| Nos OEUVRES du mois d'OCTOBRE 2014 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Nos OEUVRES du mois d'OCTOBRE 2014 Sam 1 Nov 2014 - 10:35 | |
|
Dernière édition par Co. le Sam 1 Nov 2014 - 20:22, édité 1 fois | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Nos OEUVRES du mois d'OCTOBRE 2014 Sam 1 Nov 2014 - 12:44 | |
| Pffffffffffff.. qu'est-ce qu'elle dit ??!!!! C'est pas moi qui ai fait les plus d'aquarelle (visible publiquement en tout cas) !!!!!!!! Petite ou longue galerie, on a toujours l'impression de voir plein de choses !!!!! J'ai un petit doute d'avoir tout commenter ceci dit !! Le plus curieux : pour certaines créations, j'ai l'impression que ça date de deux mois !! Le temps me fait des farces, je ne sais plus quand on est ! Bravo à tous et à Co pour ce travail de fourmi !! | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Nos OEUVRES du mois d'OCTOBRE 2014 Sam 1 Nov 2014 - 13:46 | |
| belle récolte ...et c'est vraiment super de trouver les œuvres groupées Bravo pour le boulot fourni au milieu de tout ce qui te distrait et te surmène Je prends le relais | |
|
| |
MH-san Bédélien assidu
Nombre de messages : 773 Age : 81 Localisation : le Perche, mais fortement japonisé ....^^ Emploi/loisirs : Retraite, peinture, chorale, écriture, dramas asiatiques Humeur : Bonne!!^^ Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: Nos OEUVRES du mois d'OCTOBRE 2014 Sam 1 Nov 2014 - 15:19 | |
| Il aurait peut-être fallu que je mette mon renard dans les "finis" pour qu'il soit repris ? Je l'ai posté seulement dans le concours... Autrement, très belle galerie !! | |
|
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Nos OEUVRES du mois d'OCTOBRE 2014 Sam 1 Nov 2014 - 15:44 | |
| Ah oui MH-san ... c'est vrai qu'il est préférable d'ouvrir un sujet dans le forum des travaux terminés pour que les oeuvres soient prises en compte. C'est vraiment là qu'on fait la récolte. Maintenant j'ai pensé à demandé à Gérard si son travail était terminé pour le récolter, faut dire qu'il l'a posté limite dans les oeuvres en cours, mais je ne suis pas allée chercher ailleurs (sinon on ne s'en sort plus). D'autre part, personne n'a posté dans les oeuvres terminées son travail pour le concours. Alors vous me dites ce que je fais hein !! Prête à l'intégrer si ça va pour tous ! | |
|
| |
MH-san Bédélien assidu
Nombre de messages : 773 Age : 81 Localisation : le Perche, mais fortement japonisé ....^^ Emploi/loisirs : Retraite, peinture, chorale, écriture, dramas asiatiques Humeur : Bonne!!^^ Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: Nos OEUVRES du mois d'OCTOBRE 2014 Sam 1 Nov 2014 - 16:29 | |
| C'est ma faute, j'aurais dû le mettre dans les œuvres terminées, ce que je vais faire !! Je l'ai posté le 30, je crois. | |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Nos OEUVRES du mois d'OCTOBRE 2014 Sam 1 Nov 2014 - 18:44 | |
| Superbe galerie Co ! Un gros merci pour ce travail de récapitulation. Et merci aussi pour le lien vers ma souscription ! | |
|
| |
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Nos OEUVRES du mois d'OCTOBRE 2014 Sam 1 Nov 2014 - 19:48 | |
| J'espère d'ailleurs que ça avance cette contribution ?! Pour ma part, je fais qq retouches à mes louloups avant de poster dans les terminés (peut-etre juste couper la feuille !!! ), donc c'est bon pour moi. Pour Gérard, il est ok pour que ce soit mis dans les terminés publics mais le faire à sa place ne me convient pas : ça coupe le sujet des encours (déplacer un sujet) ou ça poste au nom de celui qui le fait ! Gérard, peux-tu t'en occuper toi-meme ? C'est un beau portrait, qu'on en profite ! | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Nos OEUVRES du mois d'OCTOBRE 2014 Sam 1 Nov 2014 - 19:54 | |
| de quels louloups tu parles ??? ceux du concours ?
| |
|
| |
Co. Modérateur
| Sujet: Re: Nos OEUVRES du mois d'OCTOBRE 2014 Sam 1 Nov 2014 - 20:23 | |
| Voilà, le renard est en place !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos OEUVRES du mois d'OCTOBRE 2014 Sam 1 Nov 2014 - 20:31 | |
| @ Françoune : oui | |
|
| |
MH-san Bédélien assidu
| Sujet: Re: Nos OEUVRES du mois d'OCTOBRE 2014 Sam 1 Nov 2014 - 23:38 | |
| Merci Co !! | |
|
| |
Ninon RJ Bédélien assidu
Nombre de messages : 418 Age : 82 Localisation : Perche Emploi/loisirs : Peinture, écriture, lecture Humeur : Changeante Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: Nos OEUVRES du mois d'OCTOBRE 2014 Dim 2 Nov 2014 - 16:48 | |
| Toujours aussi plaisant de tout voir ainsi groupé, et comme d'habitude l'impression d'en avoir loupé un peu.
Merci à Co pour ce travail !!! | |
|
| |
moinillon Bédélien accro
Nombre de messages : 1052 Age : 89 Localisation : st georges de didonne Emploi/loisirs : aquarelle, marche, vélo, jardin Humeur : joviale et optimiste Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Nos OEUVRES du mois d'OCTOBRE 2014 Mar 11 Nov 2014 - 8:52 | |
| j' adore retrouver les oeuvres du mois, cela me permet d' aller voir celles que j' ai """loupées""", merci pour ce beau travail | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos OEUVRES du mois d'OCTOBRE 2014 | |
| |
|
| |
| Nos OEUVRES du mois d'OCTOBRE 2014 | |
|