Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Mon p'tit chat | |
|
+2simone pastelcaresse (Guy) 6 participants | Auteur | Message |
---|
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Mon p'tit chat Jeu 8 Jan 2009 - 18:07 | |
| | |
| | | simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Mon p'tit chat Jeu 8 Jan 2009 - 18:12 | |
| Complicité tendresse, j'aime ! | |
| | | Lolo Bédélien assidu
Nombre de messages : 538 Age : 45 Localisation : Menton Emploi/loisirs : Maman dessin pastel Humeur : Cool Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Mon p'tit chat Jeu 8 Jan 2009 - 18:19 | |
| Oh là là ! Aujourd'hui c'est carnaval ! Pourtant j'ai déjà été voir ton site plusieurs fois mais la, du fait qu'en les postant sur la BDL chaque tableau est isolés, ils ont plus d'impacte... je trouve. Toujours cette magnifique lumière qui baigne les visages !! | |
| | | tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Mon p'tit chat Jeu 8 Jan 2009 - 19:14 | |
| quelle tendresse dans ce superbe tableau chapeau bas | |
| | | Sandrine Bédélien assidu
Nombre de messages : 833 Age : 49 Localisation : Andouillé (53) Emploi/loisirs : Secrétaire / Peinture-théâtre-s'en payer une bonne tranche ! Humeur : Optimiste !!! Il le faut... Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Mon p'tit chat Jeu 8 Jan 2009 - 19:31 | |
| et bien et bien, encore une magnifique toile ... très réussi cette douce lumière sur ce joli visage ... BRAVO!!! | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mon p'tit chat Jeu 8 Jan 2009 - 20:14 | |
| carramba que c'est beau !!!!!!!!! mais.......... tu serais pas un peu doué toi à tout hasard ????? arf
j'adore ce tableau ! sa douceur, les expressions, la lumiere, le net; le flou, etc etc franchement... t'aurais pu le mettre dans "faites travailler votre memoire artistique", moi j'aurais pu penser que ça avait sa place !!!! | |
| | | pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Mon p'tit chat Jeu 8 Jan 2009 - 20:37 | |
| - solaiMe a écrit:
- carramba que c'est beau !!!!!!!!!
mais.......... tu serais pas un peu doué toi à tout hasard ????? arf
j'adore ce tableau ! sa douceur, les expressions, la lumiere, le net; le flou, etc etc franchement... t'aurais pu le mettre dans "faites travailler votre memoire artistique", moi j'aurais pu penser que ça avait sa place !!!! Je suis confus de tant d'éloges, et je suis d'autant plus flatté que tu n'est pas la dernière parmi les doué(e)s. Je n'ai pas encore eu l'occasion de te le dire, mais je trouve ton travail extrêmement riche et d'une variété!!!!! De plus ton blog aborde les HP et douances...Ce n'est certainement pas un hasard...??? Tu nous parles d'un terrain connu...Me trompe-je? | |
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mon p'tit chat Jeu 8 Jan 2009 - 21:25 | |
| - pastelcaresse a écrit:
- Je suis confus de tant d'éloges, et je suis d'autant plus flatté que tu n'est pas la dernière parmi les doué(e)s. Je n'ai pas encore eu l'occasion de te le dire, mais je trouve ton travail extrêmement riche et d'une variété!!!!! De plus ton blog aborde les HP et douances...Ce n'est certainement pas un hasard...??? Tu nous parles d'un terrain connu...Me trompe-je?
1/ :!: :!: :!: :!: :!: :bis: 2/ ........................... erf, que repondre ???.......... si ce n'est que je crois pas au hasard arf !! mais que pas de test pas de certitudes :P: et observez le detournement subtil de sujet :HU: : ça veut donc dire que tu furete sur mon forum toa ??!!!!!!! : :;): | |
| | | pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
| Sujet: Re: Mon p'tit chat Jeu 8 Jan 2009 - 21:32 | |
| | |
| Sujet: Re: Mon p'tit chat Jeu 8 Jan 2009 - 21:41 | |
| - pastelcaresse a écrit:
- 1/ Moi fureter? Meuh non, je m'instruis... :P:
2/ On peut être sûr sans être certain arf 1/ subtile nuance 2/ Oui.......... on peut :HU: :paint: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon p'tit chat | |
| |
| | | | Mon p'tit chat | |
|