Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| et deux de plus.....? | |
| | Auteur | Message |
---|
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: et deux de plus.....? Ven 24 Oct 2008 - 22:48 | |
| Un petit tour en Bretagne en passant par un coin de campagne. | |
| | | Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: et deux de plus.....? Sam 25 Oct 2008 - 7:46 | |
| Superbe Jacou!!! j'aime beaucoup le deuxième très reposant..... | |
| | | tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: et deux de plus.....? Sam 25 Oct 2008 - 9:15 | |
| pour moi aussi jacou comme isa prefere la deuxieme les couleurs sont plus gai et ca attire l oeil | |
| | | simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: et deux de plus.....? Dim 26 Oct 2008 - 8:18 | |
| Oui Jacou comme dab, tes aquarelles reflètent ta gaieté profonde, elles sont joyeuses. Même la Bretagne qui par définition passe pour un lieu triste, aussi je te remercie (mon sang breton) de nous la montrer sous un ciel si clair( eh oui cela arrive et plus souvent qu'on ne le croit !). Compliments Jacou ! Ton petit coin de campagne...hum...on y poserait bien son sac ! | |
| | | monette77100 Bédélien assidu
Nombre de messages : 324 Age : 73 Localisation : meaux Emploi/loisirs : agent hospitalier/peinture, internet,tricot,broderie Humeur : réfléchie Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: et deux de plus.....? Sam 8 Nov 2008 - 22:24 | |
| il y a toujours autant de luminosité dans tes aquarelles!! | |
| | | floppy Bédélien apprenti
Nombre de messages : 190 Age : 65 Localisation : bouc bel air Emploi/loisirs : Education/peinture & photo Humeur : beau-fixe Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: et deux de plus.....? Sam 29 Nov 2008 - 11:42 | |
| Jacou, je te reconnaitrais entre 1 000 000 ! toujours ces touches qui rendent tes aquarelles vibrantes et pleines de vie. Comme les autres je préfère la 2ème. La première est écrasée par la masse verte. Peut-être en format portrait ? tu pourrais donner un peut plus d'amplitude aux arbres et aux mats des bateaux. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et deux de plus.....? | |
| |
| | | | et deux de plus.....? | |
|