Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| "Agnès", portrait par MH-San | |
| | Auteur | Message |
---|
MH-san Bédélien assidu
Nombre de messages : 773 Age : 81 Localisation : le Perche, mais fortement japonisé ....^^ Emploi/loisirs : Retraite, peinture, chorale, écriture, dramas asiatiques Humeur : Bonne!!^^ Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: "Agnès", portrait par MH-San Dim 8 Mar 2015 - 15:11 | |
| "Agnès" : Huile, toile, 40x50 | |
| | | Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: "Agnès", portrait par MH-San Dim 8 Mar 2015 - 15:28 | |
| j'aime vraiment beaucoup , il est très lumineux, beaucoup de douceur dans les couleurs et la main est nickel ! bien travaillé ma soeur et c'est bien elle, son air , son attitude l'as-t-elle vu ? | |
| | | MH-san Bédélien assidu
Nombre de messages : 773 Age : 81 Localisation : le Perche, mais fortement japonisé ....^^ Emploi/loisirs : Retraite, peinture, chorale, écriture, dramas asiatiques Humeur : Bonne!!^^ Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: "Agnès", portrait par MH-San Lun 9 Mar 2015 - 17:36 | |
| Oui, elle l'a vu sur FB et elle a dit :"Aaaaarghhh ! je n'aime pas du tout ! Tu as bien travaillé, mais pas ma goule sur FB " Je n'en attendais pas moins ! De toute façon, il n'est pas "public" et seulement pour les amis... | |
| | | esantonio Bédélien accro
Nombre de messages : 1083 Age : 71 Localisation : Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs : Peintre Humeur : Beaucoup Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: "Agnès", portrait par MH-San Mar 10 Mar 2015 - 10:33 | |
| Beau travail MH-san ! Juste un petit bémol si ce n'est pas trop tard, il y à quelque chose d'énorme à la main (éminence thénar) qui devrait être diminué !
Sinon elle est magnifique !
A+
Antonio | |
| | | Béam Bédélien expert
Nombre de messages : 3006 Age : 59 Localisation : rhône Emploi/loisirs : dessin, peinture, lecture... Humeur : la meilleure possible Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: "Agnès", portrait par MH-San Mar 10 Mar 2015 - 12:27 | |
| belle réussite pour ce difficile défi, bravo! | |
| | | Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: "Agnès", portrait par MH-San Mer 11 Mar 2015 - 8:38 | |
| Perso, elle me laisse quand même un drôle d'effet, mais sachant le mal que tu as eu avec cette fameuse main, c'est un beau défi que tu t'es lancée et que tu as mené à bout ! | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: "Agnès", portrait par MH-San Mer 11 Mar 2015 - 13:10 | |
| Ne connaissant pas la dame et ayant suivi également tes difficultés, je dirais surtout que c'est la lumière du tableau qui m'attire ! Et ça, c'est pas rien à faire ! | |
| | | pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: "Agnès", portrait par MH-San Dim 15 Mar 2015 - 10:47 | |
| Belle lumière et beau portrait après de grosse difficultés avec cette main génératrice de nuits blanches. Tout de même... cette main... bizarre???
| |
| | | MH-san Bédélien assidu
| Sujet: Re: "Agnès", portrait par MH-San Lun 16 Mar 2015 - 11:53 | |
| merci pour vos commentaires, plutôt gentils ! Oui, Guy, la main est bizarre, j'en conviens, mais elle ne changera pas, car je ne veux plus y toucher, je suis incapable de faire mieux... Constatation un tant soit peu amère mais qui a au moins le mérite de la lucidité ! C'est dommage, j'aime bien tout le reste... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Agnès", portrait par MH-San | |
| |
| | | | "Agnès", portrait par MH-San | |
|