| Aquarelles au grenier à sel à Bêllème(61) Françoune | |
|
+7Béam Ninon RJ Styvens So (Solaime) pastelcaresse (Guy) darnal Co. 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Aquarelles au grenier à sel à Bêllème(61) Françoune Mer 27 Aoû 2014 - 2:23 | |
| Tenue par MH-San ... dans son fief et une super belle salle | |
|
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Aquarelles au grenier à sel à Bêllème(61) Françoune Mer 27 Aoû 2014 - 8:00 | |
| C'est un magnifique endroit d'exposition ! Peut être un peu vide au sol. Ils pourraient coupler peinture et sculpture. C'est vraiment très très beau. Tes aquarelles vont s'y sentir très bien. Je vais te souhaiter tout plein de réussite pour cette expo ! | |
|
| |
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Aquarelles au grenier à sel à Bêllème(61) Françoune Mer 27 Aoû 2014 - 8:38 | |
| magnifique accord entre tes aquarelles et le cadre de l'expo... même les couleurs sont en harmonie
j'aurais juste proposé plus de choses pour étoffer l'expo davantage; mais c'est vrai que j'ai tendance à charger les murs... | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Aquarelles au grenier à sel à Bêllème(61) Françoune Mer 27 Aoû 2014 - 9:26 | |
| Très beau lieu d'exposition! Félicitations!
Dernière édition par pastelcaresse (Guy) le Mer 27 Aoû 2014 - 9:49, édité 1 fois | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| |
| |
Ninon RJ Bédélien assidu
Nombre de messages : 418 Age : 82 Localisation : Perche Emploi/loisirs : Peinture, écriture, lecture Humeur : Changeante Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: Aquarelles au grenier à sel à Bêllème(61) Françoune Mer 27 Aoû 2014 - 14:17 | |
| Mais c'est tout près de chez moi ! Sauf que je ne sais pas où est le Grenier à sel, mais c'est un détail, je trouverai | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Aquarelles au grenier à sel à Bêllème(61) Françoune Mer 27 Aoû 2014 - 14:22 | |
| je serai le 5 au vernissage car j'y montes le 3 ou 4 | |
|
| |
Ninon RJ Bédélien assidu
Nombre de messages : 418 Age : 82 Localisation : Perche Emploi/loisirs : Peinture, écriture, lecture Humeur : Changeante Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: Aquarelles au grenier à sel à Bêllème(61) Françoune Mer 27 Aoû 2014 - 14:27 | |
| Je retiens la date, j'espère être libre. Mais de toute façon j'irai. | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Aquarelles au grenier à sel à Bêllème(61) Françoune Mer 27 Aoû 2014 - 14:34 | |
| C'est très beau ! Que cela soit porteur aussi !!!! | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Aquarelles au grenier à sel à Bêllème(61) Françoune Mer 27 Aoû 2014 - 14:39 | |
| ok Ninon ... c'est noté si tu peux on se découvrira alors Merci So | |
|
| |
Styvens Bédélien assidu
Nombre de messages : 304 Age : 52 Localisation : 53240 Andouillé Emploi/loisirs : Maquettiste Volumiste en Sérigraphie / La peinture, le badminton,le canoe-kayak Humeur : le bonheur à partager... Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Aquarelles au grenier à sel à Bêllème(61) Françoune Mer 27 Aoû 2014 - 22:07 | |
| On va regarder notre agenda, , ce n'est pas très loin de chez nous, il y a aussi Guillaume qui expose en même temps un peu plus au sud, après Angers. Quel dynamisme à la bdl, il y a plusieurs expo ce mois de septembre | |
|
| |
MH-san Bédélien assidu
Nombre de messages : 773 Age : 81 Localisation : le Perche, mais fortement japonisé ....^^ Emploi/loisirs : Retraite, peinture, chorale, écriture, dramas asiatiques Humeur : Bonne!!^^ Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: Aquarelles au grenier à sel à Bêllème(61) Françoune Mer 27 Aoû 2014 - 23:59 | |
| Ninon, tu crèches où, exactement ? Je peux t'explique où c'est le Grenier à Sel, si tu connais Bellême : c'est sous le Porche, la salle du pilier... Je venais pour ouvrir le topic et je vais que c'est fait, j'essaierai de faire de meilleures photos le réglage de celles-ci n'était pas génial. Et en fait la salle est petite, ne vous fiez pas à l'impression de vide de la photo ! Ah, puis, Ninon, si tu passes présente-toi surtout !! | |
|
| |
Ninon RJ Bédélien assidu
| Sujet: Re: Aquarelles au grenier à sel à Bêllème(61) Françoune Jeu 28 Aoû 2014 - 9:18 | |
| - MH-san a écrit:
- Ninon, tu crèches où, exactement ? Je peux t'explique où c'est le Grenier à Sel, si tu connais Bellême : c'est sous le Porche, la salle du pilier...
