| Nos OEUVRES du mois de MAI 2014 | |
|
+5darnal Françoune virgule simone Co. 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Nos OEUVRES du mois de MAI 2014 Dim 1 Juin 2014 - 9:33 | |
| Et bien voilà le compte est fait, la galerie est prête ... et malgré le calme plat du forum nous sommes arrivés à comptabiliser plus de 80 oeuvres ce mois-ci !!! Alors que certains se sont bien calmés dans leur production, d'autres se sont déchainés Notons aussi, avec plaiisir, le retour de Clôdemar et d'Esantonio, qu'on n'avait pas revu depuis quelques temps ! Alors ce mois-ci, c'est l'aquarelle qui est en tête du classement avec 26 oeuvres Merci donc à Ninon RJ (la major de promo ) Corie (qui s'est déchainée) Clôdemar (réapparition style ras de marée) Jacou (le retour) et Couleurs (en mode tranquille) Françoune (en mode tranquille aussi) Moinillon (toujours présente) Deuxième rubrique au classement : Les Créations numériques avec 24 oeuvresLà, je ne vous dis pas la déferlante Darnal L'effort de Danièle Bellefroid pour tenir le rythme Françoune (présente partout) Et pis Co (participation juste pour l'honneur) Merci à tous Troisième rubrique : Technique mixte avec 17 oeuvresRubrique totalement occupée par la famille des deux frangines Françoune/MH-San. Va falloir aller les déloger maintenant !! Bravo Les SISTERS ! Quatrième rubrique : Huile et acrylique avec 13 oeuvresComme d'hab, notre ouragan Darnal a frappé et il a fallut que So, Miclai, Ninon, DanielleB, Esantonio, Françoune s'y mettent pour arriver à presque l'égaler !!! Cinquième rubrique : Le Pastel avec 2 oeuvresEt là, un grand bravo à la courageuse Miclai qui porte ce forum toute seule ce mois-ci !! Sixième rubrique enfin : Poésie, poète et artiste avec 1 oeuvre illustréeBravo au duo Aralf / Françoune !!! Voilà j'ai fait le tour du prorio, maintenant la place aux images !!! N'hésitez pas à signaler tout oubli, ce sera facilement corrigé !! Les MOTS Enchanteurs et les Duo avec peintres (Poésie/Peinture)AralfUn Oiseau Est TombéAquarelle, Encres, Lavis, Stylo, Feutres...Ninon RJ Jacou Corie Couleurs Françoune Clôdemar MoinillonTechniques Mixtes, Aérographie, chemins de traverse...Françoune MH-san Huile, Acrylique...Darnal MiclaiSolaiMeNinon RJBellefroid DanielleesantonioFrançounePastel, Sanguine, Fusain, Trois Crayons, Graphite...Miclai Créations et montages numériquesDarnal Françoune Bellefroid Danielle CoExpos...Françoune | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Nos OEUVRES du mois de MAI 2014 Dim 1 Juin 2014 - 10:13 | |
| Magnifique galerie, merci Co. | |
|
| |
virgule Bédélien assidu
Nombre de messages : 529 Age : 75 Localisation : Saint georges_ liége Emploi/loisirs : peinture Humeur : bonne Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Nos OEUVRES du mois de MAI 2014 Dim 1 Juin 2014 - 10:46 | |
| | |
|
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Nos OEUVRES du mois de MAI 2014 Dim 1 Juin 2014 - 10:52 | |
| Pas vu tes oeuvres dans les galeries des oeuvres terminées virgule !!! Tu les as posté où ? Dans les oeuvres en cours, si je ne m'abuse !!! Si vous voulez figurer dans le récapitulatif mensuel, il faut absolument poster vos travaux dans la rubrique des oeuvres terminées. Sinon, ça donne vraiment trop de boulot de fouiller dans toutes les rubriques pour faire la récolte. On travaille un peu comme les agriculteurs ici , on récolte ce qu'il y a dans le champ pas ce qui se trouve à côté !!! . | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Nos OEUVRES du mois de MAI 2014 Dim 1 Juin 2014 - 12:37 | |
| Bravo pour ta superbe galerie et la présentation pleine d'humour m'a bien fait rire !! chapeau quelle énergie !!!! Je prends le relais dès aujourd'hui | |
|
| |
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Nos OEUVRES du mois de MAI 2014 Dim 1 Juin 2014 - 16:07 | |
| que de découvertes !
je trouvais le forum bien calme, mais en fait j'avais loupé beaucoup de choses....et des belles !
merci pour cette récap Co; c'est le temps fort du mois sur le forum ! | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Nos OEUVRES du mois de MAI 2014 Lun 2 Juin 2014 - 10:17 | |
| je viens de voir qu'il m'en manque 2 mixtes graphique /numérique .. te bile pas je les rajoute | |
|
| |
Co. Modérateur
| Sujet: Re: Nos OEUVRES du mois de MAI 2014 Lun 2 Juin 2014 - 10:50 | |
| Ah oui, effectivement !! Sorry !!! Je m'en doutais un peu aussi. Pas vraiment eu le temps de refarfouiller avant de poster ! Impec en tout cas ! | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Nos OEUVRES du mois de MAI 2014 Lun 2 Juin 2014 - 10:51 | |
| pas de soucis je comprend tout à fait ... | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Nos OEUVRES du mois de MAI 2014 Lun 2 Juin 2014 - 18:07 | |
| Je te dis chapeau pour le récap/blabla Co !!! Je ne l'aurais pas fait, on a bien fait de "t'embaucher" !!! J'ai loupé plein de trucs et j'en ai commenté encore moins........!!! Mais bon y'a mon huile du mois fait à tte berzingue, c'est déjà ça ! Je n'ai pas mis mes bijoux ceci dit... bah, pas de grandes merveilles à présenter faut dire.. Bravo à tous et zou, au mois de juin maintenant !!! | |
|
| |
MH-san Bédélien assidu
Nombre de messages : 773 Age : 81 Localisation : le Perche, mais fortement japonisé ....^^ Emploi/loisirs : Retraite, peinture, chorale, écriture, dramas asiatiques Humeur : Bonne!!^^ Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: Nos OEUVRES du mois de MAI 2014 Mar 3 Juin 2014 - 0:56 | |
| Très belle collection et très beau travail, Co !! | |
|
| |
Béam Bédélien expert
Nombre de messages : 3006 Age : 59 Localisation : rhône Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture... Humeur : la meilleure possible Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Nos OEUVRES du mois de MAI 2014 Mar 3 Juin 2014 - 18:29 | |
| merci pour la présentation de ces belles oeuvres et bravo à tous! | |
|
| |
Ninon RJ Bédélien assidu
Nombre de messages : 418 Age : 82 Localisation : Perche Emploi/loisirs : Peinture, écriture, lecture Humeur : Changeante Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: Nos OEUVRES du mois de MAI 2014 Mar 3 Juin 2014 - 23:06 | |
| Merci Co pour ce gigantesque travail ! J'adore ces galeries de fin de mois. Je m'aperçois que moi aussi j'en ai loupé pas mal. Je repasserai ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos OEUVRES du mois de MAI 2014 | |
| |
|
| |
| Nos OEUVRES du mois de MAI 2014 | |
|