| Mes aquarelles | |
|
+6Véran Ninon RJ Françoune moinillon pastelcaresse (Guy) Co. 10 participants |
Auteur | Message |
---|
strawberry Bédélien apprenti
Nombre de messages : 54 Age : 44 Localisation : Nancy Emploi/loisirs : Infirmière, lecture, dessin, graphisme Humeur : Bien Date d'inscription : 19/08/2014
| Sujet: Mes aquarelles Ven 22 Aoû 2014 - 9:09 | |
| Coucou voilà mes dernières aquarelles récentes, je l'avoue que j'ai fait avec un mal fou. Saxophoniste à l'aquarelle L'arbre de la chance | |
|
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Mes aquarelles Ven 22 Aoû 2014 - 9:19 | |
| Une nouvelle adepte du mouillé-mouillé en aquarelle. Et bien ! tu t'attaques à du costaud avec ton musicien. Je comprends que tu aies eu du mal. Cette contre plongée ne doit pas être facile à retranscrire. Le musicien a un peu l'air d'une caricature et je dois dire que je trouve très sympa. Quel est ce papier ??? on dirait un bloc de croquis.
Pour l'arbre de la chance .... je trouve un peu trop vert, mais sinon la réalisation dans le mouillé est pas mal non plus ! Toujours le même papier semble-t-il ? | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Mes aquarelles Ven 22 Aoû 2014 - 9:26 | |
| Joli travail! Tu devrais poster celle de la ville avec la statue, je l'adore celle-là! Mais je ne ferai pas de commentaires sur la technique que je ne maitrise pas du tout. | |
|
| |
Nombre de messages : 54 Age : 44 Localisation : Nancy Emploi/loisirs : Infirmière, lecture, dessin, graphisme Humeur : Bien Date d'inscription : 19/08/2014
| Sujet: Re: Mes aquarelles Ven 22 Aoû 2014 - 9:47 | |
| @Co Oui merci Pour le papier j'avais trouvé un carnet multi technique, le seul souci c'est qu'il fait que 250 au grammage. D'habitude je fais mes aquarelles sur du papier arches grain fin à 300 mg. Donc ça ne fait pas le rendu que je voudrai. Ma prochaine aquarelle sera sur su papier 300 @Pastellecaresse J'ai encore du boulot pour une meilleur maîtrise. c'est Milan à l'aquarelle, c'est une des dernière que j'ai faîte à l'atelier. | |
|
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Mes aquarelles Ven 22 Aoû 2014 - 10:12 | |
| | |
|
| |
moinillon Bédélien accro
Nombre de messages : 1052 Age : 89 Localisation : st georges de didonne Emploi/loisirs : aquarelle, marche, vélo, jardin Humeur : joviale et optimiste Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Mes aquarelles Ven 22 Aoû 2014 - 10:54 | |
| belle réussite pour milan, beau travail dans le mouillé | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| |
| |
Ninon RJ Bédélien assidu
Nombre de messages : 418 Age : 82 Localisation : Perche Emploi/loisirs : Peinture, écriture, lecture Humeur : Changeante Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: Mes aquarelles Ven 22 Aoû 2014 - 15:43 | |
| Tu sais noter l'essentiel, je veux dire le détail qui à lui seul révélera le tout et ça, ça n'est pas simple. | |
|
| |
Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Mes aquarelles Ven 22 Aoû 2014 - 22:49 | |
| Moi je trouve que tu as déjà une belle maîtrise de ce médium tout sauf simple. La vue de Milan est très belle c'est certain ! | |
|
| |
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Mes aquarelles Dim 24 Aoû 2014 - 6:28 | |
| ....je clique sur "J'aime" | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes aquarelles Dim 24 Aoû 2014 - 8:43 | |
| Merci beaucoup tout le monde Du boulot et encore du boulot | |
|
| |
suzon Bédélien apprenti
Nombre de messages : 47 Age : 94 Localisation : st georges de didonne Emploi/loisirs : peinture Humeur : stable Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Mes aquarelles Lun 25 Aoû 2014 - 10:42 | |
| j'aime beaucoup milan et les personnages | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes aquarelles Lun 25 Aoû 2014 - 11:35 | |
| Merci, là j'ai terminé un crayonné, je ferai un pas à pas, ça s’appellera lecture au jardin. | |
|
| |
Bellefroid Danielle Bédélien accro
Nombre de messages : 2901 Age : 76 Localisation : Liège- Belgique Emploi/loisirs : Artiste Peintre , passionnée de musique et de lecture Humeur : souriante et positive Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Mes aquarelles Lun 25 Aoû 2014 - 17:49 | |
| "Milan" remporte tous les suffrages et c'est bien mérité Couleurs et mouvements comme ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes aquarelles | |
| |
|
| |
| Mes aquarelles | |
|