Ah, puis, Ninon, si tu passes présente-toi surtout !! J'habite à 22 km, à Nogent. De Bellême je connais surtout la forêt et l'étang de la Herse. ,Mais ce n'est pas si grand, je trouverai. A bientôt ! | |
|
| |
Béam Bédélien expert
Nombre de messages : 3006 Age : 59 Localisation : rhône Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture... Humeur : la meilleure possible Date d'inscription : 06/12/2011
| |
| |
strawberry Bédélien apprenti
Nombre de messages : 54 Age : 44 Localisation : Nancy Emploi/loisirs : Infirmière, lecture, dessin, graphisme Humeur : Bien Date d'inscription : 19/08/2014
| Sujet: Re: Aquarelles au grenier à sel à Bêllème(61) Françoune Jeu 28 Aoû 2014 - 22:28 | |
| | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Aquarelles au grenier à sel à Bêllème(61) Françoune Ven 29 Aoû 2014 - 8:10 | |
| merci merci, en deux jours elle a eu 49 visites ... c'est une super bonne moyenne je trouve | |
|
| |
MH-san Bédélien assidu
Nombre de messages : 773 Age : 81 Localisation : le Perche, mais fortement japonisé ....^^ Emploi/loisirs : Retraite, peinture, chorale, écriture, dramas asiatiques Humeur : Bonne!!^^ Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: Aquarelles au grenier à sel à Bêllème(61) Françoune Dim 31 Aoû 2014 - 1:00 | |
| Hier, peu : 14, mais aujourd'hui 45 (c'était le fête de St Louis, il y avait du monde, je suis restée jusqu'à 20 h 30 et j'ai eu des discussions passionnantes avec des personnes, qui essaieront de revenir le 5 Françoune ! J'ai aussi fait l'historiographe de bellême, avec l'histoire du Grenier à sel, du porche et du château... | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Aquarelles au grenier à sel à Bêllème(61) Françoune Dim 31 Aoû 2014 - 8:20 | |
| | |
|
| |
MH-san Bédélien assidu
| Sujet: Re: Aquarelles au grenier à sel à Bêllème(61) Françoune Dim 31 Aoû 2014 - 19:35 | |
| En fait hier c'était 50, et 31 aujourd'hui !! Quelques uns m'ont dit qu'il reviendraient le 5, mais bon ! On verra !! Je mets deux ou trois photos un peu mieux prises, ne serait-ce que pour la salle... | |
|
| |
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Aquarelles au grenier à sel à Bêllème(61) Françoune Mar 2 Sep 2014 - 4:38 | |
| Je te souhaite beaucoup de succès. | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: Aquarelles au grenier à sel à Bêllème(61) Françoune Mar 2 Sep 2014 - 8:07 | |
| Merci Mylène pour les photos Merci Jacou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aquarelles au grenier à sel à Bêllème(61) Françoune | |
| |
|
| |
| Aquarelles au grenier à sel à Bêllème(61) Françoune | |
|