Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Aqua : Woman's colors (bis)... | |
| | Auteur | Message |
---|
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Aqua : Woman's colors (bis)... Mer 8 Oct 2014 - 18:23 | |
| Deuxième mouture ! Après écueils et rattrapage malgré un papier saturé d'eau (passé durement à la douche !)... Toujours pas le résultat que je souhaitais mais un résultat tout de même ! D'ici une troisième mouture (qui semble être mon quantitatif pour mes débuts en aquarelle ) Sur papier canson XL mixmedia (rainuré) 300gr 30x40cmJ'ai du mal à savoir si j'ai les bonnes couleurs ou pas avec le temps qu'il fait... Photo prise au soleil et retravaillée dans les violets et jaunes pour approcher ce qui me semble être l'original. Zoom pour voir la diffusion involontaire mais acceptée de l'aqua sur le papier fatigué ! Au suivant ! | |
| | | Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Aqua : Woman's colors (bis)... Jeu 9 Oct 2014 - 13:26 | |
| Je trouve le résultat bien rattrapé et joli .. même si ce n'est pas tout à fait ce que tu veux c'est réussi | |
| | | darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Aqua : Woman's colors (bis)... Jeu 9 Oct 2014 - 17:05 | |
| çà me plait beaucoup So; résultat subtil et romantique, et là, c'est de l'aquarelle, y'a pas photo ! | |
| | | Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Aqua : Woman's colors (bis)... Jeu 9 Oct 2014 - 17:32 | |
| Elle est drôle cette texture de papier !! On dirait que c'est tissé !!!
Enfin, même avec le papier fatigué ça rend pas mal du tout ! Les couleurs sont douces et harmonieuses ! Tout comme le modèle ! | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Aqua : Woman's colors (bis)... Jeu 9 Oct 2014 - 18:53 | |
| Merci les Filles ! Au bout de moins de 10 aquas à mon actif, j'assume tout de même celui-ci avec le sourire car il aurait pu mourir dans ma poubelle avant tentative de récup !!! Je constate quand meme que c'est toujours pas facile et que je soupçonne que je vais un peu avoir du mal avec les fonds et fondus... Et la troisième mouture est en cours depuis hier soir !!! Le dessin est refait, en partie à la mano, en réadaptant deux trois choses pour voir... - Co a écrit:
- Elle est drôle cette texture de papier !! On dirait que c'est tissé !!!
C'est en effet une sorte de "rainurage" je trouve, différent du grain fin ou torchon nuage (les deux autres sur la photo) et il me botte bien ! Même s'il n'aime pas trop se faire brosser sous la douche !!! Mais bon, à environ 12€ les 30 feuilles A3 microperforées sur spirale, je dis rien ! | |
| | | moinillon Bédélien accro
Nombre de messages : 1052 Age : 89 Localisation : st georges de didonne Emploi/loisirs : aquarelle, marche, vélo, jardin Humeur : joviale et optimiste Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Aqua : Woman's colors (bis)... Ven 10 Oct 2014 - 8:37 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aqua : Woman's colors (bis)... | |
| |
| | | | Aqua : Woman's colors (bis)... | |
|