garance Bédélien assidu
Nombre de messages : 498 Age : 70 Localisation : Normandie Emploi/loisirs : ARTISTE PEINTRE AQUARELLE Humeur : tournée vers l'avenir... Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: GRANDE BIENNALE D'AQUARELLES àNARBONNE (Aude) Ven 5 Sep 2014 - 16:10 | |
| Je serais sur Narbonne pour participer à cette biennale d'aquarelle ,sélectionnée pour la 1ere fois pour cette manifestation ! DU 1er AU 26 octobre 2014 organisée par l'association Aude'Aquarelle en partenariat avec la ville de Narbonne ! En poussant les portes des plus beaux monuments de la ville vous participerez à un véritable voyage pictural ! une quarantaine d'artistes exposeront dans ces lieux prestigieux Sur le site toutes les infos ! www.aud-aquarelle.com | |
|
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: GRANDE BIENNALE D'AQUARELLES àNARBONNE (Aude) Dim 7 Sep 2014 - 12:00 | |
| | |
|
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: GRANDE BIENNALE D'AQUARELLES àNARBONNE (Aude) Dim 7 Sep 2014 - 16:20 | |
| Que n'ai-je un hélico à disposition pour sillonner la france des artistes !!! Je te souhaite, là encore, une excellente exposition !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GRANDE BIENNALE D'AQUARELLES àNARBONNE (Aude) | |
| |
|