Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| bassines chat et clown | |
|
+4Françoune Véran So (Solaime) taniah 8 participants | Auteur | Message |
---|
taniah Le bédélien nouveau est arrivé !
Nombre de messages : 8 Age : 78 Localisation : St Georges de Didonne Emploi/loisirs : peinture, point compté Humeur : Créative, joviale et optimiste Date d'inscription : 05/06/2014
| Sujet: bassines chat et clown Mar 23 Sep 2014 - 17:45 | |
| | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: bassines chat et clown Mar 23 Sep 2014 - 22:01 | |
| Bonjour taniah J'aime beaucoup ces trois aquarelles, leurs teintes, leur simplicité dépouillée d'un éventuel superflus ! Ma préférence aux bassines, je ne sais trop pourquoi | |
| | | Véran Bédélien expert
Nombre de messages : 3658 Age : 58 Localisation : Sallanches - 74 Emploi/loisirs : Sculpture, dessin, sports de montagne... Humeur : beau temps sur les Alpes ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: bassines chat et clown Mer 24 Sep 2014 - 0:14 | |
| Bonjour Taniah ! Jolies ces aquarelles ! | |
| | | Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: bassines chat et clown Mer 24 Sep 2014 - 8:09 | |
| je partage l'avis de So ... les bassines ont une puissance dans les couleurs et par leur composition le chat un regard merveilleux ... je suis moins emballée par le clown mais ça n'enlève rien à la beauté de la réalisation bravo !!! | |
| | | Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: bassines chat et clown Mer 24 Sep 2014 - 8:56 | |
| Tout comme les copains-copines ! La première est très réussie, le chat idem.... les clowns moins. Vraiment tes bassines ont quelque chose de je ne sais quoi qui les rend Ce doit être les contrastes qui appuies ça ! Enfin, je pense ! | |
| | | pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: bassines chat et clown Mer 24 Sep 2014 - 10:41 | |
| Moi aussi, comme les copains-copines | |
| | | Ninon RJ Bédélien assidu
Nombre de messages : 418 Age : 82 Localisation : Perche Emploi/loisirs : Peinture, écriture, lecture Humeur : Changeante Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: bassines chat et clown Mer 24 Sep 2014 - 16:11 | |
| Je préfère moi aussi, et de loin, les bassines. Elles me rappellent une aquarelle (dont j'avais fait une copie) d'un de mes peintres préférés, Marc Folly. Le chat me déroute un peu... | |
| | | lejumeau Bédélien accro
Nombre de messages : 1342 Age : 79 Localisation : Eure Emploi/loisirs : Collectionneur Cp, Ecriture Humeur : Souvent bonne Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: bassines chat et clown Lun 29 Sep 2014 - 17:22 | |
| Séduisantes tes aquarelles, une m'inspire...On est tous le clown de quelqu'un ! Amitiés | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bassines chat et clown | |
| |
| | | | bassines chat et clown | |
|