) 466630
La dernière peut-etre (sans le fond blanc) ?
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle4
Bédélien apprenti
Bédélien apprenti



Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi/loisirs : Éducatrice spec./artiste peintre
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 16/03/2014

En cours/Terminé : Mariés fun (huile/toile) Empty
MessageSujet: Re: En cours/Terminé : Mariés fun (huile/toile)   En cours/Terminé : Mariés fun (huile/toile) Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 2:27

Très réussis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En cours/Terminé : Mariés fun (huile/toile) Empty
MessageSujet: Re: En cours/Terminé : Mariés fun (huile/toile)   En cours/Terminé : Mariés fun (huile/toile) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En cours/Terminé : Mariés fun (huile/toile)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» huile sur toile
» huile sur toile
» Arabesques (Huile sur toile)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs :: COIN DE VOS OEUVRES TERMINEES :: Huile, Acrylique...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser