| illusion of reality, exposition à Bologne ( Italie) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: illusion of reality, exposition à Bologne ( Italie) Sam 29 Nov 2014 - 13:39 | |
| expo de mini-formats 20x20cm à Bologne ( Italie) du 29 nov au 11 déc 2014. je viens de voir sur internet que mes " Petits Trésors" sont bien en place...( en bas à droite ) | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: illusion of reality, exposition à Bologne ( Italie) Sam 29 Nov 2014 - 13:45 | |
| C'est sympa comme idée d'expo ça !! Ca rend bien en plus ! | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: illusion of reality, exposition à Bologne ( Italie) Sam 29 Nov 2014 - 15:27 | |
| ah tu le fais cette année ? ... je te souhaite bonne chance ... je l'ai fait l'an dernier | |
|
| |
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: illusion of reality, exposition à Bologne ( Italie) Sam 29 Nov 2014 - 17:59 | |
| Merci ! j'ai été contactée par un message sur Lixow, et l'idée des petits carrés 20x20 cm m'a beaucoup plus, ainsi que le thème....
Comment les as-tu connus ? çà me paraît intéressant pour exposer éventuellement dans d'autres lieux. c'était le même principe de petits formats quand tu as participé ? | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: illusion of reality, exposition à Bologne ( Italie) Sam 29 Nov 2014 - 18:53 | |
| oui c'est le meme principe je pense l'expo est organisée par Paola Trevisan? et s'appelle les petits trésors ?
| |
|
| |
darnal Bédélien expert
| Sujet: Re: illusion of reality, exposition à Bologne ( Italie) Sam 29 Nov 2014 - 20:09 | |
| Oui en somme elle recommence ce qui a marche'... Nous avions programme de refaire un petit tour a Parme et Bologne, mais la sante de mon mari ne l'a pas permis...
As-tu eu des suites interessantes apres cette expo ? | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: illusion of reality, exposition à Bologne ( Italie) Sam 29 Nov 2014 - 20:11 | |
| aucunes , uniquement les frais occasionnés ... j'ai pas renouvelé | |
|
| |
darnal Bédélien expert
| Sujet: Re: illusion of reality, exposition à Bologne ( Italie) Dim 30 Nov 2014 - 13:11 | |
| tu as du au moins recevoir le catalogue de l'expo; c'est bien d'avoir des références de publications.... | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: illusion of reality, exposition à Bologne ( Italie) Dim 30 Nov 2014 - 13:31 | |
| C'est original comme idée! Bravo pour cette participation! | |
|
| |
Françoune Modérateur
| Sujet: Re: illusion of reality, exposition à Bologne ( Italie) Dim 30 Nov 2014 - 13:41 | |
| oui et il est très beau ce catalogue | |
|
| |
darnal Bédélien expert
| Sujet: Re: illusion of reality, exposition à Bologne ( Italie) Lun 1 Déc 2014 - 11:21 | |
| une photo du vernissage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: illusion of reality, exposition à Bologne ( Italie) | |
| |
|
| |
| illusion of reality, exposition à Bologne ( Italie) | |
|