| Grande biennale de la Table Ronde de Vire (14) | |
|
+4delice AQUARELLALAIN marino garance 8 participants |
Auteur | Message |
---|
garance Bédélien assidu
Nombre de messages : 498 Age : 70 Localisation : Normandie Emploi/loisirs : ARTISTE PEINTRE AQUARELLE Humeur : tournée vers l'avenir... Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Grande biennale de la Table Ronde de Vire (14) Dim 27 Mar 2011 - 11:25 | |
| Ben voila! c'est un "grand "salon ou j'ai déjà eu le privilège de participer lors de la dernière édition il y a 2 ans ;très beau et renommé puisque des peintres parisiens entre autres font le déplacement... Beaucoup de tableaux toutes techniques ,mais aussi de belles sculptures ,dans une salle immense , un accrochage de "pro" avec un éclairage digne d'une belle scénographie! bref un salon ou on est heureux d'être là! ben j'y étais.... et à ma grande surprise j'ai obtenu le 2eme prix :pastel,aquarelle,gravure,dessin et techniques mixtes ! alors que lors de la dernière édition j'avais déjà reçu une récompense ,je pensais qu'on était "hors concours l'année suivante" donc je suis de nouveau sur le "podium " avec médaille et diplôme s'il vous plait! lol! je vous met qq photos pour partager ce moment qui m'a rempli de joie! résultat en sortant mon mari m 'offert le restaurant pour fêter cela! | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Grande biennale de la Table Ronde de Vire (14) Lun 28 Mar 2011 - 8:50 | |
| Bravo Isabelle...............C'est amplement mérité! | |
|
| |
garance Bédélien assidu
Nombre de messages : 498 Age : 70 Localisation : Normandie Emploi/loisirs : ARTISTE PEINTRE AQUARELLE Humeur : tournée vers l'avenir... Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Grande biennale de la Table Ronde de Vire (14) Lun 28 Mar 2011 - 14:48 | |
| | |
|
| |
AQUARELLALAIN Bédélien assidu
Nombre de messages : 527 Age : 77 Localisation : F33400 TALENCE Emploi/loisirs : retraité/dessin, aquarelles marche velo, langues étrangeres lecture sieste chocolat Humeur : tres variable Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Grande biennale de la Table Ronde de Vire (14) Lun 28 Mar 2011 - 16:23 | |
| A Vire . t'as pas fait l'andouille j'espere ?! bravo pour ton prix!! | |
|
| |
garance Bédélien assidu
| Sujet: Re: Grande biennale de la Table Ronde de Vire (14) Lun 28 Mar 2011 - 16:32 | |
| Non! je n'ai pas fait mais par contre j'en ai mangé!!! lol! | |
|
| |
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Grande biennale de la Table Ronde de Vire (14) Mer 30 Mar 2011 - 18:35 | |
| On t'a pas viré , on t'a apprécié . Bravo c'est mérité. Beau salon et de qualité d'après ce que tu nous montres alors c'est encore plus honorifique. | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Grande biennale de la Table Ronde de Vire (14) Mer 30 Mar 2011 - 21:33 | |
| Garance c'est on ne peu plus mérité et vive l'andouille (excuses je crois que je suis fatiguée ) | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Grande biennale de la Table Ronde de Vire (14) Ven 1 Avr 2011 - 9:42 | |
| Bravo pour cette récompense qui à mon avis est loin d'être un hasard. Le travail que tu as l'habitude de nous présenter est toujours de qualité donc mérite d'être reconnu. | |
|
| |
clode Bédélien accro
Nombre de messages : 1841 Age : 80 Localisation : Montréal du Gers Emploi/loisirs : retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur : Humour Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Grande biennale de la Table Ronde de Vire (14) Dim 3 Avr 2011 - 15:37 | |
| J'avais pas vu !!! Bravo Garance !! bien mérité !! | |
|
| |
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Grande biennale de la Table Ronde de Vire (14) Dim 3 Avr 2011 - 17:41 | |
| Garance, tout ce que tu fais est poétique, léger, sensible, j'adore ! Tu as bien mérité ta récompense .. | |
|
| |
garance Bédélien assidu
| Sujet: Re: Grande biennale de la Table Ronde de Vire (14) Lun 4 Avr 2011 - 12:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grande biennale de la Table Ronde de Vire (14) | |
| |
|
| |
| Grande biennale de la Table Ronde de Vire (14) | |
|